@Angy_who Lamazuna & Pachamaï sont les 2 qui ressortent le plus souvent en effet !
Après, tu as aussi :
- les SAF spéciaux cheveux (mais d'après les retours que je lis, c'est quitte ou double : soit tu en tombes amoureuses, soit ça fait les cheveux poisseux)
- le fait maison (économique et écologique, niveau facile
)
- shampoing minute juste avant d'aller sous la douche : tu prends ton "shampoing" (argiles, poudres indiennes, oeuf, bicarbonate, farine de sarrasin/pois chiche, whatever,...), tu mélanges avec un peu d'eau pour obtenir une consistance facile à étaler et tadaaaaaam : tu as ton shampoing !
@Roanne
Après, tu as aussi :
- les SAF spéciaux cheveux (mais d'après les retours que je lis, c'est quitte ou double : soit tu en tombes amoureuses, soit ça fait les cheveux poisseux)
- le fait maison (économique et écologique, niveau facile
)- shampoing minute juste avant d'aller sous la douche : tu prends ton "shampoing" (argiles, poudres indiennes, oeuf, bicarbonate, farine de sarrasin/pois chiche, whatever,...), tu mélanges avec un peu d'eau pour obtenir une consistance facile à étaler et tadaaaaaam : tu as ton shampoing !
@Roanne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais du coup je cherche comment les remplacer. J'ai pu voir dans la première page le sucre/le bicarbonate de soude (que je connaissais déjà pour le visage 
(même si je suis adepte au café au lait, mais c'est du café moulu)
il me faudrait un produit tout fait pour en fait, ou déjà en grande quantité.
(d'où le fait aussi que j'ai besoin d'un produit déjà "tout prêt" à être utilisé)