Le défouloir

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Putain,je pensais vraiment qu'on allait finir ensemble et BAM soudainement tu deviens hyper distant.
La seule chose dont j'ai envie c'est d'être avec toi. Tout le temps.
Et pfffiou tu te barres comme ça. Soudainement.
J'ai vraiment du mal à comprendre.
Je sais pas ce que je ferais si tu décides de tout arrêter.
Je pourrais pas le supporter.

12 Mai 2008
874
323
4 884
Nan mais quelle conasse ! Bah vas y continue bouffonne y en a juste marre que dans ton extrême bonté à chaque fois que tu es de mauvaise humeur tu en fasses profiter tout le monde mais c est pas grave l excuse "je suis lunatique" a bon dos toute façon. Ca te tuerais d être aimable et conciliante des fois ?! Putain ba vas crever pour que je te rapelle meuf ! Et toi alors que de la geule ma pauvre, je suis une vraie conasse ou " je peux être très méchante quand je le veux " ahahah que de la geule ma geule ! Et pour finir toi connard à qui on peut pas demander l ombre d un service sans relancer. 300000 fois par SMS auxquels tu ne daignes pa répondre d ailleurs

C est mort je pourrais continuer longtemps comme ça. Misanthrope inside !

A

AnonymousUser

Guest
Non mais LOL. Ma mère arrive, je lui explique ce pour quoi je gueulais c'est-à-dire "on a pas de vie privée les hôtes passent avant nous mais tout va bien", elle me sort en gueulant "OK BEH JE VAIS PRENDRE DES MESURES PUISQUE T'ES PAS CONTENTE. De toute façon là je dois aller "à côté" (entendre dans la maison de son mec là où elle fait aussi ses chambres d'hôtes) pour préparer une chambre". Ah ué ok tu reviens du boulot à 12h45 sans prévenir qu'il fallait faire la bouffe, puis en plus tu te casses pour préparer une chambre, alors c'est cool on va encore bouffer à chépaquelheure mais tout est normal. Putain mais c'est comme quand je lui expliquais pourquoi je gueulais, elle a pris son téléphone pour écouter les messages au cas où elle avait loupé un hôte !!!! Elle n'a rien écouté à ce que je disais et elle me disait de fermer ma gueule pour entendre les messages et noter les numéros de façon scrupuleuse comme si louper un pauvre coup de fil c'était le drame. Elle est obsédée c'est impressionnant, elle devient esclave. En plus avec ses problèmes de troubles de la mémoire (ça y est hier j'ai réussi à la convaincre d'aller voir quelqu'un), c'est de pire en pire, j'ai l'impression de perdre ma mère, elle n'en a rien à foutre de nous de son ses hôtes qui passent avant tout le monde ! Elle ne veut pas m'écouter ? EH BIEN TRES BIEN, je vais déménager mon ordinateur dans ma chambre, je mangerai à part (genre j'sais pas où mais faut que je trouve parce qu'évidemment ils sont partout...) quand elle les intégrera à nos repas de famille, je ne répondrai plus une seule fois au téléphone (mais ça ça ne règle pas la question du téléphone, il sonne TOUT LE TEMPS, il n'y a PERSONNE pour répondre - bien sûr elle est toujours fourrée ailleurs, il me réveille le matin, il me dérange la journée (pour bosser et se reposer c'est cool les coups de fil à répétition)). Bref j'en ai ras le fion qu'elle fasse passer son activité professionnelle devant la vie privée, et que PIRE cette-dernière empiète sur NOTRE vie privée, et qu'on ne peut plus en avoir ! Elle m'énerve d'être dépendante PUTAIN.
(faut que je me défoule ici faut que je me défoule ici faut que je me défoule ici).
Après j'essaye de me calmer en me disant que sa dépendance, et je le sais, est une maladie, que c'est comme engueuler quelqu'un qui tousse parce qu'il a une bronchite, et qu'avec ses troubles de la mémoire, dont elle n'est pas responsable non plus, les choses ne sont pas aussi simple. Mais si je ne décharge pas ma colère quelque part, ça sera dans la réalité et là bonjour les dégâts.
J'aimerais qu'elle fasse changer la ligne ou qu'elle change le téléphone de place. Nous avons deux baraques, elle peut bien trouver une place pour concentrer ses activités professionnelles afin que les coups de fil à répétition et l'accueil des hôtes se fassent ailleurs et à un endroit précis, loin de notre vie. Quant aux problèmes des hôtes qui passent partout, elle sait très bien qu'elle doit faire des travaux pour aménager car nous n'avons plus de vie privée.
Et puis j'en ai marre de sa dépendance, marre qu'elle n'ait aucune estime d'elle-même, marre qu'elle ne se respecte pas, marre qu'elle ait choisi ce connard de type comme compagnon (PAR DEFAUT QUOI, MERDE ! Quelle image elle nous donne putain ??????? Ca m'étonne pas quand je revois mon histoire, les trucs dans lesquels je me suis foutue, je me mettais en situation d'abus... Putain mais faut voir quel modèle elle a eu, quel modèle elle nous donne : celle d'une femme soumise qui sourit quand elle se fait abusée, pour ne pas déranger le monsieur en face, celle qui fait passer les autres avant sa vie, celle qui choisit un homme qui lui manque de respect et dont les valeurs sont opposées aux siennes, un type qui ne respecte pas sa sensibilité, rien d'ailleurs, il tue la vie - je la déteste, je la déteste rien que pour ça, pour nous avoir donné le modèle d'une femme qui se déteste, le modèle d'une femme qui ne se respecte pas, et qui consent à son propre anéantissement, je la déteste putain, de nous avoir légué ça en héritage et en faisant passer ça pour "je me sacrifie pour vous", et la façon qu'elle a de toujours se faire passer pour un martyr, afin que l'on culpabilise - mais putain, tu nous as légué ce qu'il y a de pire, l'irrespect de soi).

A

AnonymousUser

Guest
Je vais bruler ces cours de merde, sérieux. J'vais tout cramer les amortissements, les provisions, les déductions d'impôts et les sociétés imposables, TOUT TOUT TOUT.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Quel pauvre débile inculte. Ça me rendrait presque triste et me donnerait peut-être envie de l'aider, si ce n'était pas un connard.

Edit/ En plus, il est intolérant.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'appeler l'Ecole du Louvre et me faire passer pour une leucémique afin qu'ils me donnent mes résultats en avance. Leur dire que je vais crever sous peu et qu'il FAUT que je sache.
Et je me trouve atrocement conne de ne pas avoir la motivation suffisante pour bosser ce que je suis censée bosser à l'heure actuelle. Au cas où. Parce qu'il est inconcevable que je redouble, inconcevable que je recommence, inenvisageable que je fasse encore face à l'échec.
Je veux ces putains de résultats.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
A midi une nana avec qui je bosse (et je j'aime bien pourtant) a dit "Putain j'aime pas les écolos".
Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai failli lui sortir "Ca tombe bien les écolos t'aiment pas non plus, connasse". Mais comme je bosse avec elle tous les jours et qu'il y avait des témoins je me suis contentée de regarder mon assiette.

Ca me tue, je ne comprend pas comment on peut dire de telles anneries. Et plus encore, je ne comprend pas comment on peut ne pas être "écolo". Au moins dans la pensée quoi.
C'est un des rares trucs qui me rendraient vraiment violente.

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Ca me depasse. Une "pote" à moi (qui commence à m'insupporter sévère) me fait des reflexions comme quoi je suis devenue une mamie ou je sais pas quoi parce que je sors plus (ou alors que pour les anniversaires ou les grandes occasions) et elle sous entend que mes soirées sont bidons.
MAIS JE T'EMMERDE CONASSE !

Elle comprend pas que je passe autant de temps à taffer pour avoir mon bac. "Ca va tu pourrais sortir le week end au moins".
Facile à dire, elle l'a pas. Elle s'est embarquée dans un BEP exprès pour plus rien avoir à foutre (je critique pas les BEP attention, c'est juste son point de vue), alors ouai c'est clair qu'elle se rend pas compte de la montagne de truc que j'ai à faire en T°S.

Merde putin, c'est pas parce que j'suis jeune que j'suis obligée de rentrer morte saoule à 6h du mat' tout le week end. Grandis un peu.

A

AnonymousUser

Guest
J'arrive pas à ne pas lui en vouloir, là c'était le truc en trop, ça fait 20 ans qu'elle fouille ma chambre sous tous les prétextes possibles et inimaginables, qu'elle met son nez dans mon intimité et là avec son putain de coup, non j'arrive pas à y croire. J'ai même plus envie de la voir, ça a juste accentué mon désir de partir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes