Le cabinet des non-mono, bi, pan, omni, poly et autres curiosités : sexe, romantisme et discriminati

27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Y'a que moi qui a bien apprécié les photos de Kristen Stewart dans le dernier article des looks sur instagram? :puppyeyes: :shifty: :nod:

Ça me rappelle un passage d'un film néo zélandais sur netflix où l'une des co-héroines est bi et en discute avec sa pote co-héroine qui se demame si elle pourrait être bi aussi. Elle lui demande : "un moyen de le savoir, est ce que tu es attirée par Kristen Stewart?" - "C'est qui Kristen Stewart?" - "Ben voilà. Tu as ta réponse." :rire:

-----------------------------------------------------------------
@juliet_33 : je rejoins ce que dit @MedusaQueen à 100%. Je te conseille d'aller faire un tour sur le sujet des non-exclusives pour faire un peu de lecture sur les expérience des unes et des autres parce que visiblement c'est là qu'il te manque de l'info. Quand tu dis que tu n'es peut-être pas prête à t'engager par exemple... L'engagement c'est tout relatif. En ce moment je suis en relation avec un homme monogame qui ne pourrait pas accepter que je sois non-exclusive, donc j'ai fait le choix d'être monogame avec lui le temps que ça durera. Si on était non exclusifs, je serais beaucoup plus en mesure de me projeter dans le futur avec lui puisque ça respecterai mes besoins les plus profonds. Alors que là, je sais que ça limitera forcément notre histoire à un moment où à un autre. Et je t'assure que homme/femme/autre, pour lui, l'infidélité serait la même.

Il faut que tu trouves des personnes dans le même état d'esprit que toi.
 
Dernière édition :
3 Mars 2019
3
7
4
36
Merci greenapple, je vais suivre ton conseil et me renseigner. Tu décris très bien la façon dont je perçois les relations :)
 
  • Big up !
Réactions : greenapple
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Petit moment culture pour celles qui ont envie de creuser sur des contenus queer :
  • Dykes Camera Action : docu sur l'histoire du cinéma lesbien et queer construit par des femmes. Plein de références de court et long métrages, des interviews de réalisatrices & productrices et beaucoup d'humour.
  • Un article qui référence quelques webseries queer.
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Je DP pour parler d'une des webséries queer mentionnées dans l'article ci-dessus. Je suis en train de lire Les Normaux et c'est trop choupiiiiiiii. <3 Une histoire dans un Paris fantastique avec toutes sortes de créatures.

En plus j'aime bien les dessins. Et y'a déjà 3 saisons.

J'ai aussi lu Rock and Riot, des histoires d'amour entre des personnages dans un décor du type Grease. Pas mal mais un peu "jeune".
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
comingon.png
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Pour info, la Fête du Slip était juste géniale! J'y retournerai l'an prochain si je suis dans les environs. :puppyeyes:

Sinon, je viens de regarder "Les chroniques de San Francisco" sur Netflix et je n'ai pas les mots pour exprimer tout ce que j'ai ressenti pendant ces 10 épisodes...

C'était comme se plonger dans un lit tout propre, moelleux, ferme et accueillant. Tellement d'émotions, de diversité, d'amour, d'aventures, de respect... :free:Vivement qu'il y ait de plus en plus de séries comme celle là.

:unicorn::unicorn::unicorn::unicorn::unicorn:
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
J'ai jamais trop aimé les danses de couples, à part quand j'étais jeune et romantique. Trop codifiées, trop genrées, trop coincées. Jusqu'à ce que je découvre le "fluid leading" où les partenair-e-s s'échangent le menage et ne se sentent pas obligées de jouer la femme douce et souple ou l'homme fort et ferme. :puppyeyes: Regardez moi ça comme elles sont canon... :hot:

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes