Un grand merci à toi pour cet article, je me suis totalement reconnu. Mes poils, je les aime pas encore (enfin pas tous), mais je commence à vivre avec. J'ai décidé que je ne m'épilerai plus là où ça faisait atrocement mal (je laisse le friri et les aisselles tranquilles sauf exception), grosso modo je n 'épile plus que les jambes. Et grande victoire, cet été j'ai remis robe et jupe courtes (15 ans que je ne me l'étais pas autorisé). Je n'aurai jamais les jambes nickels, elles resteront pleine de marques (merci le rasage intensif) et de poils incarnés, je suis très brune et très blanche, pas franchement svelte, mais si on doit avoir un corps sans défaut pour se saper comme on veut on en finit plus bordel.
Bref, c'est grâce à des articles comme le tien que je me sens mieux dans mes baskets, donc mon estime de moi te remercie bien bas. (et ravie de savoir que tu vas mieux au passage )
Bref, c'est grâce à des articles comme le tien que je me sens mieux dans mes baskets, donc mon estime de moi te remercie bien bas. (et ravie de savoir que tu vas mieux au passage )