Si y'a bien un truc qui m'est encore étranger, c'est les séances de dédicaces... je n'ai aucune idée de comment ça marche, de comment ça s'organise tout ça. Mais p'tet bien, au Furet du Nord si c'est possibeulNevermind a dit :Tu vas venir nous dédicacer ton livre à la Fnac de Lille ?
Fab a dit :Hypnoz > j'espère pouvoir venir...
Juste pour dire à celles qui veulent admirer mon joli crâne sous les sunlights des plateaux télé, que je passe dans l'émission Les Maternelles sur France 5 le vendredi 10 novembre à 9h00... je témoigne en tant que gars qui a écrit Futur Papa sur le thème "La grossesse et les futurs pères". Pile poil pour moi, tiens.
Felouse a dit :Je savais même pas que la chaîne France 5 existait..
Le jour de mon anniversaire, mamamia mais quel cadeau que de voir notre grand Fab à la télé .Fab a dit :Juste pour dire à celles qui veulent admirer mon joli crâne sous les sunlights des plateaux télé, que je passe dans l'émission Les Maternelles sur France 5 le vendredi 10 novembre à 9h00... je témoigne en tant que gars qui a écrit Futur Papa sur le thème "La grossesse et les futurs pères". Pile poil pour moi, tiens.
kintana a dit :Je crois même que D.Picouly y anime une emission