L'attaque de Toronto était un attentat terroriste et misogyne, perpétré par un « incel »

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
@Rocksteady L'ex femme de Jesse Williams est soit disant « moche » selon les tabloïds, chez la coiffeuse j'ai carrément lu un article dans un magazine genre Closer, qui disait que si ils divorcent c'est parce qu'ils sont ensemble depuis super longtemps, depuis l'époque où il était encore un vulgaire prof de fac laid, et que maintenant qu'il est célèbre et que le monde voit sa bogossitude, il n'a plus envie de s'emmerder avec sa vieille femme laide. :facepalm: J'étais tellement énervée en lisant ça...
Ce ne sont que des pré-supposés stupides, sachant qu'en plus c'est un acteur qui est plutôt engagé, féministe, anti-raciste etc, donc ça m'étonnerait qu'il ait ce genre de raisonnements de bas du front. Mais évidemment comme sa nouvelle copine est dans les standards, tout le monde dit qu'il a quitté l'ancienne parce qu'elle est devenue « trop moche pour lui ». :facepalm:
Dé-sé-spoir.

En plus pardon, mais dans la vraie vie je connais plein de mecs qui sortent avec des filles qui sont moins dans les standards qu'eux (même si l'inverse semble plus fréquent). Il suffit de sortir de chez soi pour le voir.
 
14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
@Rocksteady
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Robert De Niro = "très beau"...
:yawn:
Et sa femme Grace Hightower = "moche" ... WTF ?
Je pense qu'on n'a pas la même vision de la réalité moi et l'auteur.e, mais j'imagine que c'est parce que Grace Hightower n'est pas mince ni jeune qu'elle est classée d'office dans la catégorie "moche"...
Et De Niro il est "très beau" euh... parce qu'il a un pénis et du succès, je suppose.
 
14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
@Rocksteady Oui mais tu comprends, c'est in-com-pré-ensible, qu'un homme de renom et d'une grande beauté, tel que De Niro par exemple, ne change point de femme lorsque celle en cours dépasse un certain seuil de poids ou est devenue une vieille. Pourquoi diantre ne sortent-ils pas plutôt avec des top models de 18 ans, comme tous les hommes de 70 ans un peu normaux ?
 
23 Mars 2016
2 566
20 705
3 174
Ailleurs
@Algernon on a quand même l'impression que "femme moche", en fait c'est "femme non actrice ou chanteuse ou issue du sérail hollywoodien", ou alors juste "femme grosse" (je pense notamment à Keely Shaye Smith, femme de Pierce Brosnan qui est juste grosse, mais dont le visage correspond aux canons de beauté).
Quant à Micheline Roquebrune c'est l'effet "vieille" qui s'applique, y'a qu'à voir les photos d'elle jeune.

Mention spéciale à Yessica Kumala
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et puis Vincent Perez beau ??? Hugh Laurie beau ?? ok pas mal, mais pas au même niveau que Josh Hattaway ! Avoir du charme ou être charismatique ça ne veut pas dire être beau.
 

Pièces jointes

  • upload_2018-4-27_15-34-3.jpeg
    upload_2018-4-27_15-34-3.jpeg
    9,6 KB · Affichages : 6
17 Février 2013
408
2 357
3 004
Mais elle est canon Yessica Kumala! O.o c'est par racisme que l'article la juge laide?!
Et d'ailleurs, aucune de ces femmes n'est réellement moche! La femme de Pierce Brosnan est comme moi, grosse mais avec un visage dans les standards de beauté... Ce qui du coup semble nous classer d'office dans les "moches" :lol:
Bordel, heureusement que je ne prends pas ce genre de bêtises au sérieux! Et je ne me trouve pas moche du tout "malgré" mon poids.

En même temps, pour 90% des mecs, être grosse (et ça a commencé selon l'opinion publique à partir d'une taille 42 pour 1m82 dans mon cas) classe d'office dans "imbaisable" (je suis actuellement vraiment grosse moi-même, je dis ça sans jugement)
 
14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
J'ai l'impression que si vraiment on ne peut pas être mince et parfaite, c'est - très relativement - "acceptable" d'être soit :
- grosse, mais avec un visage dans les standards (même si la grossophobie ne disparaît pas),
ou : - d'avoir un visage "moche", mais être mince, ou : - être vieille mais mince (genre Brigitte Macron) (même si l'âgisme ne disparaît pas), enfin il faut quelque chose pour compenser quoi,
Par contre si on est vieille, grosse et avec un visage "moche", là c'est vraiment la merde...
C'est bien pire qu'être un pauvre petit Incel éconduit. Qu'ils essayent d'être une meuf une seule journée, ensuite une meuf physiquement hors des standards, ensuite on va les pourvoir d'un utérus avec de l'endométriose dedans et ça va les tuer en 1/4 de seconde les pauvres. #fragiles :rolleyes:
 
Dernière édition :
17 Février 2013
408
2 357
3 004
J'ai l'impression que si vraiment on ne peut pas être mince et parfaite, c'est - très relativement - "acceptable" d'être soit :
- grosse, mais avec un visage dans les standards (même si la grossophobie ne disparaît pas),
ou : - d'avoir un visage "moche", mais être mince, ou : - être vieille mais mince (genre Brigitte Macron) (même si l'âgisme ne disparaît pas), enfin il faut quelque chose pour compenser quoi,
Par contre si on est vieille, grosse et avec un visage "moche", là c'est vraiment la merde...
C'est bien pire qu'être un pauvre petit Incel éconduit. Qu'ils essayent d'être une meuf une seule journée, ensuite une meuf physiquement hors des standards, ensuite on va les pourvoir d'un utérus avec de l'endométriose dedans et ça va les tuer en 1/4 de seconde les pauvres. #fragiles :rolleyes:

Bof je suis grosse avec un visage quand même bien dans les standards (je ne grossis pas du visage) et on me qualifie de mignonne de visage (comme toutes les grosses à joli visage j'ai entendu le "tu serais si belle si tu étais mince"). Pourtant je peux jurer que je suis classée d'office dans imbaisable, visage ou pas. Après j'ai le malheur d'être aussi grande, et carrée dans mon genre, et bon, ça ça fait peur. Quand tu dépasse 75% des hommes dans la rue, et que t'es en plus épaisse, tu fais un peu phénomène "bête de foire". J'ai déjà eu des types qui sont venu comparer leurs taille à la mienne (des types que je ne connaissais pas) en faisant des grands signes à leurs potes en mode "hé venez voir la gonzesse là elle est gigantesque".
 
14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
@Alicia89 L'actrice qui joue Brienne dans GOT est super grande (1m90...) et carrée, et elle est trop classe et belle. Moi aussi je suis «grande» (1m73, bon, je sais que c'est pas "si" grand que ça, mais dans ma famille tout le monde est petit, et j'ai grandi avec des remarques négatives sur ma trop grande taille depuis toute gamine), en plus maintenant en plus d'être grande je suis devenue relativement grosse puisque je suis en surpoids, du coup on me fait encore plus comprendre que je prends trop de place, que je devrais me réduire. J'ai grandi en me trouvant trop grande, ensuite je me suis trouvée trop grosse, mais maintenant je me trouve plutôt classe. Les jours où je me dis «han noon je suis trop grande», ben je pense à Brienne of Tarth ou aux Elfes dans Le seigneur des anneaux :yawn: qui sont de grandes personnes gracieuses, pleines de sagesse, de magie, de courage et badass, et je me dis que c'est quand même bien cool d'être grande et d'être costaud.
Je vais probablement me faire tatouer Brienne d'ailleurs,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 421
19 637
5 684
J'appelle ça un "reboot" quand quelqu'un dans la conversation esquive tes arguments légitimes pour revenir à son postulat erroné de départ. Effectivement, les femmes vieilles/grosses/peu attirantes ou même simplement timides/peu sociables/sans grand sens de la mode galèrent tout autant (parce que quand tu sors pas de chez toi, va y pour "chopper" mais bon pour eux les timides maladives qui écoutent à la porte de chez elles avant de sortir pour être sûres de ne croiser personne et qui se cachaient dans les toilettes sur le temps de midi, ça n'existe pas, la phobie sociale serait un truc de mec, parait), mais comme ces femmes là ne comptent pas pour eux sur le plan de la séduction, ils s'en foutent. Ils aiment penser qu'ils ont le monopole de la souffrance, j'ai déjà causé avec des types comme ça aussi (jvc), et ils sont effectivement irrécupérables, même quand tu leurs dis que t'es dans la même situation qu'eux ils ne te croient pas, ou alors admettent à demi mot que ça peut arriver si vraiment t'es du genre "infâme", genre obèse morbide de 300kg (je ne fais que reprendre leurs termes) ou défigurée (grande brûlée, ect). Ils ne se disent pas qu'une fille banale et timide puisse souffrir de misère affective/manque de sexe, que une fille "pas sociable/ayant du mal à comprendre les codes sociaux" (style asperger) ça puisse seulement exister, ils estiment qu'il suffit d'aller sur un site de rencontre et de matcher le premier venu qui passe (mais eux-mêmes n'iraient jamais matcher la première venue, visiblement ne pas avoir de critères c'est juste bon pour les femmes) et que tu pourras "baiser". Baiser étant l'aboutissement de leurs vie (le relationnel ils s'en moquent). Ceux-là sont en effet des spécimens différents de ceux qui sont devenus haineux à cause de maltraitance à l'école.

Ils pensent qu'une "5/10" (encore une fois je reprends leurs termes) peut chopper du 9/10 juste en laissant faire, qu'il y aura toujours des mecs en chien pour se retourner sur la première fille banale qui passe. Ils estiment que dès que tu n'es pas totalement immonde à regarder, t'as des mecs qui viennent poser un genou à terre pour te demander en mariage. Ils confondent aussi allègrement la capacité à pouvoir coucher avec la capacité à établir une relation durable. Pour eux si tu peux servir de sac à foutre (pardonnez moi du peu) alors tu devrais t'estimer heureuse, t'as pu baiser, t'as obtenu le Graal pour lequel certains sont prêts à tuer. Ils ne vivent pas dans le même monde que nous, ce monde où je vois plein de types laids/banals avec de très jolies femmes ("ils sont riches" diront t'ils) et où plein de filles banales/laides n'attirent même pas le dernier des pequenots. Ils ne se rendent pas bien compte que les critères des hommes sont tellement élevés que moi, une fille que je trouve jolie, ils vont la noter "5" et qu'une fille banale ils vont la qualifier de "2" et donc leurs critères (comme quoi les filles banales attirent des BG 10/10 (ils surcôtent largement les hommes par contre)) sont faussés.

Ayant été une fille plutôt jolie (:drama:) vers mes 18-20 ans cela ne m'empêchait pas d'avoir de l'anxiété sociale ou aucun copain avant très longtemps alors ça me fait bien rire :lol:

En lisant leur forum je me dis que certains font de la "dysmorphobie" sévère.

Mais c'est difficile de parler avec eux car selon eux on ment toutes ou on est dans le déni. :goth: (Oui c'est un complot international de tous les êtres de type feminin vous nous avez demasquees :rolleyes:)

Pourtant je trouve qu'y a pas mal de films ou quoi avec une fille belle qui finit avec le gars moche, nous les meufs on nous apprend vachement à voir la beauté intérieure.
Et faut pas deconner, la pression sur l'apparence est dix fois pire pour les femmes que pour les hommes.

Le pire c'est que je sais qu'en sociabilisant un peu ils se rendraient compte qu'ils ont faux.
Mais il y a des fois où ça fait pareil aux filles...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

À mon avis ils avaient juste besoin d'une "explication" à leur célibat et celles qu'ils ont trouvé est malheureusement à côté de la plaque.

Édit : Concernant les couples j'ai souvent vu des couples fille belle-mec moche et parfois inversement dans mon entourage ou dans la rue. Le dernier gars dont je suis tombée amoureuse est selon les codes bidons de cette société "moche" et je m'en fous royal.
 
Dernière édition :
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Rocksteady
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis la seule à tiquer sur le fait que le mot "enfant" est tout le temps remplacé par "fils" ? Parce que Joanna Green qui vit avec ses trois fils dont un s'appelle Rebecca, ça me fait bizarre un peu :ninja:

Je rejoint celles qui trouvent que peu des femmes citées sont moches, mais on saluera le courages des hommes qui restent avec leur femmes quand elles vieillissent ou prennent du poids :cretin:

Pour revenir à la pop-culture, on remarquera qu'en général, la fille moche ne chopera le beau mec qu'en faisant un super relooking parce qu'en fait sous ses grosses lunettes et sa coiffure nulle, elle est super canon, alors que, par exemple, Leonard Hoffstader n'a pas à améliorer son physique pour sortir avec Penny. Mais les femmes sont teeeeellement superficielles...
(hors sujet mais qui m'a frappé pendant que j'écrivais mon dernier paragraphe : dans TBBT, Penny n'a même pas de nom de famille !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes