Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@LovelyLexy Ça va tellement bien t'aller ! J'adore tout particulièrement la première, cette couleur .
Mais tu comptes vraiment attendre la saison des salopes estivales ? Moi je vois bien la première avec un collant en mode salope hivernale ! (comment ça j'ai envie de la voir en photo sur toi, dans une tenue de Salope Hivernale qui se respecte (pas) ? )
@LovelyLexy C'te booooombe que tu vas être dans ces jupes ! J'adore la premièèèèèèèère
Aujourd'hui, je suis encore plus salope hivernale qu'hier
Mini jupe noire moulante, les mêmes collants qu'hier + j'ai un peu triché, j'ai mis sous ce collant un collant voile avec la couture, du coup, en haut des ''chaussettes'' du collant, on voit la couture
Et pull bleu échancré, qui d'ailleurs donne l'impression que j'ai des mini seins alors que non, pas du tout, ils sont gros @Pouplette , tu m'épouses ? Ou tu me baises, au choix.
@MilanKey je t'épouse ! Comme ça je pourrai te baiser plusieurs fois Avec ton consentement à chaque fois en plus ! Je suis vraiment une belle personne
Sinon, je t'ai déjà dit que tu es magnifique ?
@Pouplette Tu me fais trop d'honneur,quelle galante personne es-tu là.
Les Salopes Hivernales viennent d'assister à la demande en mariage la plus informelle de l'histoire des temps
OUI, JE LE VEUX
@LovelyLexy@MilanKey Si je reste l'officielle et qu'on peut envisager quelque chose à 3, pourquoi pas
Sinon aujourd'hui je suis allée manger en ville avec M. Pouplet, j'ai donc été contrainte de troquer mon pyjama et mon super look de chômeuse hivernale contre une tenue de salope hivernale