La Slow Cosmétique: apprenons à consommer plus raisonnablement

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
15 Février 2015
485
1 495
824
Aroma-Zone essaie de me faire consommer chez eux mais je n'ai plus de sous et déjà suffisamment de produits...
Alors j'ai une mini réduc à proposer. 4€ à partir de 16€ d'achat, utilisable qu'une fois (ils disent ne peut être cédé à un tiers mais je pense que ça doit marcher quand même ?): FID-SXFMF
 
23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
Je suis en train de passer commande sur le site de Lamazuna pour acheter un shampoing solide et un déo (ma pierre d'alun est en fin de vie). Mais je me demandais, comment vous transportez les cosmétiques solides en voyage ? Si on les range mouillés dans sa trousse de toilette, c'est l'échec non ? Du coup, il faut des bocaux ou des boîtes type Tupperware pour les ranger, je suppose, mais tout ranger dans la même boite me semble pas être l'idée du siècle :hesite: donc il faut une boite par produit ? Mais j'ai pas de boites moi :gonk:
 
23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
@dodoindo
Yep, je vais aussi me mettre en quête de boites dans le genre, avec un couvercle qui permet de faire des trous pour laisser l'eau s'écouler le temps que ça sèche (je viens de me rendre compte que j'ai même pas de porte-savon chez moi :facepalm:). Les pots de confiture, ça peut fonctionner pour le rangement mais pour le transport c'est un peu lourd.
 
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
j'ai commandé mon shampoing pachamamai il y a plus d'une semaine et j'ai toujours rien reçu :tears:

Et j'ai plus de ghassoul donc je suis retournée au shampoing normal... les cheveux vont me le faire payer! :crying:
 
M

Membre supprimé 176891

Guest
@Livy. Pachamamaï prend son temps dans les livraisons, j'avais entendu longtemps pour recevoir ma commande !
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 681
117 503
6 134
Question, que pouvez-vous me dire de la marque "Alterna Natura" ? J'ai vu une crème corps et visage à l'herboristerie mais je ne sais pas ce que ça vaut.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ma mère m'avait ramené un gros pot de shampoing avec un compo un peu dégueu et j'en vois enfin le bout :cretin: Et comme j'ai pas toujours envie de me laver les cheveux au rhassoul, je cherchais un nouveau shampoing. J'ai décidé de le faire moi-même :) J'ai acheté le shampoing neutre aromazone où j'ai rajouté 2 actifs + 3 HE pour que mes cheveux regraissent moins vite et soient beaux. Testé hier, j'ai rarement eu mes cheveux aussi doux et légers :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes