Salut par ici ! Long temps pas voir, comme disent les anglophones 
J'ai une question, qui n'est pas exactement de la cosmétique, mais que certain.e.s ici se sont peut-être déjà posée. J'ai un tube d'aloe vera périmé, donc que je vais éviter de m'étaler sur la face, et j'aimerais savoir si vous connaissiez une utilité ménagère ou autre à ce produit
(je vais aussi poser la question sur le topic zéro déchet au cas où)
Merci d'avance !

J'ai une question, qui n'est pas exactement de la cosmétique, mais que certain.e.s ici se sont peut-être déjà posée. J'ai un tube d'aloe vera périmé, donc que je vais éviter de m'étaler sur la face, et j'aimerais savoir si vous connaissiez une utilité ménagère ou autre à ce produit
(je vais aussi poser la question sur le topic zéro déchet au cas où)Merci d'avance !
(Après si il n'as pas changé d'odeur/texture, même si la date de péremption est dépassée il est peut être encore bon ?)
). J'en ai mis un peu sur mon bras pour voir si j'avais la peau qui fondait, et sinon je retiens l'idée des masques pour cheveux
Enfin si tu n'as pas de réaction tu peut continuer de l'utiliser !
je vois qu'on parle d'aloe vera et je suis justement à la recherche d'une bonne marque proposant du gel d'aloe vera, avec le moins de composants possibles... Vous savez si ça existe ? Merci ! J'ai fait une fois une réaction allergique à l'aloe vera et on m'avait dit que ça avait un lien avec la composition, la façon dont le gel était fabriqué (mais j'ai pas souvenir des détails de ce qui doit être le mieux ahahah). Depuis, j'ai eu beaucoup de mal à en utiliser, jusqu'à ce que j'utilise celui d'AZ qui m'avait l'air pas mal (mais le pshiit devient rapidement encombré je trouve), mais j'ai lu dernièrement des articles polémiques sur l'entreprise, du coup, je sais pas trop quoi faire