Le Club des Salopes Hivernales

5 Décembre 2014
1 604
22 136
4 664
30
Mais, question : vous n'avez pas mal, sans soutif :shifty: ? J'adorerais pouvoir le faire, surtout avec des hauts décolletés dans le dos ou bien qui dévoilent les épaules, c'est tellement plus joli sans soutif ! Mais pour moi c'est impossible, c'est trop désagréable...je n'en porte jamais chez moi, et dès que je commence à gigoter un peu, à danser, à sautiller, j'ai les boobs qui rebondissent et ça me fait un peu mal quand même :goth: pareil quand je dévale/grimpe les escaliers quatre à quatre, ou quand la route est mauvaise en voiture...bref moi sans soutif faut que je soutienne mes boobs manuellement quoi :lol: Pourtant ils ne sont pas "tombants", ils se tiennent bien, mais dès que je bouge on dirait qu'ils deviennent élastiques...Alors quel est votre secret ?? Apprenez-moi sivouplé :pray:
 
5 Décembre 2014
1 604
22 136
4 664
30
@Soell Tu as sûrement raison, parce que je fais du C aussi, et quand ça bouge trop, je sens que ça "tire" en haut des seins...ils doivent être trop lourds effectivement !
Me reste plus qu'à essayer les soutifs dos-nu sans bretelles, mais j'ai peur qu'ils se barrent et descendent jusqu'à la taille vu qu'il n'y aucune attache nulle part :rire:
 

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
36
atelierdelis.wix.com
@Alpha les soutient gorges sans brettelles sont vraiment des accessoires de mode. Ils servent surtout pour l'effet psychologique j'ai l'impression.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai vraiment l'impression que le soutient gorge est une convention social. S'il n'est pas puch up ou renforcé, j'ai réalisé que la différence avec ou sans était vraiment minime, alors dès que je peux je n'en porte pas. Et lorsque j'ai vraiment envie de redresser ma poitrine je mets un push up :happy:
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Aujourd'hui je suis une vraie Salope Hivernale :paillettes:
Je porte un soutien-gorge dans ce style, déjà, signalons le :winky:
Une robe rouge en haut, noire en bas, avec mes collants préférés du moments : des collants qu donnent l'impression de porter des baaaaaaaaas \o/ & je suis maquillée en mode pin-up, en talons.
Je me sens bonnnneeeee :winky:
 
Dernière édition :
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@elyriah Han je connais ça ! Mon ensemble rouge sublime que j'aimais d'amour ne me va plus depuis longtemps, j'ai dû me résigner à le donner... :tears:
Mais une garde robe de lingerie ça se reconstitue ! :supermad:
Et freetheniple c'est cool aussi :winky:

Allez, cadeau, 1ère photo sur le topic ! (la robe est noire en bas, rouge en haut :winky: :winky: :winky: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 263
37 849
4 884
@MilanKey : aaaah moi aussi j'en ai qui imitent la couture le long de la jambre, j'adooooore ça !
Par contre chez moi ça ne fait pas très pin-up, je crois que j'ai rien d'une pin-up malheureusement :rire: (surtout que je suis pas foutue de porter des talons (sauf bottines)) mais tant pis, on ne peut pas avoir tous les styles à la fois !
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Lilou la licorne Hahaha, heureusement que faire pin-up n'est pas la seule condition pour être bonnasse :winky:
Les collants qui imitent la couture je les kiff tellement c'est so sexy :puppyeyes:
Tu habites où ? Ce serait marrant d'aller faire du shopping collants ensemble :yawn:

@LovelyLexy Han, merci :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes