Je sais pas trop si c'est le bon topic pour parler de ça mais, pour celleux qui vont à la piscine, comment vous faites pour gérer vos shampoings ?
Actuellement je suis à 1 shampoing par semaine, mais en Septembre j'aimerais bien m'inscrire à la piscine, dans l'objectif d'y aller au moins 2 fois par semaine. Mais du coup, je vais forcément devoir me laver les cheveux en rentrant de la piscine. J'ai peur que ça enlève tout mes efforts pour repousser les shampoings
Actuellement je suis à 1 shampoing par semaine, mais en Septembre j'aimerais bien m'inscrire à la piscine, dans l'objectif d'y aller au moins 2 fois par semaine. Mais du coup, je vais forcément devoir me laver les cheveux en rentrant de la piscine. J'ai peur que ça enlève tout mes efforts pour repousser les shampoings

j'ai l'impression d'avoir du henné dans les cheveux tellement c'est presque gluant
. Je crois que j'aime beaucoup en tout cas. Ça me pique un peu le cuir chevelu à chaque fois, mais mes cheveux sont relativement propres et doux ! Et j'adore mettre de la "boue" partout dans ma douche. 

) + huile de jojoba (après avoir essayé de persisté avec l'huile de chanvre, qui ne me convenait pas du tout) & aloe vera
qui me servent aussi de mousse de rasage
(oui j'ai pas précisé mais bien sur je parlais de savon solide
)