Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boobs envoyés ! Et en regardant les photos que j'avais prises de mes seins je me suis rendue compte que j'en ai un plus gros que l'autre et je m'en étais jamais aperçu, genre je sais pas en photo c'est plus flagrant qu'en vrai. Mais perso la Seinte Fresque me fait encore plus complexer parce qu'il y a beaucoup de gros seins et moi ils sont petits et j'en voudrais des un peu plus gros... Du coup je clique que sur les plus petits pour me rassurer
Hello, je dessine des gens nus et je me suis dit que je pourrais p e prendre de la doc sur la seinte fresque pour avoir un résultat de boobs réels, est-ce que ça dérange? Sinon je ne le fais pas et/ou je ne publie pas les dessins
Je me suis enfin trouvée !! haha depuis tout ce temps ! moi j'suis ok pour les dessins @Boogie de toute façon si c'est du dessin je vois pas en quoi ça poserait problème !