Le cinéma Indien : Bollywood, Kollywood etc

23 Décembre 2012
5 320
59 578
6 794
20anspasses.wordpress.com
Hé bien écoute, moi ça fait un moment que je n'ai pas regardé de films comme dit plus haut, et que je me contente essentiellement de regarder des clips de danse Bollywod, donc je vais me concentrer sur ça ;) Mais justement, aujourd'hui mon Facebook/Twitter bourdonnait d'un nouveau clip Bollywood (j'ai pas mal de contacts vivant dans des pays où Bollywood est largement diffusé) :
Sachant que comme je l'ai largement expliqué dans les pages précédentes :cretin: , j'adore Hrithik Roshan (le deuxième danseur à rentrer en scène) et je suis particulièrement fan de ses talents de danse, cette bande-annonce m'a 100% enthousiasmée, car même si ça arrive de temps en temps, c'est quand même assez rare d'avoir des clips comme ça à Bollywood où le concept ce sont deux mecs qui font leur show à égalité. En général, c'est une fille seule en mode item number, un mec qui est mis seul en valeur (mais beaucoup courant que les filles et assez récent, depuis Hrithik Roshan globalement), un couple, ou à la limite un groupe avec des niveaux inégaux ou deux mecs ensemble mais pas tellement pour la performance de danse, plus pour l'histoire que ça raconte, l'ambiance, genre Dostana, Zindagi Na Milegi Dobara, Dil Chahta Hai, Desi Boyz, Student of the Year etc.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a rarement deux mecs tout aussi excellents, mis au même niveau et donc le but unique c'est de nous faire un vrai show de danse comme dans certains items number féminins.
Bref, j'ai totalement cru que ce clip annonçait un film de danse avec Hrithik Roshan et Tiger Shroff (que j'aime moyen car je le trouve trop lisse, mais on ne peut pas nier que son niveau de danse est très élevé), que le titre War c'était du genre une guerre des danseurs où un truc comme ça :yawn: J'avais trop envie de le voir! Mais après avoir vu la bande-annonce, apparemment, War c'est à prendre au sens premier :cretin:
Pas du tout un film de danse donc, même si le premier clip nous invite à venir voir le film pour "voir Hrithik et Tiger danser sur un écran géant" :yawn: Et en plus, vu la bande-annonce et l'ambiance annoncée du film, je pense que le clip de danse sera juste au générique et pas du tout intégré dans l'histoire :yawn:
Par contre, le film sort en France avec Aanna Films, donc je me dis pourquoi pas! Je suis pas des masses convaincue par Hrithik dans les comédies romantiques et il peut être un peu niais parfois, mais mon film préféré avec lui est Agneepath en remake. Même si c'est pas le film le plus cotée de Bollywood, Hrithik m'a complètement scotchée dedans, et je trouve qu'il arrive à donner de l'humanité et de la profondeur à ses personnages de film d'action (dans Bang Bang le remake de Night and Day avec Tom Cruz et Cameron Diaz, je le trouvais plus touchant que Tom Cruz, sauf quand il avait l'air du mec fou, et dans Mission Kashmir je l'avais globalement bien aimé comme acteur). En plus, je trouve qu'Anand Siddarth le réalisateur avait fait un film d'action super bien léchée avec Bang Bang et moi qui adore l'action spectaculaire à la Die Hard, ben je trouvais ça franchement pas mal et bien éloigné de l'action parfois too much et cliché des Bollywood. J'ai vu aussi la comédie romantique Bachna Ae Aseeno du même réalisateur, et j'avais trouvé que niveau exotisme et voyage, il s'en tirait pas trop mal pour nous faire rêver.
Donc pourquoi pas voir War même si c'est pas un film de danse :yawn: Je suppose que ça restera un bon film détente divertissant!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : J_Serpentine

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
Effectivement, l'ambiance du clip n'a pas grand-chose à voir avec la BA :yawn: Je vois bien le clip dans un flashback, genre "alalala je me souviens encore de notre rencontre/quand nous étions potos et qu'on dansait comme des fifous" ^^
La BA m'évoque un style à la Race ou Dhoom, très dans l'action, le spectaculaire frisant le too much. Et autant je trouve cool la BA qui n'évoque que la guerre entre les 2 mecs, autant la nana mise en coin d'affiche m'hérisse déjà les cheveux pour la caution "rassurez-vous, il y aura une bonnasse inutile tout de même !" :lunette:

A part ça, Hrithik est un très bon acteur et danseur, ça c'est clair, je l'ai trouvé très bien dans tous les films que j'ai pu voir de lui (que le film me plaise ou non).
D'ailleurs, je me suis lancée dans "Super 30" cette semaine avec lui. C'est un film biographique sur Anan Kumar où il joue un petit génie des mathématiques qui, par pauvreté, ne pourra pas intégrer Cambridge. Des années plus tard, il décide de devenir professeur pour les enfants pauvres et leur donner la chance de réussir.

Sinon dernièrement, j'ai regardé "Ae Dil Hai Mushkil" pour le plaisir de voir Aishwarya Rai Bacchan et Anushka Sharma dans un même film :loveeyes: Et c'était mon premier film avec Ranbir dont je sais qu'il soulève pas mal les foules ici et en Inde sauf que.. bon... ok. Faudra peut-être voir dans autre chose parce que là, je ne le trouve pas exceptionnel :lunette:
J'ai été étonnée par la tournure du film dont je craignais un scénario assez simpliste et, en fait, pas du tout ! Les dénouements ne sont pas ceux dont on a trop l'habitude. Je pense que le mot d'ordre du film est "la Friendzone" et tout ce qui en découle. J'ai plutôt bien aimé !
 
  • Big up !
Réactions : MorganeGirly
23 Décembre 2012
5 320
59 578
6 794
20anspasses.wordpress.com
Effectivement, l'ambiance du clip n'a pas grand-chose à voir avec la BA :yawn: Je vois bien le clip dans un flashback, genre "alalala je me souviens encore de notre rencontre/quand nous étions potos et qu'on dansait comme des fifous" ^^
Moi je crois que ça va carrément être le générique, en mode chanson qui a rien à voir avec le film mais qu'on fout à la fin pour faire plaisir aux fans, que ce sera même pas intégré dans le scénario :yawn:
La BA m'évoque un style à la Race ou Dhoom, très dans l'action, le spectaculaire frisant le too much. Et autant je trouve cool la BA qui n'évoque que la guerre entre les 2 mecs, autant la nana mise en coin d'affiche m'hérisse déjà les cheveux pour la caution "rassurez-vous, il y aura une bonnasse inutile tout de même !" :lunette:
Je pense que le scénario sera un peu plus cohérent que Race et Dhoom perso parce que pour le coup, ces films n'avaient AUCUN SENS (j'ai vu Race 2, Dhoom 2 et 3 seulement et autant, Dhoom 3 ça passe vite fait, autant les deux autres n'ont ni queue ni tête :yawn: ). Bang Bang avait un scénario à peu près cohérent donc comme c'est le même réalisateur, j'ai un peu d'espoir :cretin:
Pour l'actrice, je pense qu'elle aura quand même un rôle car elle danse au moins deux fois et ils auraient ptete pas choisi une actrice un minimum connue comme Vaani Kapoor si elle n'était censée avoir aucun rôle :hesite: , mais ce sera ptete pas un personnage d'action!
J'avais entendu parler de Super 30, je me suis dit que c'était soit un film ou Hrithik est touchant soit un film où il est niais donc j'hésite :yawn: T'en penses quoi?
Et pour Hrithik, j'ADORE cet acteur, mais je suppose que si tu l'as trouvé super dans tous ses films, tu n'as pas vu ses comédies romantiques du début des années 2000? :yawn:
Et c'était mon premier film avec Ranbir dont je sais qu'il soulève pas mal les foules ici et en Inde sauf que.. bon... ok. Faudra peut-être voir dans autre chose parce que là, je ne le trouve pas exceptionnel :lunette:
Je trouve Ranbir ultra charismatique, mais en mode boy next door, genre c'est difficile de résister à son charme au bout d'un moment, même si physiquement je le trouve pas terrible à la base. Il me fait penser à Ranveer Singh d'ailleurs à ce niveau, et les voir tous les deux en duo de danse est un de mes rêves Bollywood :cretin: Pour l'instant, les deux ont pas trop eu de duos de mecs à faire, alors qu'ils dansent vraiment bien et qu'ils savent faire le show et mettre l'ambiance avec leur côté désinvolte-malicieux
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
Bah franchement, j'ai bien aimé Dhoom 2 et 3 :hesite: Alors le 2 a vieilli c'est clair mais dans le genre "Bolly totalement wtf sans scénario" y a largement pire ! J'ai quand même trouvé qu'il y avait un sens ^^
Mouais, c'est peut-être Vaani Kapoor mais j'ai sérieusement un doute. Je redoute un peu une "Jacqueline Fernandez dans Dishoom" genre, elle est là mais concrètement son rôle est d'accompagner les mecs parce qu'elle est canon et va faire une chanson sexy bien dansée (pour le coup, Vaani sait vraiment bien danser!) et servir de love interest :cretin: (as usual :goth: )


je suppose que si tu l'as trouvé super dans tous ses films, tu n'as pas vu ses comédies romantiques du début des années 2000? :yawn:
Tu penses à quoi? :cretin: j'ai en tête "Mujhse Dosti Karoge! " d'un seul coup :yawn: ou la Famille indienne. Bah, tout le monde a eu des débuts, voilà ^^ Je dirais plutôt que ce sont les films qui n'ont pas forcément aidé. Les comédies romantiques des années 2000, c'est quelque chose ! Même Shahrukh ça ne lui rend pas toujours hommage :yawn:

même si physiquement je le trouve pas terrible à la base. Il me fait penser à Ranveer Singh
AHEM AHEM :lunette:
Je trouve Ranveer loin d'être moche ! Et excellent acteur d'ailleurs, je plutôt fan de lui et de sa palette d'acting (et de sa personnalité complètement barrée :yawn: )
Je ne vais pas juger Ranbir plus que ça, on verra sur plusieurs films ce qu'il m'inspire ^^
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
@Madhiko
Contente que tu aies aimé! Moi aussi j’aime beaucoup ce film qui, comme je l’ai indiqué, me fait totalement penser à un crossover Pirates des Caraïbes/Assassin’s Creed Black Flag, ce qui fait que j’explosais de rire à chaque cri de l’aigle :yawn:

Pour les anglais, c’est typique des films indiens: les anglais sont forcément des brutes, des grands méchants pas beaux moyennement intelligents. L’amertume de la colonisation qui sue encore quoi.

Effectivement, et c’est assez peu courant pour être souligné, pas de grande love story! J’ai aimé que « le crush » soit subtilement glissé à la fin mais sans plus.
Pour Katrina... ben... c’est Katrina quoi.
Cette fille (qui n’est pas hyper bonne actrice faut dire) est piégée dans la case du « je suis belle, je danse bien mais je sers à rien » comme beaucoup d’autres. Après dans Thugs, après tout, tous les personnages n’ont pas besoin d’être principaux donc qu’elle apparaisse de ci de là pour du ressort comique et comme introduction d’un perso allié, pourquoi pas.
Honnêtement, je trouve que c’est un de ses meilleurs rôles :cretin:

Sinon j’aime beaucoup l’esthétique du film, le comique de Firangi, le fait d’avoir une héroïne badass et y a un rythme plutôt régulier qui fait que 3h ça passe bien.

Un avis sur les chansons? ^^
 
  • Big up !
Réactions : misspoire et Madhiko

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
je l'avais pas vue venir
Pareil ! Jusqu'au bout je me suis dit "allez, c'est un pourri "égoïste" et puis une fois en prison, bon, ça devient clair ^^ Un vrai Jack Sparrow quoi.
c'est vraiment poussé à l'extrême quoi
Non non, c'est comme ça dans tous les films impliquant des anglais ^^ Il y a même pire je trouve :yawn: (cf mon post précédent sur Rangoon par ex)

Pour les chansons, j'avoue je suis très bon public en général ^^ j'adore les 3 du films, je les réécoute sans problème.
 
  • Big up !
Réactions : Madhiko

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
@Madhiko ah oui ok ! Là, c'est clair que comme on part sur un film comique, autant en plus les rendre complètement incompétents en stratégie militaire :cretin:

Pour les chansons, je ne sais pas si j'ai vraiment un côté sentimental avec ma playlist de 150 musiques :lunette: Il y a des films que j'ai aimé mais pas les chansons et d'autres où j'ai aimé les chansons et détesté le film :yawn:
Malgré les 10 ans passés entre mon 1er bollywood et aujourd'hui, je ne crois pas avoir de chanson "madeleine de proust" :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Madhiko et misspoire

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
Au fait, ce weekend j'ai maté Mere pyare Prime Minister que je rangerai dans la catégorie "film à caractère social" (et qui ne dure qu' 1h40 dis donc ^^)

Alors sur le sujet de fond, c'est totalement semblable au film Toilet ek prem khata. Du coup, c'est intéressant de pouvoir faire un parallèle entre les deux :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : misspoire et Madhiko
23 Décembre 2012
5 320
59 578
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bah franchement, j'ai bien aimé Dhoom 2 et 3 :hesite: Alors le 2 a vieilli c'est clair mais dans le genre "Bolly totalement wtf sans scénario" y a largement pire ! J'ai quand même trouvé qu'il y avait un sens ^^
Le 3, je suis ok, c'est compréhensible, mais le 2, je l'ai vu 3 fois et à chaque fois, je me demandais si c'était une version éditée tellement j'avais l'impression qu'il manquait un bout! Comme je l'ai vu à la télé dans deux pays différents et dans l'avion, je me suis dit que c'était pas possible que ce soit coupé les trois fois, et que donc le film était vraiment pas très compréhensible, mais ptete que c'était vraiment une version coupée finalement et que je devrais essayer de le voir une 4e fois avec une autre version :yawn:
Après, j'ai pas trouvé ça nul non plus, mais disons que j'ai été très déçue car à l'époque de sa sortie, il y avait une énorme hype autour de ce film, ce qui l'a instantanément hissé au rang de film culte du fait de l'alchimie entre Hrithik et Aishwarya et SURTOUT de leur baiser, qui était à l'époque une énorme nouveauté. A l'époque, les acteurs ne se faisaient JAMAIS de bisou sur la bouche, et ça avait déchainé les passions, choqué plein de gens, Aishwarya s'était pris des torrents de slut-shaming et a depuis déclaré qu'elle n'embrasserait plus jamais de partenaire, que ça l'avait mise trop mal à l'aise (elle a tenu sa promesse).
Donc vu les commentaires que j'entendais (je l'ai vu la première un ou deux ans après sa sortie), je m'attendais à ce qu'il y ait une connexion électrique entre les deux acteurs, que ce soit ultra sensuel, et j'ai été laissée un peu sur ma faim, j'ai pas trop trop cru à leur histoire d'amour. Leur connexion me séduit beaucoup plus dans Jodha Akbaar et niveau sensualité, d'autres couples comme Deepika-Ranveer dans Ram Leela me paraissent mille fois plus électriques. Après bon, j'avoue que leur baiser était quand même sexy, surtout dans un contexte où on ne voyait JAMAIS ça :
Et puis, ils faisaient de très bons partenaires de danse (parce que pour le coup, J'ADORE les danses de Dhoom 2, c'est pour moi le point fort du film et ce qui en fait quand même un film à connaitre pour la culture Bollywood - ça et l'extrême bogossitude de Hrithik dans ce film :lunette: )
Mouais, c'est peut-être Vaani Kapoor mais j'ai sérieusement un doute. Je redoute un peu une "Jacqueline Fernandez dans Dishoom" genre, elle est là mais concrètement son rôle est d'accompagner les mecs parce qu'elle est canon et va faire une chanson sexy bien dansée (pour le coup, Vaani sait vraiment bien danser!) et servir de love interest :cretin: (as usual :goth: )
Pour moi, c'est pas pareil car Jacqueline Fernandez a commencé sa carrière d'actrice comme "belle plante", alors que Vaani l'a commencée avec des vrais rôles. Du coup, ça me parait moins logique qu'on lui propose un simple rôle de potiche, mais après c'est vrai que je pense qu'elle est surtout dans War en mode guest star parce qu'il y aura de la hype autour du duo Tiger/Hrithik et que ça aidera sa notoriété.
Tu penses à quoi? :cretin: j'ai en tête "Mujhse Dosti Karoge! " d'un seul coup :yawn: ou la Famille indienne. Bah, tout le monde a eu des débuts, voilà ^^ Je dirais plutôt que ce sont les films qui n'ont pas forcément aidé.
La Famille indienne pour le coup, c'était un de ses bons films de l'époque :yawn: Oui, yavait Mujhse Dosti Karoge! ou d'autres films comme le cultissime Kaho Naa Pyar Hai qui a lancé sa carrière et son statut de star, mais il faut bien le dire, c'était surtout parce qu'il faisait une danse assez sensuelle (quasiment du jamais vu pour un mec à l'époque) et clairement pas pour le scénario complètement farfelu à base de sosies cachés et de complot ou la beauté des costumes:yawn:
Ca doit être pour ça que j'ai pas été si convaincue que ça par le jeu d'acteur de LA star du Bollywood :hesite: J'ai pas dû voir les bons films ! Ou alors c'est parce que je le trouve pas terrible physiquement (je vais me faire des ennemies en disant ça ? :cretin: ).
C'est plus son charisme que sa qualité d'acteur qui en a fait une star, à l'époque les jeux d'acteur étaient très surjoués ce qui déroute un peu les Occidentaux. Aujourd'hui, il a un jeu plus proche de ce qu'on peut voir dans nos films, car c'est plus la mode à Bollywood. Mais oui, c'est pas supposé être un BG! Même lui raconte qu'à ses débuts, ses partenaires féminines étaient dubitatives :yawn: Il est devenu une star avec son style et son charisme, pas sa beauté plastique (on n'attendait beaucoup moins des hommes qu'ils soient BG à l'époque de toute façon).
Je trouve Ranveer loin d'être moche ! Et excellent acteur d'ailleurs, je plutôt fan de lui et de sa palette d'acting (et de sa personnalité complètement barrée :yawn: )
Moi je le trouve franchement pas très beau :yawn: Je pense que c'est clairement le genre de mec qui bénéficie de sa team de costumier, maquilleur, coiffeur et coach sportif pour le rendre attirant, mais qu'il a pas un physique spécialement dans les standards de beauté à la base. Après comme SRK, son charisme fait beaucoup pour influencer les perceptions de sa beauté je trouve!
En fait c'est pas le fait que ça soit un personnage secondaire qui m'interroge, c'est le fait qu'on la mette au centre de deux chansons alors que c'est un personnage secondaire :cretin:
C'est ce qu'on appelle des "items number"! C'est hyper courant à Bollywood qu'une actrice connue (plus rarement un acteur) fasse de la figuration dans un film et que ses moments principaux soient une ou deux danses. En général, ils prennent des actrices connues pour leurs talents de danse (comme Katrina Kaif qui fait beaucoup d'items number car c'est une des meilleurs danseuses parmi les actrices connues) ou qui ont un lien aux yeux du public avec le réalisateur/les acteurs. Souvent, elles apparaissent juste dans une chanson où elles font une sorte de spectacle pour le héros ou un duo avec lui, mais parfois elles ont un mini-rôle pour la cohérence scénaristique. Ici par exemple, Priyanka Chopra apparait JUSTE pour cette chanson et on ne la revoit plus après :
Il faut savoir que Bollywood fonctionne beaucoup avec le star system, avec des associations de fans qui peuvent faire le succès d'un film, et plein de mises en scène dans la presse autour des conflits/relations entre stars, donc la présence d'un item number (qui ont une réputation assez sulfureuse puisque souvent les actrices font des danses très sensuelles où tous les regards sont sur elles) peut parfois attirer les foules, même si l'actrice n'est dans le film que pour 5 minutes!
Pour Katrina... ben... c’est Katrina quoi.
Cette fille (qui n’est pas hyper bonne actrice faut dire) est piégée dans la case du « je suis belle, je danse bien mais je sers à rien » comme beaucoup d’autres.
Perso, je trouve qu'il y a plein de films où Katrina Kaif a des vrais rôles! Elle a commencé comme faire valoir de Salman Khan, oui, et elle s'est retrouvée pas mal dans le rôle de la belle plante parce qu'en tant qu'actrice qui a grandi en Europe d'une mère anglaise, elle a débarqué dans un paysage Bollywood qui était à l'époque assez conservateur, et elle, ça ne la dérangeait pas de faire des rôles sexys, d'embrasser ses partenaires à l'écran, etc. Elle était moins gênée que les actrices indiennes qu'on lui colle une réputation de "fille facile", donc on lui refourgait pas mal de rôles sexys.
Mais depuis, elle a gagné en légitimité et elle a fait quand même des films où elle s'est démarquée. Perso, elle m'a complètement émue dans Jab Tak Hai Jaan, un film que j'adore, et Zindagi Na Milegi Dobara où elle ne joue pas du tout une potiche. Je trouve effectivement qu'on lui donne souvent des rôles trop "sérieux" avec une héroïne pas très fantasque et une palette d'actrice limitée, mais dans certains films comme Bang Bang on voit qu'elle pourrait faire des trucs plus marrants si on lui lâchait un peu la bride. Et je pense qu'elle a quand même du potentiel comme actrice parce qu'elle est vraiment bonne danseuse, je trouve qu'on voit tout son potentiel dans ses item numbers : il faut savoir bien interpréter les émotions pour toucher en danse, ce qui ouvre des possibilités en acting. Par exemple, je ne me lasse pas de Chikni Chameli (seule scène d'Agneepath où elle apparait) où je la trouve vraiment fascinante et je trouve que sa présence augmente la tension du moment :
Mais c'est sûr que comparé à Deepika ou Priyanka, elle a une palette de jeu assez limité et beaucoup moins d'intensité dans les scènes normales... Mais je pense que le fait qu'elle ait commencé sa carrière en sachant à peine parler hindi et en connaissant mal l'Inde et Bollywood l'a beaucoup bloquée dans son jeu. Plus elle maitrise l'univers Bollywood et parle couramment hindi, plus elle s'améliore je trouve (elle ne dansait pas aussi bien à ses débuts par exemple car elle n'avait pas une interprétation scénique aussi intense).
Bref, moi c'est une actrice en laquelle je crois, mais je comprends la remarque, car j'avais le même sentiment au début!
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
@MorganeGirly Je ne suis pas beaucoup d'accord avec ta vision mais c'est ça qui est cool :cretin:

Pour Dhoom 2, je l'avais eu en DVD et je l'ai revu récemment et ça ne m'a choqué tant que ça l'incohérence :hesite: ou alors, j'ai pris l'habitude passer dessus avec l'option "c'est normal à bollywoooood" peut-être:yawn:
Aish-Hrithik, ça a été un couple phare a une période comme SRK-Kajol (en moins long et moins intense, certes) parce qu'ils étaient deux bombasses ensemble avec une plutôt bonne alchimie, que ce soit Dhoom ou Jodhaa Akbar (que j'aime beaucoup).
Le fameux baiser, je sais qu'il a fait scandale et la rumeur courrait que les Bacchan l'avait trèèèès mal pris XD C'est d'ailleurs assez drôle puisque cette pudeur sur les baisers (puisque la société n'autorise pas les effusions publiques), on l'intègre tellement rapidement en regardant Bollywood que le jour où tu croises un film avec un roulage de pelle ou une scène de sexe, tu passes en mode "whaaaaaaaaaat ?!" XD

Pour SRK, je trouve que son look dans les films actuels (la fameuse barbe et son corps sculpté) le rend hyper facilement "sex symbol" et crushable pour un-e occidental-e. Avant 2012 on va dire, clairement la 1ère fois que tu le vois, tu te demandes comment il peut être LA star, sauf qu'au bout de 2-3 films, son charisme, sa façon de regarder font que tu crushes inévitablement :cretin: L'effet SRK pour moi, c'est: "Lui ? Il est cheum ! Mais il joue bien.... wow, il joue vraiment bien... wow, ce regaaaaard :puppyeyes: ... quel acteur.... ok, je crushe.... SRK !!!!!! :loveeyes: " (@Percevala vrai ou pas ? XD).

Moi Ranveer me va très bien, je l'accepte sans soucis :lunette: Plus que Hrithik, en tous cas ^^ (sur lequel je crushais y a 10 ans, avant de connaître bien plus d'acteurs :cretin: )

Katrina Kaïf, vraiment, j'ai du mal.
Je l'ai vu dans pas mal de films et sa progression d'actrice est vraiment très très lente. A la période où elle jouait avec Akshay Kumar, elle était constamment une potiche bête et c'était quand même mal joué sur au moins 4-5 films. Jab Tak Hai Jaan avec SRK, je n'aime pas le film pour toute la partie avec elle justement :cretin: Elle ne m'émeut pas du tout, je ne la trouve pas convaincante. Je ne me souviens pas qu'elle m'ait transcendé dans Dhoom 3. Elle joue correctement dans Thugs of Hindostan et elle commence à avoir du talent dans Zero (pour 30min d'apparition comptabilisées). La danse et le show, c'est clairement son truc ! L'acting... j'en doute fort (d'ailleurs, la pauvre est systématiquement classée dernière lorsqu'on demande aux autres acteurs de classer les actrices par talent ^^).
Pour moi, elle est l'opposée d'Anushka Sharma qui danse moyennement bien (d'ailleurs, on lui évitait de danser au début :yawn: ) et qui partait avec un physique "moins dans la norme bolly" mais qui a du charisme dans son jeu, qui est fraîche, naturelle, pétillante.
 
  • Big up !
Réactions : MorganeGirly

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes