Le crush du lycée : chronique d'un échec annoncé

12 Juillet 2008
205
144
4 714
Paris
www.instagram.com
Mon dieu les filles ! J'ai lu l'article et TOUS les commentaires ! Ca me rappelle tellement de choses !
En fait c'est surtout mes copines qui avaient des crush et moi comme j'adore espionner, chercher des infos et tout je les aidais dans leur délire (et nous aussi on leur donnait des surnoms pourris) ! :XD:

Je me rappelle avoir eu des crush aussi mais je me rappelle plus ni vraiment des noms, ni des têtes ! En faut je crois que pour moi le collège et surtout lycée c'est surtout la périodes où j'avais toutes sortes d'obsessions pour tout et que je changeais très régulièrement ! Ca m'arrivais de bloquer sur une même chanson pendant une semaine et de n'écouter plus que celle-là ou sur un aliment (un moment c'était le jus d'aloé vera, une autre fois les glaçons), un film etc. et pour les gens c'étaient pareil ! :yawn:

Même encore je peux avoir des crush en voyant la photo (une vidéo, en le croisant peu importe) de quelqu'un et me mettre à rechercher plein d'info et tout et au bout de quelques temps (genre deux semaines mais ça varie) j'en ai marre.

J'ai oublié de dire aussi je suis super impressionnée par l'audace qu'avais certaines d'entre vous aussi (envoyer des lettres ou embrasser son crush comme ça) j'aurais jamais osé (même encore d'ailleurs) !

Dernière édition :
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Aaah j'adore !!

Je crois n'avoir eu qu'un seul vrai crush au lycée, il était blond bouclé, les yeux bleus, en 1ère S, le type de mec super intelligent mais qui sort aussi tous les WE, sportif... ET il était ami avec ma meilleure amie de l'époque car ils avaient été ensemble au collège.
On mettait donc des stratagèmes en places pour se retrouver en sa compagnie, enfin il était toujours avec sa bande de potes mais quand même, et on a finit par comprendre qu'il s'intéressait aussi à moi, on était complètement hystériques :lol:

On a donc commencé à sortir aussi les WE là ou il sortait et on est "sortis" ensemble, en fait il ne voulait pas d'une "vraie relation", çe me brisait le coeur mais tant pis je laissais faire, je ne lachais pas l'affaire en me disant qu'un jour il finirait par accepter que l'on soit ensemble. Le comble en y repensant c'est qu'il se comportait comme si on était "en couple", il ne sortait pas avec d'autres filles, moi évidemment je ne voulais pas non plus sortir avec d'autres mecs (oui oui j'avais espoiiiiir), si un mec paraissait un peu trop proche avec moi ça le rendait jaloux etc. Ce petit jeu a duré plus d'un an EEET jour il m'a ENFIN avoué qu'il n'arrêtait pas de penser à moi tout le temps et on est donc sortis ensemble jusqu'à ce qu'il parte pour ses études, on a préféré ne pas rester ensemble.

Il a maintenant une copine, mais on se parle quand même toujours par sms, on se raconte un peu nos vies, comment on va ... :) Il me fait parfois des remarques un peu déplacées d'ailleurs je trouve par rapport à sa copine mais bon je laisse faire, de toute façon on ne se reverra pas. Mais je pense qu'on restera toujours attachés l'un à l'autre même si on a chacun notre vie de notre côté :)

Voilà voilà c'était ma petite contribution hahaha bonjour le pavé !!!

11 Septembre 2012
75
50
394
Lyon
paudol;3943250 a dit :
et bien moi, mon beau gosse du lycée, sur qui je fantasmais,  à une soirée on s'est embrassé
ouai, ouai .... !!
(une amie m'avait poussé sur lui, il c'est retourné et on a dansé ensemble héhéhé mon coeur ne s'en remettait pas )
puis on est sorti dehors et ...
il a voulu aller plus loin, le saligot !
moi qui rêvait d'amour et de romantisme à cette époque
raté, il voulait juste me baiser !
haha
j'ai refusé (bon maintenant ça serai différent parce que... grrrrrrrrr)

puis un de ses ami m'a dit via MSN "il m'a dit qu'il ne voulait pas sortir avec toi, donc ça sert à rien de tout le temps le regarder"

et bammmm dans ta gueule !

(voilà, merci d'avoir lu ma peine, mais je vais mieux haha )
Heeeey mais c'était pareil pour moi ! Au stade pré-pubère, on dit non ! Mais ce serait aujourd'hui, on réclamerait presque ! "Parce que... GRRR" exactement ;)

23 Décembre 2012
5 426
61 135
6 794
20anspasses.wordpress.com
winter-winds;3944100 a dit :
Par contre je suis contente de ne pas avoir eu 13 ans lors de l'avènement de Facebook et compagnie, parce que j'aurais couru de gros, GROS risques d'être arrêtée pour stalking aggravé. Vu ce que je faisais à l'époque avec les moyens du bord, je n'ose même pas imaginer ce que j'aurais fait avec un outil aussi tendancieux qu'Internet.
Purée, c'est souvent ce que je me dis! Si on avait eu Facebook au collège, ça aurait été un vrai problème.

L'équivalent de Facebook, c'était l'agenda : on collait des photos de nous-mêmes dans l'espoir que des gens le voient et nous trouvent cools, on collait des images de nos séries/stars préférés dans l'espoir que les autres le voient et nous trouvent cools, on recopiait des citations trouvées dans des bouquins de citations pour avoir l'air profonds et cools (du style "une phrase magnifique qui me fait réfléchir : le véritable aveugle n'est pas celui qui a perdu la vue mais celui qui refuse de voir"), on s'écrivait des mots sur les pages vides pour montrer qu'on était cools et populaires ("Kikou, je voulais te dire que t'es une fille troooop sympa et que je te kiiiiiiiffe!!! Big bisous bien baveux ma biche!"), on écrivait les activités qu'on avait faite en gros et en couleur au jour dit pour montrer qu'on était cools à ceux qui lisaient l'agenda ("today, super soirée chez mon couz de 15 ans, jusqu'à 23h30!!!!"). On écrivait des trucs persos parfois dans l'espoir que quelqu'un le lise et nous y réponde ("je me sens grave triste en ce moment, mais je sais pas pourquoi snif").

Le truc c'est que ça circulait rarement en dehors de la classe et encore, tout le monde ne voyait pas tout et on savait qui regardait notre agenda.
Je me dis que si on avait eu Facebook et les blogs, ça aurait pu être un peu dangereux : on se serait dévoilés sur Internet en espérant désespérement se faire remarquer, on aurait mis des tas de photos de nous... On aurait espionné les gens secrètement... On aurait passé des heures à essayer de peaufiner notre image virtuelle, de collectionner les amis en ligne et à comparer nos profils avec ceux des gens plus populaires...
C'était tellement important de se sentir cool et populaire dans le regard des autres ados, même si on les aimait pas...

Je suis bien contente d'avoir échappé à la version Internet du jugement de popularité!

7 Janvier 2008
70
35
2 194
CHATEAUBOURG
Sacré voyage dans le temps, qui me ramène, euh... Bah pas mal d'années en arrière !!

D'aussi loin que je me souvienne (même en maternelle), j'ai toujours eu des crushes.

Mais prenons juste un du collège et un du lycée, ça ira plus vite !! :cretin:

En 3ème juste avant le Brevet je me suis fait larguer par mon copain... Après notre rupture, j'ai sévèrement déprimé pendant une éternité 2 semaines.
Puis je l'ai vu en compagnie d'un pote à lui que j'avais jamais remarqué avant, et là... ZE crush, quoi !! <3 Grand, fin, cheveux aux épaules, jeans baggy et chemise à carreaux (Ah, je vous ai dit qu'à l'époque je craquais pour le style hippie grunge ??)
Je suis donc passée en mode "Détective Privée" : enquête auprès des copines pour savoir le nom et la classe de ce bellâtre... Que nous décidons de rebaptiser "Hippie", pour plus de discrétion. Ouais je sais, c'était subtil...
Renseignements pris, il s'appelle F.M (on aurait pu le rebaptiser "Radio"... Mais on n'y a pas pensé). Nous sommes en plein Brevet des Collèges, les classes sont affichées dans les salles où ont lieu les épreuves, et à côté des noms, les dates de naissance : j'apprends que Monsieur est Scorpion (sensoualitay... Rrrrrr)
Alors, à ce stade, j'aimerais adresser un Big Up à mes copines de l'époque, pour leur solidarité sans faille : un jour, alors que nous montions les escaliers du collège, nous nous sommes retrouvées juste derrière Hippie... Mes amies m'ont alors poussée de toutes leurs forces vers lui, et j'ai atterri dans SON dos !!! Je vous dis pas comme j'étais mal... Mais comme j'étais bien !!! :d
Quelques mois plus tard, je décide d'en parler à une autre fille de ma classe, qui habite le même patelin que LUI... Elle me dit qu'elle le connaît très bien, et qu'elle s'arrangera pour qu'on se rencontre... AAAAAAAHHHHH !!! :cupidon:
Arrive l'été, et le soir de la Fête du Village... Je retrouve la fille en question, qui me dit qu'elle l'a repéré aux autos-tamponneuses... Sauf que j'ai été opérée du dos, et que théoriquement j'ai pas le droit d'y aller.
Une fois confortablement installée dans une auto-tamponneuse, donc :taquin:, je m'évertue à faire du rentre-dedans à Hippie... Au sens propre. Il a dû capter mon manège, parce qu'à un moment il m'est arrivé dessus par-derrière, avec une force incroyable... J'ai déclaré forfait. The end. Enfin, je craquais encore sur lui, mais je me suis fait une raison... Mais quand j'ai appris qu'il sortait avec la petite sœur de ma meilleure amie, j'ai frôlé la dépression !!

