Salut à toutes !
J'ai un petit conseil à vous demander, en ce moment j'ai des problèmes de cuir chevelu (en plus d'acné), tout ça dû au stress (concours oblige)
J'ai donc les cheveux qui regraissent en 1 jour et demi (au mieux), j'ai des pellicules grasses et des genres de "boutons" (je sens des petites bosses dans mon cuir chevelu)..
Et quelques démangeaisons pour couronner le tout ! Enfin niveau démangeaisons ça va mieux depuis que j'ai changé de shampoing (je suis passé d'un shampoing bio olive-sauge de chez cosmo naturel, au shampoing à l'ortie de chez Logona).
Du coup pour traiter tout ça, j'ai essayé le rhassoul, mais mes cheveux restaient quand même un peu gras (je l'avais mélangé avec un peu d'huile de jojoba, du miel et de l'HE de menthe poivrée)
J'ai fait pendant quelques temps le rinçage au vinaigre (de cidre ou blanc), c'était pas mal, mais ça m'a rendue malade (big rhume
) de me verser de l'eau froide sur la tête...
Bref je viens d'acheter de la poudre de Shikakai et du henné neutre (parce que j'ai aussi les cheveux très fin, donc ça peut m'être utile pour avoir du volume en plus), et je voudrais savoir ce que vous pouvez me conseiller pour mettre avec (quelles huiles, de la glycérine végétale (avec le henné), du miel...) ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé