La Seinte Fresque est de retour !

25 Août 2015
82
733
1 654
Hourra!!! :cheer:

Mes Boobs sont sur le nouvelle seinte fresque (une fois validés du moins), ils l'étaient sur la première mais là je ne peux pas les renier! La première fois, ils étaient nettement moins reconnaissables, totalement anonymes en fait ! Puis y a marqué Titty Twister. Ça fait rire ma gynéco, j'espère que ça vous fera rire aussi.

Ado, je n'aimais pas mes Boobs, pas assez gros alors que ma sœur avait hérité d'une sacrée poitrine. Mais depuis, j'ai appris à les kiffer. Jamais de soutifs, dormir sur le ventre touçatouça... Free Boobs!!:rainbow:

J'aime la seinte fresque, les Boobs y sont trop cool je trouve! De toute façon, les Boobs, c'est la vie :cupidon:

La première fresque m'a aidé à accepter mes boobs, aujourd'hui ils le sont totalement :cupidon: le miracle de madz!:jv:

22 Novembre 2014
144
205
114
32
Je regarde régulièrement la fresque s' agrandir, et j'ai enfin trouvé ma jumelle de boobies :dowant:
J'ai toujours détesté les miens et là de les voir sur une autre Mad je les ai tout de suite trouvé plus sympas haha! J'irai peut être pas jusqu'à poster les miens, le chemin de l'acceptation est long, mais ça enjaille ma journée :supermad:
Merci Madmoizelle pour ce projet bioutifoul <3

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
74a94f4d5e61aa54bd373a615d2b4ab013108dc0fa6378b438d0ea8ab1ff9751.jpg

26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
Je ne poste pas ma photo parce que je n'assumerais pas qu'une photo de ma poitrine soit sur internet, mais je salue l'initiative !
C'est rassurant et super-décomplexant de savoir que non, mes seins ne sont pas particulièrement difforme.
Merci à toutes celles qui ont participé ! :top:

24 Novembre 2014
438
1 947
324
Avant d'envoyer ma photo, j'ai regardé tous ces beaux nénés (allô j'ai 4 ans:lunette:) et ma première réflexion ça a été "personne n'a des tétons comme moi, je suis donc bien anormale, bouuuuh:gonk:" et puis finalement, je ne pense pas qu'espérer une jumelle de boobies pour calmer mes complexes soit une si bonne idé:hesite:e. Parce que je trouve ça vraiment touchant tous ces seins différents, et que finalement des seins normativement beaux, à la chaine, ça m’ennuierait.

Je vais donc continuer de mordre celui qui me dit "tiens c'est moche tes tétons", et enfin finir par m'en foutre royalement:drama:!

(Et en dehors de Madmoizelle (bien sûr :nod:) ce qui m'aide (ou m'a aidé) à sentir que mon corps est beau à sa manière et qu'il n'existe pas un seul corps parfait, c'est les sorties au hammam entre copines où l'on se baladent le sein libre et la fesse au vent, les vacances entre copines où on fini par s'en foutre, les enfants et adolescents de mon entourage perso et pro avec leurs questions/leur regard sur le corps, les femmes de ma famille décomplexées/complexées, les hommes de ma famille et leur regard bienveillant, les compliments inattendus de la part d'un amoureux, mon non-intérêt pour la plupart des télé réalité et magazines féminins qui imposent une vision du corps de la femme pas franchement sympa... Et vous les Madz, qu'est-ce qui vous fait vous sentir bien?:fleur:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes