Je plante une balise sur ce topic! ^^
j'ai remarqué que j’idolâtrais plusieurs personnalités hommes et femmes. Coté hommes, ce sont majoritairement des artistes, réalisateurs, écrivains, etc. donc, c'est plus pour leur univers que pour leurs physiques Du coté des femmes, si on excepte certaines artistes et chanteuses (Stevie Nicks!
Frida Kahlo!
Kate Bush!
BJÖRK !!!!!!!!
) , c'est avant tout des actrices dans des rôles précis ou dans leur folle jeunesses (Christina Ricci, Wonnia Ryder dans "Edward Scissorhands" (l'air mutin, les cheveux blonds!
), Molly Ringwald (qui a jouer dans pas mal de teens movies des 80's) ou des blogueuses amerloques (comme
elle,
elle, ou
elle (<= bon, j'avoue elle est australienne. ). Du coup, j'en venais a douter de mon orientation (les deux seuls cruchs IRL que j'ai eu dans ma vie sont des mecs). Puis, il m'arrive de craquer sur des inconnus dans la rue, ça peut être son look, son visage, n'importe quoi. Je suis très sensible a la beauté (mental ou physique) des gens, tel qu'ils soit (je me souviens que je 'crushais'' toujours sur une nana en particulier au début de l'année scolaire), p'être que c'est a cause de mon handicap ou je ne sais quoi.
J'ai songé récemment qu'avoir une relation amoureuse avec une fille (ou avec une personne transgenre ou d'autre sexe ''moins représenté'' si j'ose dire (n’hésitez pas a me le dire si je vous vexe!
) ne me dérangerait pas du tout (même si je n'ai encore jamais eu de vrai relations). Ce qui compte, c'est que la personne soit gentille, artiste/sensible/créative/ un peu fofolle (comme moi!
) et surtout me soutienne et m'aide dans des situations difficiles (handicap, toussa).
Bref, je ne sais absolument pas si je suis pansexuelle ou si c'est juste une idée. Vous avez des adresses pour en parler ? ^^'