C'était donc ça!! LE SUCRE!! maudit soit il
Personnellement je suis végétalienne depuis 1 an et demi.
Par contre je suis boulimique et j'ai des grosses crise ou je mange plein de suuucre, mais il y-a 4 mois ça a commencé à franchement m'inquiété cette addiction (bon ça fait plus d'un an que je m'en suis rendu compte, mais je suis lente) et cette fois ci ça a marché, mes crises ont disparu et donc les quantités de sucres que j'ingurgitai, aussi (l'été aidant à la diminution des crises) et ça correspond tout à fait avec la diminution de mon acné.
Car j'ai aussi viré ma pillule il y-a un an que je prenais depuis mes 15 ans pour mon acné.
Ça me rassure beaucoup de lire ça et j'espère donc que ça me motivera cette hiver à me détourner du sucre.
Personnellement je suis végétalienne depuis 1 an et demi.
Par contre je suis boulimique et j'ai des grosses crise ou je mange plein de suuucre, mais il y-a 4 mois ça a commencé à franchement m'inquiété cette addiction (bon ça fait plus d'un an que je m'en suis rendu compte, mais je suis lente) et cette fois ci ça a marché, mes crises ont disparu et donc les quantités de sucres que j'ingurgitai, aussi (l'été aidant à la diminution des crises) et ça correspond tout à fait avec la diminution de mon acné.
Car j'ai aussi viré ma pillule il y-a un an que je prenais depuis mes 15 ans pour mon acné.
Ça me rassure beaucoup de lire ça et j'espère donc que ça me motivera cette hiver à me détourner du sucre.
), à chaud, puis j'étais pressée toussa toussa ... peu importe, le fait est que je n'ai évidemment pas voulu blesser ou manquer de respect à qui que ce soit, sorry si c'était l'impression que ça donnait ! (néanmoins no need to worry)
), qui est plutôt très bon (disons qu'il a fait disparaitre mes boutons, c'est déja pas mal), m'a dit que c'était un mythe que le chocolat et le saucisson donnaient des boutons. Même si ce n'est pas exactement ce que tu dis dans l'article, et que je veux bien croire que les pics de sucre donnent des boutons.
Même si on me l'avait pas prescrite pour l'acné, j'étais un peu dégoutée