J'aimerais avoir votre avis là-dessus.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci pour ces explications ( même si je n'étais pas au courant de cette polémique). Cependant j'ai une question pour toi Amivi, pourras-tu prendra un model noir ou métissé un jour. Loin de moi les idées raciales, c'est juste pour avoir un autre exemple et donc différentes techniques.
C'est un peu extrême de dire ça non ? J'aime pas trop ce mot "bounty".
J'ai pas vraiment d'avis sur la question. Je connais cette youtubeuse parce que je suis abonnée à sa chaîne. Je trouve son explication assez bancale. A mon sens elle aurait juste dû demander un mannequin sans préciser la couleur de peau.
Je suis quand même assez mitigée sur cette polémique. Peut-être qu'elle est moins douée pour maquiller les peaux foncées ? Je comprends que ça puisse choquer certaines. Mais de mon côté j'arrive pas à me faire un avis définitif.
A mon sens (mes goûts) le blanc n'est pas terrible sur une peau foncée.
Par contre il faut vraiment mais vraiment bannir le mot "renoi" (et son pote "black") du français." Noir" n'est pas une insulte
@laureth sulfate Je ne pense pas que l'on soit à côté de la plaque. Les commentaires viennent de ses fans donc.. il y un commentaire tout timide qui sort du lot:
Je ne connaissais pas le film For Colored Girls d'ailleurs je m'empresse de le regarder de suite, merci
Et dire que j'ai toujours trouvé les femmes noires racées et plus belles que les blanches!!! Et rien à voir avec un exotisme certain ou quoi que ce soit du style.