Oui faudrait que j'aille voir à Day by day@Lid_wine de rien
Après tu peux en trouver en magasin bio mais il faut bien regarder les compo pour exclure huile de palme et matières animales, sinon par exemple il y a une boutique zéro déchets chez moi où on peut trouver la marque Clémence et Vivien.
La dernière fois j'ai peut être pas fait assez attention je n'avais vu que du savon de marseille et du savon au lait de chèvre.
@Lid_wine
J'utilisais auparavant l'huile de noyau d'abricot, sauf que j'avais les yeux qui piquaient. Comme je suis allergique aux abricots, j'ai pensé que ça pouvait être ça. J'ai donc changé et pris l'huile d'avocat, sauf que... ça pique toujours. Je pense que c'est le simple fait d'avoir l'huile qui passe sous la paupière qui me fait ça, mais du coup, je ne sais pas par quoi le remplacer. Avez-vous des idées?
Vous pensez que je peux faire un baume en mélangeant beurre de kokum fondu (voire karité aussi) et du lait d'avoine maison ? Pour hyper hydrater ma peau et éventuellement utiliser en masque avant shampoing..

Il me semble que oui, mais pas tous@Aiika Ca te faisait pareil avec les démaquillants biphasés?

Ma soeur en a (elle l'utilise pour la toilette de ses enfants@Aiika Faire un liniment ce serait peut-être mieux ? C'est à base d'huile et d'eau de chaux, peut-être que ça coulerait moins.
), je vais essayer 
Perso l'huile végétale mixée à l'eau fonctionne très bien avec moi mais... J'ai les cheveux très secs donc en fin de journée l'huile n'a pas laissé de traces grasses sur mes cheveux... J'imagine qu'ils ont dû se nourrir de l'huileBon allez, personne n'a de remède miracle contre les frisottis ?j'en ai tellement marre de me retrouver avec un casque de petits cheveux de merde après avoir pris 3 gouttes, alors que la veille j'ai enchainé les soins hydratants
![]()
mais j'essaie de ne pas en abuser non plus, genre pas plus d'une fois tous les deux jours parce que sinon ils finissent quand même par être un peu gras autour de "l'épis" de mon crâne et mon cuir chevelu me démange beaucoup et me fait mal.