L
Lothiriel
Guest
@A. TwentyOne je l'utilise à la main, sans gant de toilette: ça peut être un vrai nid à microbes, et ça fait faire des lessives en plus. Pour le conserver, j'ai un bol (
) dans lequel je mets un porte-savon (le porte-savon est trop petit pour éviter le contact avec l'eau, et je n'ai pas de rebords). Par contre, il me semble que c'est conseillé d'avoir un savon par personne, et de ne pas trop le prêter. 
) dans lequel je mets un porte-savon (le porte-savon est trop petit pour éviter le contact avec l'eau, et je n'ai pas de rebords). Par contre, il me semble que c'est conseillé d'avoir un savon par personne, et de ne pas trop le prêter. 
).
. Oui c'est pour mon acné qui d'ailleurs n'en ai pas vraiment une en fait c'est plutôt tu sais ces gros boutons sous peau ? J'ai un traitement medical a utiliser en cas de sortie de la chose mais si je peux éviter c'est mieux. J'ai oubliée de preciser que la zone TRES sèche de mon corps ce sont mes jambes, le reste du corps est sec mais beaucoup moins et le visage je suis en mixte. Mais je vais regarder l'hydrolat dont tu me parles. Le savon que tu utilises c'est aussi celui au lait d'ânesse? Merci en tout cas pour tes réponses 

( si c'est pas le cas, tu vas te demander pourquoi j'ai pensé à toi
)
)