Puisque ça parle stérilet, j'en ai un depuis hier
J'ai quelques questions alors je cherchais s'il y avait une veille contraception ou un truc du genre mais j'ai pas trouvé, alors ça va être un peu hors-sujet mais est-ce que vous avez remarqué des différences à partir du moment où vous l'avez eu sur le poids ou sur la taille de la poitrine par exemple? (je sais que mes seins avaient grossis avec la pilule alors je me demande s'ils vont rétrécir sans les hormones
. En tout cas je vais aller me fournir en fenouil! 
J'ai quelques questions alors je cherchais s'il y avait une veille contraception ou un truc du genre mais j'ai pas trouvé, alors ça va être un peu hors-sujet mais est-ce que vous avez remarqué des différences à partir du moment où vous l'avez eu sur le poids ou sur la taille de la poitrine par exemple? (je sais que mes seins avaient grossis avec la pilule alors je me demande s'ils vont rétrécir sans les hormones
. En tout cas je vais aller me fournir en fenouil!

donc j'en profite pour dire que l'huile essentielle de ravinstara est efficace sur les boutons et est pas irritante contrairement à la tea tree 

" au shampoing bio 1L de la marque Sante, conseillé par je-ne-sais-plus-qui il y a plusieurs pages de ça. Pour le moment, il est top ! Beaucoup mieux que les Lavera en tout cas. 

) et l'huile me l'a bien avorté. Pareil pour un bouton sur le visage. Elle est anti-virale (donc reconnue pour traiter l'herpes, les rhumes etc) et anti-bactérienne. Une recherche rapide te montrera tout ce qu'elle traite
ça rappelle l'anis forcément. Comme j'ai dit j'en prend une cuillère à café, je les mâche (
) avant de les avaler avec de l'eau. Et ça plusieurs fois dans la journée. En infusion c'est pas mal aussi (et plutôt bon au goût là pour le coup), dans de l'eau bien chaude et écrasées un peu avant pour qu'elles se libèrent mieux. Apparemment c'est au delà de "7g par jour, sur une durée prolongée supérieure à deux semaines" que ça peut être toxique. Moi j'ai pas fait ultra gaffe au dosage jusqu'à maintenant
et je pense que je suis allée au delà de cette dose, mais comme c'est que sur une journée... Mais c'est mieux de faire attention quand même.