L'attaque de Toronto était un attentat terroriste et misogyne, perpétré par un « incel »

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 421
19 637
5 684
@Manea
Grave et Rachel et Ross, le principe même de la Belle et la bête et TOUS ces films/bouquins ou la fille ouvre les yeux et finit avec le moche gentil car elle a compris que le mec beau était un connard...

@Lounala je me suis toujours dit ça :cretin: Malheureusement les mecs s'ils veulent se plaire davantage n'ont pas beaucoup de choix autre que "go muscu" comme disent les gars de JVC (du maquillage ce serait trop gay voyons)
 
2 Mars 2015
459
3 799
1 714
À mon avis ils avaient juste besoin d'une "explication" à leur célibat et celles qu'ils ont trouvé est malheureusement à côté de la plaque.
Oui et puis comme maintenant ils ont pris la "blackpill" ils refuseront de se mettre en couple (vu sur leur forum) donc ils entretiennent leur célibat, comme c'est pratique !

D'un côté vaut mieux pas qu'ils arrivent à mettre le grappin sur une fille, pour reprendre leur vocabulaire, parce que haineux comme ça, Ca va juste etre l'enfer pour elle. Paranoïa, domination, violence, contrôle... tout y sera.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Oui et puis comme maintenant ils ont pris la "blackpill" ils refuseront de se mettre en couple (vu sur leur forum) donc ils entretiennent leur célibat, comme c'est pratique !
Je suis assez soufflée par l'égo de ces mecs quand même. Ils ne croient quand même pas sérieusement que c'est une menace sérieuse quand même? Je ne comprends pas bien le raisonnement de toute façon: ils n'arrivent pas à avoir de copine donc ils refusent de se mettre en couple???
 
17 Février 2013
408
2 357
3 004
Oui et puis comme maintenant ils ont pris la "blackpill" ils refuseront de se mettre en couple (vu sur leur forum) donc ils entretiennent leur célibat, comme c'est pratique !

D'un côté vaut mieux pas qu'ils arrivent à mettre le grappin sur une fille, pour reprendre leur vocabulaire, parce que haineux comme ça, Ca va juste etre l'enfer pour elle. Paranoïa, domination, violence, contrôle... tout y sera.

C'est pas plutôt "redpill" ? La référence vient de matrix non ?
 

Eif

28 Octobre 2012
123
906
2 944
Déjà cette histoire m'a bien retournée mais les commentaires que j'ai lu sur internet m'ont vraiment achevée.
J'étais tellement soufflée par l'échange que j'ai eu avec un type que j'ai pas arrêté d'y penser, ça me traumatise de penser qu'il peut y avoir des gens comme ça. J'ai envie de croire que c'est un troll mais malheureusement je n'y crois pas vraiment... Je sais même pas pourquoi j'ai répondu, ça sert juste à rien avec les gens comme ça, c'est comme Don Quichotte...

Je le mets là si ça intéresse quelqu'un, c'est long à lire et super violent donc vous forcez pas... :fleur: Je crois que j'avais juste besoin d'exorciser un peu le truc.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Eif : woooké, entre le "femelles" et l'invocation sauvage (et à côté de la plaque) de Dame Nature à qui on fait généralement dire n'importe quoi; j'ai pas poursuivi...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Puis faudrait voir à pas oublier qu'on est plus des animaux sociaux que naturels, raisonnés qu'instinctifs, et que ce qu'il y a de beau avec ça, c'est qu'on est capables d'agir autrement que par pulsions ou instinct. Donc la Nature elle a bon dos mais elle n'a rien à voir avec la choucroute.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes