Olala MERCI vous me rappelez trop ces bons souvenirs de l’adolescence vous m’avez trop fait rigoler !
Mon premier crush c’était en 6è. Bon déjà l’excitation des grands et tout.. Le premier jour le prof fait l’appel, et la il nomme un certain Julien. Je me retourne et la : »ti Aaaaamo… » le coup de foudre ! Ma pote elle c’était sur son pote qu’elle était et un jour le prof nous a changées de place car on rigolait trop et comme par hasard ma pote s’est retrouvée à côté de son pote (22) et moi julien (10). J’ai réussi a sortir avec lui et c’était avec lui ma première « pelle ». Je me rappelle on était dans les vestiaires pour le faire c’était tout orchestré et tout et la le moment de stress.. On le fait mais au moment ou il met la langue je me tape un gros fou rire et je lui dit « jpeu pas ! »LOL Après j’avais envie de « casser » mais j’osais pas j’ai donc attendu qu’il le fasse…
Bref mon plus gros crush c’était au lycée en première. C’était la période « emo » et j’étais à fond dedans. Un jour de début d’année, je me souviens j’étais vers la salle d’anglais et tout le monde changeait de salle donc la foule et à travers… Je vois la tête de ce mec qui dépasse « emo » WAOU. Brun avec DES YEUX verts en amende magnifiques (un peu genre gaspard uliel). Ca a encore fait « ti AAaaamo ».. J’ai appris qu’il était en seconde, mais qu’il avait que 14 ans ! (à lépoque l’age comptait plus !)
J’avais un pote gothique avec qui on voulait monter un groupe de musique (lui guitare et moi chant). Un jour, on était en récré, et on était en bas des grands escaliers dehors et la je vois le BG (« viens à st germain » de son nom de code) en haut des escaliers regarder en notre direction et s’approcher de nous. Je me fais grave des films dans ma tête et me dis « olala il va ptetre venir me voir » mais en fait non c’est mon pote goth qu’il était venu voir pour lui proposer de faire de la musique avec eux… Du coup j’ai demandé si je pouvais chanter dans le groupe a mon pote et à partir de là c’était trop bien car je savais qu’on allait se cotoyer… En plus mon amie elle était a fond sur le batteur.. Tous les fous rires qu’on a pu se taper ensemble ! On passait des heures a parler sur eux rigoler, missions commando pour les voir dans leurs salles etc.. J’ai écrit sur ce mec des CAHIERS ENTIERS entre déclaration et insultes, je savais vraiment pas si il m’aimait bien, le mec ténébreux et tout une torture… J’avais un blog ou je parlais de lui sans qu’il puisse vraiment le savoir, j’ai fait des BD des fois ou je m’étais tapé la honte devant lui etc…
Je me souviens c’était aussi l’époque de msn et bien sûr je l’avais ajouté sous prétexte qu’on faisait le groupe ensemble, je savais qu’il se connectait souvent tôt le matin alors j’y allais et j’attendais.. De voir la petite fenêtre qui monte et le « tut ! » quand quelqu'un se connecte avec son petit nom « Bapt » ..A ce moment la le gros bonheur ! Mais j’attendais qu’il vienne me parler et je me souviens que je faisais exprès d’attendre un moment a chaque fois pour lui répondre dans la conversation pour faire style que j’étais grave occupée avec d’autres gens…Qu’est ce qu’on a pu rigoler avec les filles…
On se parlait pas beaucoup et lorsqu’on a obtenu une salle pour répéter, la le gros stress je savais pas ou me mettre mais par chance il y avait un placard rempli de bières pour me détendre un peu lol On a commencé à manger souvent ensemble à la cantine avec le groupe, et à chaque fois je stressais mais trop contente j’étais tellement constipée de lui parler ! Manger en face de lui c’était une torture, j’osais rien manger et quand j’essayais de boire dans mon verre ma tête tremblait tellement que limite il se renversait.. lol la honte j’adore !
Un jour on devait faire une journée entière en répet donc pique nique et je me souviens la veille j’ai passé vraiment du temps a faire les sandwichs parfaits sans la croute et tout pour qu’il les voit et que je puisse lui proposer LOL il les a même pas calculés..
J’avais aussi une super ceinture avec la boucle en forme de guitare (il était guitariste) avec des petits emplacements pour y mettre les médiators.. Il avait besoin d’une ceinture je lui ai proposé de lui prêter en attendant qu’il en rachète et il a dit oui !
Alors la veille chez moi je m’entraînais devant le miroir pour savoir comment j’allais lui donner (genre ptit sourire drague voix aigue lol)
Toute l’année c’était partagé entre délires psychopathes, monologues et colère psychopathe bref la grosse frustration… En plus comme il était jeune il ne pouvait pas sortir alors il n’était jamais là aux concerts, soirées etc… J’ai donc fini par décourager et laisser tomber…
Une soirée en fin d’année (ou il n’était pas là bien sûr), mon pote goth m’ayant vu déprimer toute l’année sur lui finit ENFIN par me faire une confession… En fait ça faisait un bout de temps qu’il lui avait dit qu’il était intéressé par moi mais mon pote goth n’avait pas voulu m’en parler de peur que ca finisse par briser le groupe.. Et là gros sanglots et tout olala cette JOIE !
Alors j’ai pris mon courage à deux mains et je suis allée le voir pour lui dire « bon apparemment tu m’aimes bien, moi aussi » lol du coup on s’est donnés rendez vous tel jour au parc avec d’autres amis pour « parler » et je stressais tellement ! Alors j’ai acheté des bières avant pour détendre l’atmosphère et j’ai dit à un de mes potes avant de les garder dans son sac et les sortir en faisant style que c’est lui qui les avait achetés..Ce vieux plan.. Je voulais pas paraître trop pochtronne non plus !
Donc on est arrivés au parc et lui est venu vers moi « faut qu’on parle » avec sa grosse voix ca faisait un peu peur… On a marché tous les deux et discuté, puis on s’est posés sur un banc et on savait très bien tous les deux qu’on voulait s’embrasser.. Et pendant au moins ½ heure on a pas osé et quand c’est ENFIN arrivé, la libération. Et tous les autres derrière ont applaudi cte honte..
Nous sommes restés ensemble 1an et demi puis je l’ai quitté quand je suis partie faire mes études. Au bout d’un an et demi j’ai compris que j’avais fait une connerie et lui ne m’avait pas oublié alors on s’est remis ensemble et depuis on est toujours en couple. Sauf que maintenant je suis partie pour 3 ans au japon et lui est resté en France mais ca c’est une autre histoire…
Désolé c’était hyper long mais c’était le bon vieux temps !