@Aurora. je plussoie les conseils plus hauts et j'ajouterai le mien: si tu aimes les odeurs d'agrumes je te recommande l'HE de bergamote (pour sentir bon le thé earl grey
)!
Voilà prends soin de toi!
Voilà prends soin de toi!

moi j'utilise un gant 2x/jour et je le change tous les 3jours. Je fais environ 2lessives/semaine. Sinon tu peux les stocker dans un pot (qui se ferme) avec un peu d'eau et de l'HE de Tea-Tree en attendant de les laver.
(donc si tu as assez de cotons mais que tu fait des lessives toutes les 2 semaines pas de problème
). Par contre il faut mieux les mettre à sécher avant de les mettre au sale pour éviter la prolifération bactérienne (moi je les mets dans un filet pour la lingerie, que j'ai accroché sur le côté de ma panière à linge. Ça permets aussi que les cotons ne se perdent pas dans le joint de la machine à laver
). Je sait aussi que certaines personnes en on seulement un ou deux, qu'elles lavent à la main et font sécher entre chaque utilisation (il faut quand même penser à les laver régulièrement à la machine). Voilà 

et puis je me demande vraiment si c'est nécessaire d'avoir un produit estampillé "barbe" pour nettoyer spécifiquement la barbe
) mais côté composants, je ne sais pas à quoi faire attention.
, mais quelques trucs :

!! J'ai le Coslys en ce moment, il est pas mal mais j'arrive au fond du flaçon et puis j'aime bien le changement