L'attaque des Titans (shingeki no kyojin). Tout, tout, tout vous saurez tout sur les titans !

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
C'est du HS mais si vous vous demandiez pourquoi les perso de Naruto sont teubé...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs pour en revenir à SNK (quand même)
1million d'habitant c'est pas énorme, mais je pense que ça évite quand même bien la consanguinité, surtout sur un siècle!
Après y'a peut être plus de risques dans les petits villages... Genre celui de Connie...

Ouai j'ai été cruelle hier ^^
En plus j'ai pas vraiment peur des chevaux, juste je les aime pas trop, et c'était pour faire une référence à Les garçons et Guillaume à table...

Ahahaha non quand je les ai vu avec leurs micro j'ai aussi pensé "Aaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiaaaai wiiiill alwaaaaaays loooove yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Ahah pour le titan cuirassé, maintenant à chaque fois que je vois une pause sexy de SNK j'ai le "oooow yeah" des crack dans la tête!

Les 2 comics Erwin x Rivaille m'ont trop fait rire!
Je connaissais pas fantastique baby!

Eren et son verre à moitié plein, c'est vraiment trop cruel!!

Images:

Dernière édition :
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
"But Aaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiaaaai wiiiill always try to eaat yooooooooooooooooooooooooooooooou"
(même pas besoin de changer le reste des paroles)

Muahahaha :yawn: Je ne suis pas ivre et pourtant j'ai bien envie de dire "mais troooop" pour ta théorie sur Naruto. :paillettes:(<--- enthousiasme sans alcool)

Je viens de taper "consanguinité Naruto" sur google et je suis tombée sur quelques autres personnes qui disaient la même chose que toi. Comme quoi hein :cretin:

Ton message m'a furieusement donné envie de proposer une nouvelle catégorie d'articles à madmoizelle : "Les théories de la mauvaise foi (ou pas)" où on pourrait toutes exposer des théories plus ou moins foireuses ou alambiquées sur un univers fictif qu'on aime bien. Le côté mauvaise foi permettrait d'exposer des points de vues tranchés/radicaux sans forcément donner TOUS les éléments d'un manga et en choisissant d'une manière très partiale et drôles pour illustrer son propos.

Je ne me remets pas du Hanji/Levi, la conclusion est trop débile :yawn:
Le Bertholt est super beau (si t'as le lien tumblr je rebloguerai bien)

Eren est tellement un connard :lol:

Et mon dieu ce LevixJean, tellement romantique :puppyeyes:

Pour rester dans les images, je viens de tomber sur plusieurs tumblr mes amis ... c'est du grand art. Les gars fabriquent des gifs géniaux a partir des images du manga, les colorisent et les animent

IMAGES

J'ai toujours l'impression qu'il y a plus de Yaoi dans n'importe quel fandom de manga XD Pour Armin/Annie je pense que ça vient du fait qu'elle fait très adulte physiquement alors qu'Armin ressemble à un éternel bébé

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Haaaaan t'es sérieuse ma théorie est sur internet? J'ai pas trouvéééééééé...
De mecs bourrés en mecs bourrés, puis en nous attaquant tout doucement aux gens sobres sur internet, bientôt nous allons conquérir le monde c'est sur!!!

Sinon avec mes potes (pas tellement plus sains d’esprit que moi) on se demande souvent avec quels perso il peut être avantageux de faire du sexe (par rapport à leurs techniques et "pouvoirs") et lesquels sont à éviter absolument....

Trop bonne idée les articles des théories de mauvaise foi!!!
ça me rappel la théorie du lien fraternel qui secouait les fandom HP avant la sortie de t.7! Théorie qui me rendais tellement dingue que j'ai du fortement me retenir d'aller poster "je vous l'avais bien dis que c'était bidon" sur tout les forum après la fin!

Aaaah merde pour le berthold je fais circuler sur pinterest alors j'ai plus l'adresse du tumblr...
Gomen gomen, j’essaierais de mettre tout de suite les lien tumblr (sauf pour ce que je trouve sur pinterest quoi)

Ooooooh chouette les images!
Faut absolument que j'aille faire un tour sur ce blog! (et le tien)
Le miroir d'Erised m'a brisé le cœur! :tears:

Bon là c'est que du pinterst

83cdcef8a02c725e2f3da7f98ca5e099.jpg

34ef8e3febfd32e9d47932774fd3857b.jpg

ça me fais rire parce que je vendais SNK à une copine tout à l'heure, je lui décrivais Eren, et là elle me sort "ouai Harry Potter quoi" MAIS OUI! tant physiquement que dans le caractère!
cd3ef6dd3d413ab253f5f15064862b0e.jpg

Jean on a dit qu'on faisait pas des bisous à ses cousins! rooooooh
93d281404636c0d97c5f35ebbae95fde.jpg

cd358d21c62449d797fef01dd3721a4f.jpg

36e2834fa63f5499f5e35d83d38c340a.jpg

d87e1b9756a4ecd9f2cf37794e2a73ad.jpg

(dur)
20b1d7f179b6b69562b50fa681a2e0f2.jpg

e10b1ed5c6f71d24df1966166c3b53a4.jpg

0e4f7654302f81a66153737ffd4f5ad3.jpg

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
D'une petite info chronologie glanée dans un chapitre extra de la séquelle de Levi je viens de m'embarquer dans une théorie sur Mikasa, Levi et Capitaine couteau  (spoil chap 56)
pardon pour les fautes

Voilà c'est tout :fleur: (et j'adore tes images :cretin: )

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Deubeul post

Vendredi j'ai vendu SNK à deux potes dans la même journée mais alors pas du tout de la même manière :yawn:

un à base de "univers uchronique médievalo-steam punk, trash, sang et mort violentes au rendez vous" et l'autre "Traitement des genres idéales, enfin des filles de mangas badass, politique, réflexion sur l’humanité et la vacuité..."

Bref en développant le coté "genres", j'ai re réfléchis à un truc que j'avais pensé sur le moment mais sur lequel je ne m'étais pas arrêté, @Lady Von Duck je voudrais ton avis, pour savoir si tu pense comme moi ou si je sur interprète.

Chap 54

Sinon la dernière fois j'ai oublié de poster toute les images que j'ai sous le coude:

Dernière édition :
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Antigonedream
Hum, très très  intéressant :hesite:

spoil chap 54-55

Des images maintenant (je salue ta Mikasa perverse et ton marco/jea XD). Le "please notice me senpai " marche à chaque fois XD

IMAGES

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Seid ihr das Essen nein, wir sind der Jäger :angry::stressed: (oui dorénavant j'utiliserais le début de l'op1 pour remplacer un flot d'injures)
Putain de google chrome qui a planté!!!

Donc je disais...
Chap 54 et 55

Trop mignon le Marco x Jean irl (surtout Marco)
Ooooh yeah sugar daddy!
à force de voir free partout sur pinterest/tumblr je vais finir par m'y mettre!

Tes images de Marco me font penser à celle là, peut être un peut moins bien dessinée mais que j'aime bien quand même.
Bon c'est tout du trouvé sur pinterest

Bon sinon je suis tombée dans une mine de Berthold x Sasha... Pourquoi? J'ai raté quelque chose? y'a eu un truc à un moment? nanda?

Dernière édition :
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Je compatis :calin:

Le coup de la voiture est tellement absurde XD (pareil pour les chevaux)

Sasha x Bertholt ? Non je vois pas trop, peut être qu'ils vont juste bien physiquement ensembles, mais il me semble qu'ils n'ont pas une seule scène où on les voit ne serait-ce que se parler dans le manga :confused:

Oh sinon je pensais à un truc, c'est un peu hors sujet mais le type (Hiroyuki Sawano) qui a fait la BO de SNK (en dehors des openings/endings) est le même qui s'est occupé la magnifique OST de Gundam Unicorn. Je suis ultra fan de son travail :cupidon:

Vogel im Käfig me donne juste les larmes aux yeux à chaque fois (notamment le thème de la mort de la mère d'Eren)  :crying:

(L'ost complète n'est pas dispo sur youtube mais je l'ai trouvé là : https://soundcloud.com/datpeachloophigh/shingeki-no-kyojin-attack-on )

Et le thème de Levi est teeeeellement badass. Je ne savais pas que la chanson avait des paroles

D'ailleurs est-ce que tu sais à qui correspond la chanson "Call Your name" ?

Un autre truc (que ton tumbr préféré du moment m'a rappelé), il y a quelques jours je suis tombée sur cette vidéo (un peu longue certes) qui présente tous les doubleurs japonais de l'animé

( + la correction pour Levi : https://www.youtube.com/watch?v=ByV6K5o-rrs )

Alors :

- J'ai été choquée d'apprendre que le doubleur de Reiner était aussi celui de Nezumi dans NO.6 ... j'aurai jamais fait le rapprochement.

- Hanji est Edward de FMA :yawn: (et Temari de Naruto, et Nana Osaki de Nana )

- Auruo = Shino (Naruto)

- Je viens de percuter que Nanaba était une meuf en fait =.=

On voit vraiment que le japon est le pays du doublage, il y quasiment un doubleur par personnage même quand ils n'ont presque aucune réplique (et même quand ils n'ont pas de nom :goth: )

Sinon SNK en Minecraft :jv:(il y a même le 3D maneuver gear)

IMAGES : (oui parce que chez moi les pages chargent de plus en plus mal, alors j'ai décidé de mettre toutes les images sous spoil et j'ai édité mes anciens messages ^^ )

Plus 2 tumblr de dessinateurs géniaux

? 104th trainees dropout ? (qui est à fond sur la HanjixLevi)

Holy to the bitch (un peu de tout)

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Haaaaan la théorie du trop petit pour être vu!!! Mais c'est ça!!!

Vogel im Käfig est trop bieeen!
Y'a pas à dire l'allemand ça en jette en chanson!
J'aime mieux le thème de Rivaille sans paroles tiens. ça lui correspond plus je trouve.

J'adore voir la tête des seiyu! le mieux c'est les vidéo où ils bossent, comme celle là de Naruto que je trouve trop impressionnante (je suis trop fan de la seiyu de Naruto) 0.55mn

SNK

Hanji et Edward Elric j'avais remarqué, faut dire que j'ai regardé FMA en même temps que SNK.
Je deviens bonne pour reconnaître les voix des seiyu (même si je l'en veut un peut de pas avoir reconnus que L de death note c'était Usopp de One Piece (mon perso préféré quand même))
Le nombre de seiyu est impressionnant oui, sur One Piece y'a tellement de personnages qu'il y a quasiment 200 seiyu, même si certains peuvent faire 4-5 perso parfois. Du coup quand tu google un seiyu t'as 3 chances sur 4 qu'il ai déjà joué dans One Piece.
D'ailleurs le seiyu de Rivaille c'est quand même Trafalgar Law!

OMG tellement cool le mincraft SNK!
Le taux de morts du mec est assez réaliste :cretin:

aaah oui 104th trainees dropout j'ai traîné dessus, ça me fait pensé que je bloque sur le nom de ce couple Levihan, à chaque fois je lis léviathan (ça leurs irait pas mal d'ailleurs)

Dernière édition :
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Antigonedream
Pas de panique ! :vieux: J'ai aussi vu cette théorie sur tumblr et j'étais en mode OMG :halp:avant d'aller vérifier... Ce supposé tatouage sur Levi est totalement fake

Par contre ta théorie du trop petit pour survivre me semble pleine de sens :hesite: Par contre je pense que le pouvoir d'Erwin réside dans ses forts sourcils plutôt que dans ses cheveux (ne me demande pas le pourquoi du comment, c'est juste une intuition qu'autre chose ... )

Plus sérieusement

Pour la vidéo Minecraft c'est exactement ce que je me disais en matant XD. Il faut que je trouve un moyen de télécharger cette map !

Comme la dernier fois tu parlais de ship rares (j'ai l'impression de parler de pokémons XD) j'ai été voir du côté Eren x Armin ...

.. et bah j'ai beau avoir l'esprit ouvert j'y crois pas du tout :yawn:

En parlant de petits surnoms, Captain Handsome is back ! Et je pense qu'il deale de la drogue XD

Levi ...

Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Lady Von Duck
Ouai j'ai vu ce que tu as mis sur tumblr (j'ai été déçue pour mon effet de surprise :cretin: )

j'aurais jamais cru mais j'aime assez les Armin x Eren (et j'y crois plus qu'au Eren x Mikasa ou même qu'aux Eren x Rivaille^^)

Comander Handsoooooooome:paillettes:

Aaaaaah je le savais que le Rivaille x Jean avait du potentiel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes