Le clash Taylor Swift, Kanye West & Kim Kardashian vu par l'Internet

13 Septembre 2012
152
205
1 624
@Wildgirl22 Elle s'est pas uniquement plainte, elle a menti par omission. Meme sans conversation téléphonique, elle a toujours le droit de se plaindre mais il faut etre completement honnête sinon ça donne l'impression que tu manipules pour te victimiser. Et je suis aussi pour un monde de paillettes mais voir le contexte ça permet de ne pas s'attaquer à Kanye comme si c'était le premier rappeur à faire ça. Non pas que je le porte particulièrement dans mon cœur mais j'aime la vérité.
Je suis pas assez calée sur Taylor Swift mais je sais qu'elle a ecrit un truc du genre "Elle est actrice mais elle est plus connue pour ce qu'elle fait sur un matelas" en parlant de Camilla Belle pour laquelle Joe Jonas l'avait quitte (j'ai des sujets d'intérêt très variés)
C'est juste remettre les choses dans le contexte avant de juger, c'est tout.

Je ne juge pas, comme je l'ai dit, je ne suis pas très people, du coup je ne connais pas toutes ces histoire (et concernant celle là, je ne connais que ce dont parle l'article). Par contre de base, je préfère Taylor S à Kenye W (mégalo au possible). Et personnellement, je ne m'attaque pas à lui comme si c'était le seul à faire ça. Par contre, quand je vois toute la haine que reçoit TS dans la tronche, je n'apprécie pas, quoiqu'elle ai fait, elle ne mérite pas tout ça c'est clair.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
@Wildgirl22 Mais tu as completement le droiit d'avoir une préférence et un parti pris. Perso c'est la malhonnêteté de Taylor face à un Kanye plutot plus sympa que la moyenne des rappeurs (le coup de fil n'était même pas une obligation) qui forge mon avis.
Et tu parle de la haine qu'elle se prend mais elle a ecrit une chanson sur Katy Perry qui a cause un déferlement de haine sur cette derniere. Je crois au karma et sur ce coup là il s'appelle Kanye. C'est pas malin de ma part mais cheh, comme on dit chez moi, tu cherches la merde faut pas faire la blanche colombe quand elle te retombe dessus.
 
13 Septembre 2012
152
205
1 624
@Wildgirl22 Mais tu as completement le droiit d'avoir une préférence et un parti pris. Perso c'est la malhonnêteté de Taylor face à un Kanye plutot plus sympa que la moyenne des rappeurs (le coup de fil n'était même pas une obligation) qui forge mon avis.
Et tu parle de la haine qu'elle se prend mais elle a ecrit une chanson sur Katy Perry qui a cause un déferlement de haine sur cette derniere. Je crois au karma et sur ce coup là il s'appelle Kanye. C'est pas malin de ma part mais cheh, comme on dit chez moi, tu cherches la merde faut pas faire la blanche colombe quand elle te retombe dessus.

Oui chacun son avis :)
Quelle est cette chanson sur Katy Perry? Quoiqu'il en soit, aucun déferlement de haine sur les réseaux sociaux n'est mérité.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
@Soeur mary clarence Merci, j'avoue que ce morceau est un de mes petits plaisir coupables. Est ce qu'il y a un rappeur non problématique en vrai? Hors Kendrick Lamar et Kery James.

@Wildgirl22 J ai retrouve les paroles adressées à Camilla Belle : “She’s not a saint/ And she’s not what you think/ She’s an actress/ She’s better known/ For the things that she does/ On the mattress"
Je suis même pas desolee pour Taylor du coup.
 
  • Big up !
Réactions : Soeur mary clarence
13 Septembre 2012
152
205
1 624
Bad Blood. Mais ce qui a surtout déclenché le lynchage de Katy, c'est les interviews de Swift dans la presse. Il faut savoir qu'avant la vidéo de Kim, Swift était un peu la "protégée" des médias people U.S, jamais ils écrivaient un papier péjoratif à son sujet, et dès qu'elle se retrouvait sous les projecteurs pour un "clash" ou autres, toute la presse du genre se rangeait de son côté. Pour ça qu'à la sortie de Bad Blood, Katy s'est d'abord faites lyncher par la presse, puis par le public.

Je ne savais pas que Bad Blood concernait Katy Perry. J'ai trouvé un récap de leurs petites bastons (ici) et je trouve tout ça, un peu concon :cretin:. Sais-tu pourquoi les médias américains se sont rangés de son côté ? Car chacun peut dire ce qu'il veut n'importe où mais les gens devraient arrêter de tout gober, de s'en mêler et de prendre partie (oui oui je sais, j'en demande trop :stare:).
 
#Teamjeposeçalà J'écoute du Rock ou de l'Electro ou du Classique et je n'ai aucun souci avec les artistes quel-le-s qu'il/elle-s soient, donc je n'ai pas d'avis ici.
Voilà, après cet interlude inintéressant au possible, je retourne prendre le soleil et siroter des oranges pressées avec ma paille bariolée.
Bonne fin d'aprèm' les filles!! Et vive la Musique sans buzz, et le soleil!!
 
  • Big up !
Réactions : NanaCoubo
Mdr
#Teamjeposeçalà J'écoute du Rock ou de l'Electro ou du Classique et je n'ai aucun souci avec les artistes quel-le-s qu'il/elle-s soient, donc je n'ai pas d'avis ici.
Voilà, après cet interlude inintéressant au possible, je retourne prendre le soleil et siroter des oranges pressées avec ma paille bariolée.
Bonne fin d'aprèm' les filles!! Et vive la Musique sans buzz, et le soleil!!
J'ai tellement aimé ton passage éclair: plein de bon sens, ma chère!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes