Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
N'empêche que c'est intéressant à faire. Je sais pas pour vous, mais voir ses seins parmi pleins d'autres, comme ça, au milieu, ça détache un peu. On les voit pas de la même manière, je trouve.
Je crois que je vais participer, je me tâte encore. Par contre c'est clair que ça me donne encore plus envie de me faire percer le téton mais j'arrive pas à dépasser ma peur d'avoir mal. Pourtant j' ai d'autres piercings ailleurs mais le téton...
Je ne m'attendais pas à autant de diversité ! C'est fou comme ils sont tous différents et beaux !!! Je trouve ça rassurant et décomplexant. Ça fait du bien de voir qu'il existe autant de formes et de tailles différentes. Je suis contente d'avoir trouvé le courage de poster les miens, quand la fresque a débuté il y a quelques années je n'avais pas osé. Tant pis pour les tatouages et autres signes distinctifs, de toute façon je m'en fiche pas mal qu'une connaissance puisse tomber dessus, j'ai passé tout l'été a faire du topless à la plage et même un peu de naturisme. J'ai hâte de voir la fresque s’agrandir avec plein de nouvelles photos !!!!