Je sous-marine souvent par ici mais je voulais lui laisser un petit message !
Quand j'étais en France j'étais une salope hivernale totale, ma vie en (mini)robe/jupe (ben oui, si je mets des collants, raison de plus pour mettre du très-court..)
C'est tellement beau ET confortable les tenues d'hiver jupe/gros pull/collants/guêtres !
Je voulais vous rejoindre et faire partie du club mais maintenant je me rends compte que même si je passe encore ma vie en robe/jupe (quand il fait plus de -10 degrés), je ne me trouve pas légitime dans ce topic parce que en trois ans de vie montréalaise je n'ai jamais pris la moindre réflexion dans l'espace public sur mon habillement ou autre... idem, pour les regards qui déshabillent, c'est hyper rare... Donc je ne suis pas ramenée à ma condition de "salope" et l'appellation perd son sens.
Alors, depuis mon petit coin de continent, je me contente de vous envoyer du soutien et des calins (si vous en voulez) : un monde meileur est possible, et un jour on pourra toutes s'habiller comme on veut sans être considérées comme des objets sexuels
PS : VOUS ÊTES TOUTES BEELLES ! Quand je sous-marine ici j'ai envie de péter mon porte-feuille en petites robes sexy !