La vérité sur les filles petites

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
1m56, 48kg, bientôt 17 ans.
Mon médecin m'a annoncé que je ne grandirais plus, j'aurais quand même aimé atteindre les 1m60 :yawn:
Mais bon, je ne suis pas vraiment complexé par ma taille, avant beaucoup plus par contre. Je mettais des talons le plus souvent possible alors que maintenant je suis à plat les 3/4 du temps. Le seule problème c'est les vêtements et les chaussures. Pour les pantalons je les replis, mais je mets beaucoup de jupes comme ça je suis tranquille *-*
Et je fais du 35-36 ça dépends des chaussures, il y a encore 1 mois j'ai acheté une paire dans le rayon enfant, oui..
J'ai un très fort caractère et quand quelque chose me plaît pas je le dis. Et puis quand je m'énerve je ne le fais pas à moitié. Ce qui fait que les gens s'attendent à une fille toute mignonne et le tralala mais non :yawn:

Ah et.. j'aime les mecs grands, mais vraiment très grand.. :shifty:
 
W

wildfire

Guest
1m57, 49kg, 26 ans, chausse du 37. L'article, c'est tout moi!! Sauf que...J'ai arrêté de raccourcir mes pantalons depuis que j'ai découvert la taille petite sur des sites outre manche, une révélation! J'ai arrêté de m'habiller comme une ado, et j'ai une voix genre super grave, donc ça aide pas mal pour qu'on arrête de dire que je suis même pas majeure!
Au collège, même au lycée, c'était complexant la petite taille, et puis j'ai découvert la taille d'eva longoria, d'edith piaf et d'elisabeth taylor...et là, franchement, après ça, no complex!!
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Lidwine;3440755 a dit :
J'ai un très fort caractère et quand quelque chose me plaît pas je le dis. Et puis quand je m'énerve je ne le fais pas à moitié. Ce qui fait que les gens s'attendent à une fille toute mignonne et le tralala mais non :yawn:

Copine!!!!!!! Je fais ça également et ceux qui ne me connaissent pas, sont vachement choqués.
Car je fais 1m55 et que je suis une petite asiatique, les gens pensent que je suis du genre à être toute douce, gentille... Mais non quand on m'énerve, personne ne comprend plus rien.
Un de mes amis m'a dit récemment "Non mais en fait t'es pas si gentille que ça, en plus si on te fait chier, tu les remballes direct... La première fois que je t'ai vu je pensais que tu étais innocente!"
Ensuite mes amis que je ne vois pas souvent me disent souvent "Non mais en fait sur tes photos de profil, t'as l'air grande mais en fait non tu fais même pas 1m60..."

Ensuite pour le copain grand, c'est vrai que c'est trop chiant pendant les moments câlins, on ne peut pas faire certaines positions et c'est relou!!!!!
C'est vrai que parfois, on considère que j'ai pas 19 ans, surtout à la campagne, en banlieue parisienne, quand je vais boire un verre ou quand j'achète de l'alcool ça passe assez facilement.
Par contre en province... Je n'ai pas l'air majeure. Donc dans les bars ou les restaurants "Vous savez, on ne sert de l'alcool qu'aux majeurs..." Que c'est chiant à la longue!!!
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Floflow';3440992 a dit :
Copine!!!!!!! Je fais ça également et ceux qui ne me connaissent pas, sont vachement choqués.
Car je fais 1m55 et que je suis une petite asiatique, les gens pensent que je suis du genre à être toute douce, gentille... Mais non quand on m'énerve, personne ne comprend plus rien.
Un de mes amis m'a dit récemment "Non mais en fait t'es pas si gentille que ça, en plus si on te fait chier, tu les remballes direct... La première fois que je t'ai vu je pensais que tu étais innocente!"
Les gens sont choqués aussi, dans ma classe cette année on a même cru que j'étais timide jusqu'à la deuxième semaine où j'ai reçu une boulette dans la tronche, je me suis levée j'ai pété un câble, mais vraiment :yawn: Et j'ai entendu un : Bordel, petite mais grande gueule !
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Lidwine;3441007 a dit :
Les gens sont choqués aussi, dans ma classe cette année on a même cru que j'étais timide jusqu'à la deuxième semaine où j'ai reçu une boulette dans la tronche, je me suis levée j'ai pété un câble, mais vraiment :yawn: Et j'ai entendu un : Bordel, petite mais grande gueule !

Je pense que les petites sont assez grandes gueule x)
Je connais plusieurs petites qui ont un caractère assez trempé.
En même temps on nous cherche, alors faut bien qu'on se défende un peu. ^^
 
P

petit-pimousse-rose

Guest
Moi: 1m55, 47kg et je chausse du 37, autrement dire un vrai petit format, mais j'assume complètement.
Pour les soucis évoqué dans l'article je confirme totalement !!! Avoir 24 ans et que l'on nous dises 30 fois par jours: - ah bon t'as 24 ans je t'en aurai donné 19 !, j'avoue il y a de quoi s’énerver mais bon je fait avec et je me dis que si ça reste comme ça toute ma vie et qu'à 50 pige on m'en donne 35 ça me dérange pas moi j'aime bien :P.
Pour ce qui est des petits amis version " géant " je suis sure d'avoir battu des records... Tailles d'un de mes ex: 2m05, je vous laisse imaginer la tête des gens dans la rue..., Mais surtout ma tête quand on ma prise pour sa petite soeur :annoyed:
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
je fais 1m60 et j'ai 25 ans. mais physiquement j'ai l'air d'en avoir 20 ou même moins des fois

dans mon quotidien les gens qui ne me connaissent pas me parlent comme à une gamine, d'un ton assez condescendant des fois comme si j'apprenais la vie. même des filles de 22/20 ans. c'est assez fatiguant je dis rien la plupart du temps mais j'ai souvent envie de leur rentrer dans le lard d'une manière pas très agréable

la dernière fois j'allais chez un particulier lui acheter sa mobylette (3615 mylife) et c'était à la campagne du coup jy suis allé avec ma mère, bref à la signature du contrat la nana m'a demandé si j' étais majeure !

le seul point positif c'est au ciné, des fois je réussi à payer le tarif moins de 16 ans !
 
M

mouche-tse-tse

Guest
Le pire qu'on ait pu me dire c'est "Et toi en ce moment tu dois être entrain de les apprendre les tables de multiplications ?" Réponse "Ben, non j'vais bientôt passer mon brevet..."
Le fait que ce grand dadet ait fêté son diplôme la veille et avait la tête dans le cul n'excuse pas tout !
 
22 Avril 2012
17
4
354
besançon
merci madmoizelle!!!
"ha ils prennent des apprenties dans cette boutique?vous êtes en quoi,1e année de cap,ça ce passe bien?"
"ben non madame,j'ai passé mon bac il y a 5ans,j'ai 23 vous savez"
ou encore
"ha ben vous avez pas du en manger beaucoup de la soupe quand vous étiez petite"
"ben comme je suis encore petite je continue a en manger tout les soirs,hahaha(pauvre c...)"

"taille xs,ha non,on a pas,vous savez model réduit on fait pas!"

non vraiment ce monde n'est pas fait pour les moins d'1m65.
 
12 Août 2011
383
282
794
Mes parents font tous les deux 1m70, ma soeur aussi, mon frère mesure 1m85 et moi... 1m60 !! Euh, comment dire ?! Il y a comme une injustice ! :confused:

Il y a un truc pas cool quand même, c'est quand on est petite ET dodue. Du coup, on ne peut pas faire plus jeune que son âge puisqu'on a un "corps de femme" et on ne peut pas non plus être qualifiée de petite chose délicate et gracile... Bref.

Sinon, j'adore les hommes de plus d'1m80 (bonjour le cliché) et je n'ai jamais eu de problème d'hygiène (mes copains étaient tous propres), ni au niveau sexe ni de sentiment d'infériorité du genre "OMG je ne lui arrive qu'à l'épaule/au téton c'est MOCHE". Je ne vois pas pourquoi deux personnes en couple devraient se ressembler, on n'est pas frère et soeur...

Ah et sinon, je confirme que les petites ont souvent un caractère bien trempé ! :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes