Le Club des Salopes Hivernales

8 Mai 2014
282
884
2 964
Moi j'ai commencé progressivement à ne plus mettre de soutifs, et maintenant je ne supporte plus d'en mettre. :non: Pour l'instant c'est cool, je n'ai jamais autant aimé mes petits seins et je me sens tellement libre de mes mouvements!! :cheer:
Par contre ok l'hiver sous les pulls ça va mais quand il faudra se ballader en t-shirt je suis pas sure de pouvoir assumer en public :o
...
Même si je pense qu'il faut emmerder les gens, faire sa vie, il y a pas mal de gens qui comprennent pas :/
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Lauritas C'est pour ça que j'ai commencé à en porter moins en hiver, les pulls, ça les cache. Après, je ne vois pas mon 95D vivre sa vie sans soutif sous un débardeur en été... je supporte pas mes seins alors que le monde entier les voit, heu, je suis pas sûre de kiffer ma life...
Et puis bon je porte des hauts très échancrés & mine de rien, c'est de l’exhibition (même si j'aimerais que les femmes aient le droit de montrer leurs torses comme les hommes mais ça c'est une autre histoire...)
 
8 Mai 2014
282
884
2 964
Je pense que je vais commencer à laisser pousser mes cheveux comme ça en été j'aurai qu'à les mettre devant pour cacher mes tétons, :stressed: ce qu'on doit pas faire! mais j'aurai trop peur qu'un pov type me traite de salope dans la rue ou ne disent que je l'excite ou quoi, ya des gars qui se comportent comme des animaux :mad::mur:
et puis même ma soeur par exemple me dirait de mettre un soutif avant de sortir etc.. :/
 
  • Big up !
Réactions : Manea et LovelyLexy
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
J'ai une question con: si on porte pas de soutif ça a pas de conséquences sur les seins ? Est-ce que le soutif ne les garde pas en place et les empêche de tomber encore plus ? :shifty:
L'autre jour une camarade de classe a dit à ma pote "attention il fait mettre des soutifs tout le temps, sinon te seins vont tomber" alors que ma pote à des seins presque inexistants et n'en met donc pas :rire:. Moi j'ai une robe un peu serrée au niveau des seins et donc je met pas de soutif (quand je met cette robe). Je met juste un gros pull par dessus et on voit rien.

@MilanKey je suis d'accord qu'on devrait pouvoir voir le torse des femmes :happy:
 
Dernière édition :
30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
@AStarShinesBright : Il y a de gros débats sur la nécessité de porter ou non un soutien-gorge, sur le bénéfice de la liberté du boobs, etc. Donc pour synthétiser grosso modo et au conditionnel :
Certaines études montreraient que sans soutif, le muscle n'est plus "au repos", donc que les seins tiendraient mieux naturellement puisque le muscle reprendrait son rôle. Le port du soutien gorge conduirait les muscles pectoraux à ne plus soutenir la masse ; donc le port du soutif serait dispensable pour toutes les femmes. Donc, naturellement, le muscle aiderait le sein à bien tenir et à ne pas tomber.
D'autres études montreraient que sans soutif, le tissu doit supporter tout le poids du sein, ce qui conduirait à une perte de fermeté du tissu, et donc, à des seins qui tombent. Le port du soutif aiderait le tissu à garder sa fermeté.
Donc, pour faire plus simple : on ne sait pas vraiment quel est le mieux, donc le mieux, c'est de faire comme on le sent ! Et en gardant à l'esprit que les seins fermes, bien ronds, bien rebondis, et qui ne tombent pas ; ça reste une norme de beauté créée artificiellement. Et donc que tous les boobs qui n'y correspondent pas ont le même droit d'être aimés :cupidon:
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
A mon avis cette histoire de soutif ça dépend du poids du sein ... je pense que quand on a des seins lourds, le muscle il a du mal a tout retenir (surtout que voila, les pectoraux ils sont pas vraiment la pour les seins mais plus pour la respiration et les bras), après tous le monde est libre de ces choix, le seins ne devraient pas provoquer de polémiques c'est quelque chose de naturel qu'a la moitié de la population quand même :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes