C'est du HS mais si vous vous demandiez pourquoi les perso de Naruto sont teubé...
D'ailleurs pour en revenir à SNK (quand même)
1million d'habitant c'est pas énorme, mais je pense que ça évite quand même bien la consanguinité, surtout sur un siècle!
Après y'a peut être plus de risques dans les petits villages... Genre celui de Connie...
Ouai j'ai été cruelle hier ^^
En plus j'ai pas vraiment peur des chevaux, juste je les aime pas trop, et c'était pour faire une référence à Les garçons et Guillaume à table...
Ahahaha non quand je les ai vu avec leurs micro j'ai aussi pensé "Aaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiaaaai wiiiill alwaaaaaays loooove yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Ahah pour le titan cuirassé, maintenant à chaque fois que je vois une pause sexy de SNK j'ai le "oooow yeah" des crack dans la tête!
Les 2 comics Erwin x Rivaille m'ont trop fait rire!
Je connaissais pas fantastique baby!
Eren et son verre à moitié plein, c'est vraiment trop cruel!!
Images:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs pour en revenir à SNK (quand même)
1million d'habitant c'est pas énorme, mais je pense que ça évite quand même bien la consanguinité, surtout sur un siècle!
Après y'a peut être plus de risques dans les petits villages... Genre celui de Connie...
Ouai j'ai été cruelle hier ^^
En plus j'ai pas vraiment peur des chevaux, juste je les aime pas trop, et c'était pour faire une référence à Les garçons et Guillaume à table...
Ahahaha non quand je les ai vu avec leurs micro j'ai aussi pensé "Aaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiaaaai wiiiill alwaaaaaays loooove yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Ahah pour le titan cuirassé, maintenant à chaque fois que je vois une pause sexy de SNK j'ai le "oooow yeah" des crack dans la tête!
Les 2 comics Erwin x Rivaille m'ont trop fait rire!
Je connaissais pas fantastique baby!
Eren et son verre à moitié plein, c'est vraiment trop cruel!!
Images:
Dernière édition :