La Seinte Fresque est de retour !

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
Wow ! WOW !! Les filles, J'AI DÉCOUVERT LES SEINS :strip: !!! Je ne rigole pas : je n'ai jamais vu une autre fille nue donc je sais à quoi ressemblent les miens en vrai et c'est tout (je ne compte pas ceux des actrices/mannequins de tous poils). Je ne m'étais jamais trop posé la question et c'est fou y en a tout plein ! Enfin intellectuellement je le savais mais là j'en prends conscience ! D'ailleurs c'est limite scandaleux que les poitrines sans artifices (comprendre photographie pro et tout ce que ça implique) ressemblent aussi peu à celles qu'on nous vend sur papier glacé. On nous vend quoi au final ?

J'avoue que je regarde plus ceux qui font un peu la même taille que les miens pour pouvoir me dire "bhé tu vois si tu trouves les siens beaux les tiens le sont aussi CQFD". Avec un succès mitigé. :lunette:

J'ai aussi vu qu'une madz avait posté une photo de sa poitrine post-opération de réduction mammaire (qu'on m'arrête si ce sont celles d'une augmentation) et je trouve ça chouette, j'envisageais de le faire et la cicatrice bien qu'encore un peu rouge est très nette, propre, du coup ça me fait moins peur : merci à toi, camarade !

Et sinon vous êtes toutes belles. Enfin, vos boobs au moins. ......C'est vrai que ça donne envie d'y toucher :ninja:

5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
Bon j'ai fait une photo ce soir. Premier réflexe j'aime pas la photo, je me dis que je vais pas poster ça. Mais bon plus je la regarde plus je me dis qu'après tout ils sont pas si mal mes seins, même si je les trouvent trop gros.
Je me laisse jusqu'à demain pour réfléchir, et éventuellement refaire une photo à la lumière du jour parce que là c'est moyen la qualité.
Breeef, peut-être je me rajoute à la fresque demain :cretin:

En tout cas merci pour l'initiative, et à toutes celles qui participent, c'est top :fleur:

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
J'ai posté les miens le weekend dernier.
Paradoxalement comme je complexe pas mal sur leur forme je les ait pris en photo avec l'angle le moins flatteur possible, pour qu'on voit bien les aspects que j'aime pas...
Je me dis que si j'avais une ou des jumelles de seins ça me réconforterais qu'elles fassent pareille, je me sentirais moins seule :yawn:
Mais je cherche peut être trop loin :cretin:

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 438
33 348
6 414
Mes boobies sont enfin postés ! :joy: Avec une superbe marque rouge de soutif en dessous, c'est-y pas merveilleux.

Je suis absolument ravie de voir autant de poitrines, des vraies, sans passage de photoshop, ça fait plaisir ! C'est dingue comment on se sent normale, peu importe leur taille, forme et petits défauts, ils sont tous trop beaux ! :dowant:
( Et j'ai honte, mais j'ai bien dû vérifier quatre ou cinq photos avant de retrouver les miens, et c'est mon bras et le mur au fond qui m'ont aidée à les reconnaître:yawn: )
:strip:

M

Membre supprimé 226135

Guest
En voyant la fresque j'étais encore plus complexée de pas voir de seins similaires aux miens (rapport volume, taille, poids, emballé c'est pesé) et surtout parce qu'ils sont genre tous trop magnifiques et je me disais que jamais je posterai, et bah ce soir j'ai décidé l'inverse, mes nénés se dandinent fièrement auprès des vôtres, Medmoizelles. :rockon:

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
34
J'ai posté les miens le weekend dernier.
Paradoxalement comme je complexe pas mal sur leur forme je les ait pris en photo avec l'angle le moins flatteur possible, pour qu'on voit bien les aspects que j'aime pas...
Je me dis que si j'avais une ou des jumelles de seins ça me réconforterais qu'elles fassent pareille, je me sentirais moins seule :yawn:
Mais je cherche peut être trop loin :cretin:

Moi aussi j'ai pris un angle "dégueulasse" pour faire ressortir le plus possible ce que je déteste en espérant que si quelqu'un de foutu comme moi passe par là cette personne saura qu'elle n'est pas seule à être à peu près comme ça.
Je pense qu'en voyant nos imperfections sur les autres on peut les regarder avec un autre oeil et se dire qu'en fait ben c'est peut-être pas si moche qu'on le pensait.

Il y a une page sur Facebook qui s'appelle "Le corps des femmes", c'est un blog je crois, et dessus il y a des photos que des meufs envoient accompagnées d'un petit texte, et la photo montre la partie de leur corps qu'elles haïssent le plus (parce que souvent c'est vraiment de la haine), eh ben c'est bien. allez voir ;)

26 Août 2015
19
34
14
46
Etant inscrite depuis peu, je ne découvre qu'aujourd'hui ce magnifique projet. Je ne sais pas encore si je vais y participer, mais de voir vos photos me décomplexe déjà énormément car vous avez toutes de magnifiques poitrines et je me dis que la mienne ne ferait pas tâche au milieu des vôtres !
Je l'ai très longtemps trouvé trop petite (surtout à l'adolescence quand tous les seins des copines se developpent et que les tiens stagnent...), mais j'ai appris a vivre avec...
En tout cas merci et big à vous toutes ! ❤

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes