@Shewrites j'ai lu de bonnes critiques sur L'HE de cèdre de l'atlas mais j'ai pas encore tenté. Je viens d'en acheter (pour essayer de déloger ma cellulite, pas encore testé non plus) je comptais essayer sur les cheveux aussi

donc je vais tester pour voir si j'ai encore plus de résultats comme ça. Et apparemment on peut l'utiliser aussi pour le corps et les cheveux, ce serait assez génial de pouvoir réduire encore ma routine d'un ou deux produits.

). Du coup, ma nouvelle question concerne la fréquence d'utilisation : j'ai vu sur différents sites qu'il n'est pas recommandé d'utiliser le rhassoul plus d'une fois par semaine. Est-ce vrai ? Si oui, je voulais savoir comment bien faire parce que si j'espère que la cure de sébum me permettra d'espacer davantage mes shampoings, je ne pense pas qu'ils tiennent une semaine non plus. Du coup, avez-vous des conseils pour l'entre-deux rhassouls ? Sachant que le shampoing sec ne marche pas trop sur moi...Je suis un peu dubitative vis-à-vis de la brosse du mascara, les poils sont plus durs que ce à quoi je m'attendais et je sais pas, c'est un peu bizarre. Je n'ai pas réussi à l'apprivoiser encore donc je me retrouve vite avec l'effet "too much" si je fais pas attention, j'essayerai de changer de brosse pour voir ce que ça donne
Concernant les highlighters, j'ai été voir des swatches ceux de chez Lily Lolo comme tu me l'as conseillé @Gressinni, c'est bien nacré mais je trouve que ça ne brille pas assez, j'aime bien quand c'est irisé/doré avec des paillettes et tout ça #discrétion, je sens que ça va être coton de trouver ça en maquillage bio
![]()

Je suis vraiment nouvelle dans le domaine de slow du coup je pensais que tous les sulfates étaient à proscrire
Si le SCS n'en fait pas partie, ça me va également. Il me reste beaucoup de choses à apprendre encore