La Seinte Fresque est de retour !

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Mais vos seins sont tellement BEAUX !
Je ne suis plus complexée par les miens mais je les trouve juste moches, c’est juste deux trucs qui pendent quoi. Mais je suis tellement pudique que je crois que j’oserais jamais les mettre en photo…

Mais j’adorerais me faire percer le téton ! Je vais chez un perceur ce jeudi d’ailleurs… A celles qui ont passé le cap, avez-vous eu beaucoup d’écoulement de lymphe ? (oui c'est le seul truc qui m'inquiète :cretin: )

26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
J'avais déjà vu ce topic il y a quelque temps mais il était fermé, je suis contente qu'il est de retour ! Je trouve que cette mozaïque de totottes est tellement joli avec toutes ces couleurs pastel.
Néenmoins il manque un truc : les miens ! J'ai essayé de les prendre en photo mais j'avais les traces de soutif sur ma peau. Mais promis ils arrivent bientôt ahah.

13 Août 2015
3
13
54
35
J'adore l'initiative, j'ai ajouté deux pommes à votre édifice ! Et ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule! Big up aux nanas qui ont des cicatrices de cancer, il manque un néné à ma mamoune et je vais lui faire tourner parce que je suis sûre que ça lui plaira ! Bravo les filles, vous êtes belles!

M

Membre supprimé 214830

Guest
Pareil je trouve l'idée excellente, toutes les filles que je connais (et assez proches pour me confier ce genre de choses) sont complexées par leur poitrine ! Moi inclue...

Dernière modification par un modérateur :
31 Juillet 2014
9
27
664
Moi qui ne suis pas particulièrement a l'aise avec mes boobs et la nudité, j'ai pas hésité un seul instant pour prendre mes seins en photo et vous les envoyer !! C'est très réconfortant comme projet, ça m'a personnellement redonné un petit boost de confiance bien nécessaire !! Mille merci pour nous sortir de ce "tabou" (qui ne devrait pas en être un...) comme ça :free::free:

28 Décembre 2013
193
458
4 744
Cette fresque est magnifique !
J'ai remarqué que beaucoup des "possesseuses" des poitrines affichées avaient un grain de beauté sous l'un des seins, pratiquement au même endroit que moi.C'en est perturbant.
Et juste au-dessus de mon grain de beauté et en-dessous de mon sein, j'ai.... un téton surnuméraire ! oui ! oui ! (Comme Chandler !) Ca fait plus bouton-grain de beauté foiré mais il est bien là c't'andouille.
Donc moi et mes 3 seins participeront bientôt à ce hall of fame des boobs. Yeaah !

30 Juin 2014
142
285
464
Whaouw j'ai vu ma jumelle de néné !!!
C'est génial comme projet ! C'est vrai qu'on a tendance à complexer avec tout ces boobs photoshopés, on se doute pas de la moultitude de néné différents qui existent dans nos soutifs ! ^^ je posterai les miens tout à l'heure !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes