La Seinte Fresque est de retour !

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Theiaiko : Ne te sent absolument pas ridicules, tes seins ne le sont pas, et je n'ai pas besoin de te demander la photo pour le savoir :) Ils sont comme les miens : uniques, avec leurs tétons pas de la même taille qui leur donne un air de cet émoticon —> O_o :yawn: Bref, tout comme plein plein plein pleeeeein de poitrines, ils sont comme ils sont, ils font parti de cette belle diversité que justement veut montrer cette superbe fresque :supermad:

20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
Je dois pas être normale!! J'avais pris mes seins en photo pour participer à la fresque et en regardant la fresque ça m'a carrément bloquée!! Je trouve mes seins ridicules à côté de toutes les superbes poitrines qu'il y a!! Que ce soit des bonnets A ou bien plus je les trouve toute mille fois plus jolies que la mienne :sad:

T'inquiète j'ai eu ça aussi en mode "cool c'est un truc pour faire que les gens se sentent mieux mais il n'y a que des seins parfait/bien haut/petit comme je rêve d'avoir" mais pour que les autres gen-te-s qui ont des seins deg comme les miens se sentent moins seul-e-s j'ai publié ma photo :d

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Boogie : Mais tes seins sont pas deg, ça va bien oui :scream: ! Et pareil non j'ai pas besoin du tout de voir une photo pour dire complètement ça :lunette:
Comme dirait mon chéri "Quoi ? Des seins ni trop gros ni trop petits à la haute tenue, la peau lisse et le téton finement dessiné ? Pfeuh, has been, j'en vois déjà partout à la télé :drama:" :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
Pareil #teampetitsseins
Merci à la Madz (en culotte rose) de me faire un peu décomplexer, moi et ma petite poitrine :top:
À part quelques photos, je dirais que la plupart des Madz font du C ou D.

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 237
4 165
3 174
32
Paris
Ça y est, j'ai osé poster les miens ! J'ai galéré pour savoir quelle photo choisir, ils avaient une tête carrément différente sur chaque photo XD Du coup j'ai choisi celle dans laquelle je les reconnais le mieux ^_^
Je suis d'accord avec certaines madz, beaucoup de seins bien ronds bien parfaits sur des madmoizelles avec un corps élancé ^^' Du coup j'ai hésité avec mes seins tout moches tout abîmés par la vie haha... :yawn:

14 Mai 2016
26
90
84
Voiron
Un moyen d'assumer encore plus mes cicatrices. Un clic et c'est parti.
Ils ne sont pas "naturels" car j'ai subi une chirurgie réductrice mais ils me ressemblent et je les aime : avec leurs traces indélébiles d'un passé qui les caractérise...

Dernière édition :
27 Avril 2015
319
1 925
2 324
mmhh... avec le topic qui est remonté dans le forum,j'ai regardé... après Monsieur me dit : "aller, file ton tel, je prend une photo cadrée pareil pour que tu vois tes seins pour de vrai"

Et en fait j'ai beaucoup regretté, parce que du coup quand je vois la fresque, j'ai l'impression d'avoir des seins de mamie... J'ai perdu 10kg et j'ai donc perdu de la poitrine, mes 20 ans commencent à être loin maintenant. Bah j'ai plus des petits seins toniques quoi...

Aller Bim le coup de vieux :sad:

20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
mmhh... avec le topic qui est remonté dans le forum,j'ai regardé... après Monsieur me dit : "aller, file ton tel, je prend une photo cadrée pareil pour que tu vois tes seins pour de vrai"

Et en fait j'ai beaucoup regretté, parce que du coup quand je vois la fresque, j'ai l'impression d'avoir des seins de mamie... J'ai perdu 10kg et j'ai donc perdu de la poitrine, mes 20 ans commencent à être loin maintenant. Bah j'ai plus des petits seins toniques quoi...

Aller Bim le coup de vieux :sad:

Moi mes 20 ans sont proche et j'ai des "seins de mamies" depuis mes 15 ans donc tkt pas :d

8 Février 2016
878
4 543
1 784
C'est la première fois que je rprend mes seins en photo et je réalise qu'on voit vraiment bien la différence de taille entre les deux, j'ai quand même un bonnet de différence entre les deux...

Mais j'm'en fout j'aime mes seins!

Ça doit être galères pour trouver des soutiens-gorge à ta taille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes