Bonjour tout le monde
Je sors de mon sous-marin pour vous remercier pour tous les conseils que vous donnez, c'est une vraie mine d'or!! Je suis passée au tout naturel pour les cheveux et le corps (en limitant le nombre de produit quand même, mais heureusement certaines huiles correspondent parfaitement pour les 2). Je passe tout doucement au visage aussi, même si c'est plus long parce que j'ai encore des produits à finir, et que j'ai une peau un peu difficile (mais j'ai l'impression que je ne suis pas là seule!
).
Je me permet aussi de poser une question, à laquelle il ne me semble pas qu'il y ait déjà eu vraiment une réponse avant (j'ai lu tout le topic mais il est possible que je sois passée à côté de quelque chose!). Voilà, je cherche un gommage pour le visage, parce que là il est tout brouillé. J'ai la peau mixte, avec énormément d'imperfections sur tout le visage, et pas seulement sur la zone T, mais aussi sèche et sensible, et avec des rides d'expression qui marquent de plus en plus et que j'ai eu très jeune (genre avant mes 20 ans). Dans l'idéal je cherche quelque chose de plutôt facile à faire et qui ne requière pas 50 ingrédients (si possible). Par exemple pour le corps j'utilise un mélange maison sucre-huile d'olive, et c'est parfait, mais je pense que c'est trop agressif pour le visage ou le décolleté, non?
J'arrête là mon pavé, mais encore une fois merci à toute pour vos conseils, ce sujet est au top!!