J'ai terminé il y a environ une semaine mon shampoing solide Lamazuna pour cheveux gras. Il m'aura duré un mois et demi, à raison d'un shampoing tous les deux jours.
Je suis donc passée au Notox de Pachamamaï (que j'avais déjà essayé deux fois comme ça, mais là je l'utilise donc exclusivement). Pour celles qui se demandent souvent pour lequel opter, pour moi il n'y a pas photo... Team Lamazuna.
En tout cas pour ce qui est du Notox, il faudrait que je teste le Pure un jour pour avoir une idée plus large.
Points peu importants : le Notox sent moins bon, et il est moins pratique car il laisse une espèce de jus vert caca d'oie sur son passage (par exemple je peux pas le sortir de ma douche sans me rincer les mains après, sinon j'ai des grosses traces douteuses sur ma serviette blanche mmh).
Points plus importants : il génère une mousse moins abondante, et du coup j'ai plus de mal à vraiment bien l'étaler sur mes cheveux et laver partout. Mon deuxième jour avec le Notox est beaucoup moins clean qu'avec le Lamazuna, où là j'avais vu une vraie différence. Mes cheveux étaient bien plus propres au deuxième jour qu'avec n'importe quel autre shampoing. J'ai aussi l'impression que le Notox me laisse les cheveux plus secs sur les longueurs, en utilisant le même AS (que je recommande pour la millième fois tellement il est parfait : AS au bouleau de Santé
).
J'attends de finir mon huile Trilogy et quelques autres produits et je tente l'huile de nigelle pour mon acné dégueulasse. La prochaine fois, je prendrai un savon d'Alep un peu plus concentré en HE de laurier (j'avais pris 20%, visiblement 40% ne me ferait pas de mal
).