Heureusement le lycée est arrivé, et là j'ai crushé sur un mec très mignon (grand, fin, cheveux aux épaules... Je vous la refais pas, hein ?), que j'ai surnommé Corps-Beau (parce qu'il s'habillait tout en noir, hahaha) Bon, celui-là j'ai jamais su son nom, mais je lui ai parlé UNE FOIS !!! :d

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je reviens poster parce que j'ai dû signer quelque chose cet après-midi, et je me suis rendu compte que ma signature se compose de mes initiales, et d'un J qui n'a rien à faire là. J'ai créé ma signature quand j'étais en troisième et raide dingue de Jonathan. J'ai 26 ans, ce foutu J est toujours dans ma signature. Il faut vraiment que je m'en retrouve une autre :cretin:

23 Février 2013
98
80
704
jubo.one
Boarf moi tout ça je connais pas, je suis pas terriblement sentimentale en amour. Mais j'ai appris que j'ai été pendant un an le crazy-crush d'un gars. En effet, une amie vient de m'informer des plans les plus tordu dont il a fait preuve pour me séduire. Que je lui tombe dans les bras poussé par un de ces potes (raté, son ami a poussé la mauvaise fille, qui a été le dénoncer à la CPE), mot dans le casier ( que je n'ouvrais, mot que j'ai découvert à la fin de l'année pensant à une farce).
Malheureusement pour lui, ça n'a jamais marché. Il est (heureusement pour lui) passé a autre chose ;)

11 Février 2010
289
147
1 124
Zurich, Suisse
www.lilibuznet.com
Jack, si tu savais à quel point je me reconnais (comme les 100 autres commentaires que je n'ai pas lu, je suppose). Et j'ai tellement honte de cette période. Mais moi c'était au collège, j'étais amoureuse d'un mec qui était ignoble sur tous les points. Mais je l'aimais. Tellement (et pendant presque 2 ANS QUAND MEME!!!). J'écrivais tous les jours son nom dans mon journal intime et tous les jours je relatais sa vie de collégien complètement inintéressante. Sauf que moi comme une débile je lui ai demandé de "sortir avec moi" et me suis pris un gros vent ^^ (coeur brisé et tout le patatra).

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Ca me rappelle tellement de souvenirs :)! Nous n'avions pas Facebook à l'époque non plus, du coup c'était la guerre pour récupérer des informations...

Mon crush du lycée, ça a été le coup de foudre. Je l'ai croisé dans un couloir, il était magnifique, je suis restée bouche bée devant tant de coolitude (cheveux en pétards et blouson en cuir...). Le beau gosse du lycée.

J'avais bien entendu dérobé le cahier de classe (dans le bureau du CPE), pour avoir sa date de naissance ainsi que son emploi du temps. Le classique!

Et je me postais stratégiquement dans le couloir, près de sa salle de cours, en prenant un air inspiré "je suis une grande dame terriblement intéressante et détachée". Bien entendu, ça ne fonctionnait pas, vu que je n'étais qu'une petite morveuse de 15 ans aux fringues dépareillées :cretin:. Je devais juste avoir l'air hautaine, en plus d'être moche!

Je notais activement tout ce qui pouvait se rapporter à sa vie dans mon journal intime ("Aujourd'hui, j'ai vu X. à la sortie du grand bâtiment, il parlait avec M., portait une écharpe noire et des Converses et finissait à 15h45 les cours, blabla..."). J'avais même trouvé une photo de lui dans le journal (précieux trophée, conservé avec soin!). Je l'ai déjà suivi dans son bus :cretin:. J'ai trouvé son adresse (mais impossible de trouver là où il habitait, c'était trop loin de chez moi...). Je m'étais arrangée pour avoir un casier près du sien, et je HAÏSSAIS ses amies filles (des rivales potentielles!).

Bien entendu, je lui avait trouvé un surnom, exprimant toute sa beauté. J'en avait fait un blaze, une signature, que je taguais allégrement sur tout ce qui passait. Le gus ne m'a JAMAIS adressé la parole, mais j'aimais bien croire qu'il m'avait remarquée, et que je l'impressionnais trop pour qu'il ose me parler.

Et le meilleur pour la fin: je lui ai écrit plusieurs lettres d'amour, que je n'ai jamais osé lui donner, mais dont je vous retranscrit des extraits ici (oui, j'ai conservé ça, mes vieux journaux intimes sont tagués avec son surnom :cucul:):

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

=> J'étais déjà super directive, et je passais déjà mon temps à être désolée par mon comportement :cretin:.

Le plus drôle c'est que ce soir, j'ai retrouvé le FB du type en question... Et je ne le trouve absolument pas à mon goût, je me demande vraiment ce qui a pu me passer par la tête pour crusher autant dessus :gonk:.

• Big up !
Réactions : scissorhands

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes