Endless
Hot like Mexico
Sur le FB du Ministère de l'Intérieur :
Je suis assez en colère par rapport à ça, j'ai l'impression que rien n'est mis en place pour ceux qui ont des difficultés à ce niveau. On n'a pas tous d'accès Internet, d'imprimante, certaines personnes sont malvoyantes, ont du mal à lire et écrire. Ce n'est pas si simple de "recopier quelques lignes".
C'est "marrant" car cette crise met encore plus en exergue les inégalités entre les gens, au final.
Et tant mieux, parce que punaise, tout le monde ne peut / sait lire et écrire dans ce pays. Et on ne peut pas aller voir nos proches pour leur emmener les nouvelles attestations (ou alors par la Poste, mais ça implique d'en recopier un stock avant).Ministère de l'Intérieur
50 min ·
[3/4] CORONAVIRUS | Vous pouvez utiliser l'ancien modèle d'attestation en ajoutant l'heure de sortie à la main.
Je suis assez en colère par rapport à ça, j'ai l'impression que rien n'est mis en place pour ceux qui ont des difficultés à ce niveau. On n'a pas tous d'accès Internet, d'imprimante, certaines personnes sont malvoyantes, ont du mal à lire et écrire. Ce n'est pas si simple de "recopier quelques lignes".
C'est "marrant" car cette crise met encore plus en exergue les inégalités entre les gens, au final.