@melowyn Cette substance est elle "blanche" ? Si oui, j'ai eu également ce souci avec divers shampoings bios. Je ne pense pas que ce soit eux le problème. Mais j'ai remarqué que je "frottais" moins certains endroits, et ces shampoings étant moins abrasifs, fatalement... Il me reste de la crasse/sueur sur le crâne
. Du moins, c'est ainsi que j'interprète les choses ! J'ai fait passer ça en frottant un peu de bicarbonate à ces endroits avant mon shampoing, et en rinçant bien bien bien. (J'ai aussi des soucis de plaques/pellicules, donc je ne frottais pas fort).
Je suis plutôt contente de mon déo Schmidts (bergamote citron vert
) !
. Du moins, c'est ainsi que j'interprète les choses ! J'ai fait passer ça en frottant un peu de bicarbonate à ces endroits avant mon shampoing, et en rinçant bien bien bien. (J'ai aussi des soucis de plaques/pellicules, donc je ne frottais pas fort).Je suis plutôt contente de mon déo Schmidts (bergamote citron vert
) !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) donc je faisais ça très doucement pour ne pas "râper" mon cuir chevelu. Et pas tous les jours ! Génarelemtn, ça passait en une fois ou deux.

, je cherche parmi les post mais il y'en a énormément donc je suis un peu perdue 

Je veux bien que tu expliques