L'attaque de Toronto était un attentat terroriste et misogyne, perpétré par un « incel »

20 Octobre 2017
2 316
41 246
2 564
@Eif :eek::facepalm:
Waouh, on en tient un bon !
Tu l'as trouvé où ce résidu ?
En fait, je dois vraiment vivre dans un milieu protégé, parce que je suis toujours soufflée de voir que ce genre de sous-sous-merde existe bel et bien dans la "vraie" vie, que ce ne sont pas juste des avatars sur Internet.
Je me demande ce que ces mecs vivent ou ont vécu pour être aussi gravement atteints, aussi stupides, aussi confits dans leur haine. Je veux dire, c'est impossible de penser comme ça (du moins je veux le croire) quand on a une vie à peu près équilibrée et qu'on fréquente autant de femmes que d'hommes, que ce soit dans le cadre familial, étudiant/pro ou amical, et qu'on a des interactions régulières avec chacun.
Je sais pas, c'est peut être moi qui suis naïve mais ça me paraît tellement fou que j'arrive pas à croire à autre chose qu'un troll (meme s'il n'en est probablement pas un...) :lunette:
 
4 Décembre 2016
2 754
18 192
3 244
36
Aix-les-Bains
@Eif j'ai vomi. Littéralement.
C'est violent à lire, mais il est nécessaire de diffuser largement les horreurs pensées et exprimées par ce genre de monstres.
Bravo et merci à toi de ne pas l'avoir ménagé dans tes réponses. Je suis fatiguée de lire qu'il faudrait "éduquer", leur expliquer calmement avec patience et pédagogie, alors que cette frange de la population est irrécupérable! On n'a aucun devoir de patience envers eux et ils ne méritent pas le moindre égard. Je leur souhaite à tous de crever dans d'innomables souffrances, et je me fous que mes propos puissent être considéré comme violent ou irréfléchi/bébête!
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 146616

Guest
ça me fait penser à ce que m'ont dit deux mecs, asexuels tous les deux. Ils ont le sentiment d'être mal vus par la société actuelle. Pour les autres hommes, ils ne sont pas de "vrais mecs" alors qu'ils s'identifient au genre masculin. Apparemment, ne pas s'intéresser au sexe quand on est un homme cis, c'est considéré comme anormal. :facepalm:
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
@lafeemandarine : Ne pas s'intéresser au sexe quand on a passé ma puberté est considéré comme anormal de façon générale. Pour les hommes se sera sûrement plus par rapport à leur genre, mais les femmes ne s'en sortent pas tellement mieux. Les remarques se portent alors plutôt sur leur âge...Ou du moins, c'est mon expérience personnelle de personne identifiée comme étant une femme ^^'
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 421
19 637
5 684
Perso j'ai pas l'impression de vouloir materner qui que ce soit, juste que n'oublions pas, encore une fois, personne ne naît avec le gène de la haine, ni de la connerie. Y a des facteurs à étudier (surtout s'il ne s'agit pas d'un problème psy unique mais d'un phénomène d'idées qui se répand chez plusieurs personnes lambdas aussi), c'est uniquement comme ça qu'on changera les choses et pas en subissant et en déshumanisant ces personnes. (Après effectivement ça devrait pas être notre rôle en tant que simples citoyennes)
Je pense pas que le fait d'être une femme ait grand chose à voir la dedans :lol:
 
Dernière édition :
S

Sadala

Guest
Alors pour revenir à la question du "droit au sexe" il y'a une confusion.

Bien sûr qu'ils ont le droit au sexe dans la mesure où personne n'a le droit d'empêcher le sexe entre deux adultes consentants.
Et personne ne leur interdit. Mais ils veulent du sexe sans rien foutre. Ce qu'ils demandent, c'est pas un droit au sexe, c'est un droit aux esclaves sexuelles. C'est pas pareil.
 
16 Novembre 2016
914
12 086
3 064
Paris
Allez, pour vous remonter le moral :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre pour le débat qu'il y avait plus haut je ne pense pas que ce soit nécessairement du maternage que de réfléchir aux causes du terrorisme, et donc d'accepter d'écouter les hommes à ce sujet. Ecouter ne veut pas dire excuser, et je vois plutôt ça comme un calcul politique : en connaissant son ennemi, on connaît mieux les causes et on peut mieux lutter contre. Pour moi c'est un peu le même principe que dans la série Mindhunter, dans laquelle un flic étudie la psychologie des serial killers pour mieux comprendre d'où ils viennent (et évidemment, à terme, comment les arrêter). Tomber dans l'excuse perpétuelle est un travers qui peut arriver, je suis d'accord ; mais c'est utile de chercher à comprendre et de ne pas s'arrêter aux "ce sont des connards" (même si c'est pénible).
(mais je comprends que des fois ça fasse du bien de se défouler :ninja:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes