@Primula Pour penser à boire plus, j'ai acheté l'an dernier une bouteille réutilisable et franchement j'adore !
Je bois bien plus depuis J'avais acheté celle-ci sur Greenweez (bien mais la mienne a tendance à perdre son joint d'étanchéité, heureusement il suffit que je contacte le SAV de Monbento et ils m'en renvoient un)
 J'avais acheté celle-ci sur Greenweez (bien mais la mienne a tendance à perdre son joint d'étanchéité, heureusement il suffit que je contacte le SAV de Monbento et ils m'en renvoient un)
(Et puis, tu feras peut-être des émules autour de toi : au bureau ou à l'extérieur, d'autres envisageront d'éviter gobelet et/ou bouteille en plastique)

Je bois bien plus depuis
 J'avais acheté celle-ci sur Greenweez (bien mais la mienne a tendance à perdre son joint d'étanchéité, heureusement il suffit que je contacte le SAV de Monbento et ils m'en renvoient un)
 J'avais acheté celle-ci sur Greenweez (bien mais la mienne a tendance à perdre son joint d'étanchéité, heureusement il suffit que je contacte le SAV de Monbento et ils m'en renvoient un)(Et puis, tu feras peut-être des émules autour de toi : au bureau ou à l'extérieur, d'autres envisageront d'éviter gobelet et/ou bouteille en plastique)

). Mais j'étais vers les 2 gouttes par soir, je ne pense pas qu'il faille en mettre plus, ça finit par abimer la peau même ça ne pique pas, du coup il ne faut pas négliger l'hydratation.
). Mais j'étais vers les 2 gouttes par soir, je ne pense pas qu'il faille en mettre plus, ça finit par abimer la peau même ça ne pique pas, du coup il ne faut pas négliger l'hydratation. 

)
) Je pars à la reconquête de mes pieds
 Je pars à la reconquête de mes pieds 

). Clairement, ça fait du bien, mais je pense qu'il faudra que je le refasse plusieurs fois pour avoir des pieds de princesse. J'ai passé un coup d'huile de coco après coup pour nourrir tout ça, on verra bien ce que ça donne (retour en direct live !).
). Clairement, ça fait du bien, mais je pense qu'il faudra que je le refasse plusieurs fois pour avoir des pieds de princesse. J'ai passé un coup d'huile de coco après coup pour nourrir tout ça, on verra bien ce que ça donne (retour en direct live !). 

La peau me tire en dessous et je ne sais pas pourquoi. Généralement c'est dans l'heure après avoir mis ma crème, alors que partout ailleurs sur mon visage, elle me convient.
 La peau me tire en dessous et je ne sais pas pourquoi. Généralement c'est dans l'heure après avoir mis ma crème, alors que partout ailleurs sur mon visage, elle me convient.