Tellement merci pour ce partage, trop beau !
Je ne m'épile pas depuis des années, au collège je l'ai fais une fois ou 2 pour la piscine puis j'ai préféré ne plus venir à la piscine. Plus tard quand j'ai été en couple je me suis sentie obligée de le faire mais j'ai vite compris que l'autre n'en avait rien à faire. alors je suis restée comme ça , parce que je ne trouve AUCUNE, Zéro bonne raison de le faire, et que même s'il y en avait, elles ne surpasseraient aucune de mes raisons de ne pas le faire, même des raisons aussi simples que "je n'en ai pas envie".
Je n'allais plus me baigner non plus, jusqu'à il y a 4 ans où je suis allée à la piscine, et en effet, personne n'en avait rien à faire. Cela dit quand je peux je les cache (ceux des jambes, les aisselles je n'en ai pas grand chose à faire, bizarrement je trouve que ça "passe" mieux, bien que comme dans le strip j'ai aussi quelque part cette sorte de fierté, qui m'a fait soulever mes bas de pantalons devant quelques personnes interloquées ou curieuses.)
Mais j'ai décidé de les assumer plus peu à peu, par exemple en ces temps de chaleur en commençant à mettre des pantalons un peu courts qui laissent voir un bout de mollet, pour me laisser le temps de m'habituer, puis finir, comme pour les aisselles, à n'en avoir plus rien à fiche, et aussi arrêter de m'interdire toute sortie impliquant de l'eau... c'est pour ça aussi que le strip m'a fait du bien ! En repensant à ces heures passées dans et sous l'eau, à ces sensations que ça me procurait et que je n'ai quasiment plus vécues depuis... ça m'a redonné envie !!!
Big up à toutes les frangines de poils, et courage ! Tout mon soutien virtuel