Le moins qu'on puisse dire c'est que cette année 2014 a été l'année des changements (contrairement à 2013 kipuaitduku) 
Les plus :
- on est devenus propriétaires !
- on a passé des vacances trop bien à Dublin et à Amsterdam
- j'ai enfin obtenu mon poste de titulaire, après 2 ans d'attente, ciao la collègue reloue qui m'a donné envie de démissionner 1000 fois
- on a emménagé dans notre appartement dans lequel on est trop trop bien et dans lequel on revit
- mon nouveau boulot se passe super bien
- mon poids s'est stabilisé
- je me suis beaucoup rapprochée d'une amie dont je vais être la témoin de mariage en 2016
- on parle de plus en plus sérieusement et ouvertement de projets mariage et bébé avec mon amoureux
Les moins :
- ma famille a vécu beaucoup de trucs rudes cette année, j'ai été très peinée et soucieuse
- j'ai pas réussi à perdre de poids
Bon j'ai pas fait grand chose pour, mais j'ai encore du mal à accepter mon corps que je ne reconnais plus parfois
- j'ai eu beaucoup de tracas avec ma contraception, ce qui m'a bien miné le moral
- j'ai repris la clope après 3 ans d'arrêt
Bon c'est nuancé par rapport à avant, mais c'est pas ça (et c'est débile)
- plus jamais je prépare un déménagement sans mon mec (qui avait du boulot en province à ce moment-là)
Cette période a été horrible pour moi, il faut qu'on apprenne à gérer autrement nos moments importants dans notre vie à 2 (l'année dernière il était parti bosser loin juste après ma fausse couche et je l'avais super mal vécu)
- je finis l'année avec un compte en banque pas hyper garni et ça me flippe un peu
En 2015 :
- je bouge mon booty et je perds du poids. Même 3 kgs, je m'en fous, mais il faut que je fasse quelque chose et me sente mieux
- j'épargne
- je pars en vacances 2 fois avec mon mec, notre couple a besoin de ça
- j'arrête de me faire bouffer par ma contraception et je vais faire le point avec ma gynéco
- mon mec me demande en mariage
2015 devrait être une année cool

Les plus :
- on est devenus propriétaires !
- on a passé des vacances trop bien à Dublin et à Amsterdam
- j'ai enfin obtenu mon poste de titulaire, après 2 ans d'attente, ciao la collègue reloue qui m'a donné envie de démissionner 1000 fois
- on a emménagé dans notre appartement dans lequel on est trop trop bien et dans lequel on revit
- mon nouveau boulot se passe super bien
- mon poids s'est stabilisé
- je me suis beaucoup rapprochée d'une amie dont je vais être la témoin de mariage en 2016

- on parle de plus en plus sérieusement et ouvertement de projets mariage et bébé avec mon amoureux
Les moins :
- ma famille a vécu beaucoup de trucs rudes cette année, j'ai été très peinée et soucieuse
- j'ai pas réussi à perdre de poids
Bon j'ai pas fait grand chose pour, mais j'ai encore du mal à accepter mon corps que je ne reconnais plus parfois- j'ai eu beaucoup de tracas avec ma contraception, ce qui m'a bien miné le moral
- j'ai repris la clope après 3 ans d'arrêt
Bon c'est nuancé par rapport à avant, mais c'est pas ça (et c'est débile)- plus jamais je prépare un déménagement sans mon mec (qui avait du boulot en province à ce moment-là)
Cette période a été horrible pour moi, il faut qu'on apprenne à gérer autrement nos moments importants dans notre vie à 2 (l'année dernière il était parti bosser loin juste après ma fausse couche et je l'avais super mal vécu)- je finis l'année avec un compte en banque pas hyper garni et ça me flippe un peu
En 2015 :
- je bouge mon booty et je perds du poids. Même 3 kgs, je m'en fous, mais il faut que je fasse quelque chose et me sente mieux
- j'épargne
- je pars en vacances 2 fois avec mon mec, notre couple a besoin de ça
- j'arrête de me faire bouffer par ma contraception et je vais faire le point avec ma gynéco
- mon mec me demande en mariage

2015 devrait être une année cool

". Normal, normal... 
")

(you rock, Suzanne!
).
)
!!
j'ai rencontré aussi quelqu'un avec qui j'ai noué une véritable amitié (elle a 34 ans, j'en ai 16, mais c'est pas grave) et avec qui je suis sur un projet littéraire
!! Et puis bien sûr, j'ai découvert le forum et c'est trop bien, je vous aime les gens