@Erzsébet Merci pour toutes ces marques ! Je ne pense pas commander, je n'aime pas ça, dans un premier temps je vais fouiller le bon rayon du magasin bio du coin. C'est pour ca je cherchais des marques que je puisse trouver en magasin
. Peut être que je trouverais une de celle que tu as cité, même si j'avoue que je favorise les moins chère si je peux.
@Loupit Je ne sais pas si l'huile de Jojoba fonctionne, je vais en acheter demain normalement, pour mon visage, et j'essaierai de me démaquiller avec, si ça marche c'est bonus.
Par contre l'huile d'amande douce, que j'utilise pour me démaquiller les yeux depuis une semaine, m'a fasciné. Je n'ai jamais eut aussi peu de résidu de mascara, eye liner et cie.
Mais je conçois tout à fait que tu trouves ça désagréable de te frotter de l'huile sur les yeux
Je me posais une question récemment, peut être pourriez vous m'eclairer ?
J'ai la peau sensible, qui rougit au contact d'une eau trop riche en calcaire et autre minéraux. De plus ces derniers obstruent les pores et j'ai plus de boutons quand je suis chez mes parents qui ont une eau plus "dure" (ou alors je me fais complètement des idées mais bon). Du coup l'idée m'a traversé l'esprit de me rincer le visage à l'aide d'eau déminéralisée, qu'on utilise pour les faire à repasser par exemple. Je sais que c'est pas très ecolo ce genre d'eau vu qu'il faut 4 litre d'eau pour produire un litre de déminéralisée mais bon.
Est ce que ça se fait ou est ce que c'est juste une mauvaise idée encore plus agressive pour la peau ?