Le défouloir

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Putain,je l'aime.
Mais je pense tout le temps à lui,j'ai besoin de le voir.
Mais pourtant j'en ai pas envie.
Putain.
Ça serait tellement simple si je lui disais tout ça. Enfin non.
Je veux juste qu'on soit encore plus proches.
J'ai besoin de partir d'ici,de réflechir toute seule.
Mais il me manque. Aaaaaaah.
Et personne ne comprend.
FUCK.

PUTAIN,JE LE VEUX.

A

AnonymousUser

Guest
Bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!
Mais vous êtes cons ou quoi ? C'est un vrai foutage de gueule ? Me proposer un doublement alors que j'ai 12 de moyenne ! Et l'autre couillon de la classe qui est à 9 et quelques vous lui accordez son passage avec un 3eme trimestre déterminant ? Désolée je comprends pas là. Même si c'est à cause de mes note dans le bloc scientifique, elles sont pas si catastrophique ! 8,5 et 9,5 c'est pas la mort ! Tu proposes pas un doublement pour ça MERDE !
C'est peut-être rien pour vous, mais merde vos conneries je vais les sentir passer chez moi !

Équipe éducative de merde !

A

AnonymousUser

Guest
Sale catain va!
Régler te comptes par Facebook? T'as pas trouvé mieux?!? C'est BAS, c'est NUL et ça te ressemble en fait

C'est pas contre moi, donc je vais pas etre violente avec toi, non, je vais t'ignorer royalement, mais si jamais tu oses faire un commentaire déplacé sur moi, et sur Facebook en plus, je te *****!

A

AnonymousUser

Guest
En fait j'étais juste GRAVE parano, je me suis fait des films et j'ai flippé pendant deux semaines pour RIEN ! Il n'est pas plus intéréssé que moi. La prochaine fois j'éclaircirai les choses plus tôt ! \o/.

Non et puis comme quoi des fois je vois vraiment les choses comme j'ai envie de les voir , c'est surtout ça qui est flippant
:neutral:

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
putain mais meuf, je t'adore mais là j'en peux plus, quand est ce que tu comptes t'intéresser un peu aux autres et arrêter de nous casser les couilles à propos de ce crétin?...
si au moins t'étais un peu attentive à ce qui arrive aux autres en ce moment, ça passerait, mais là y'en a plus que pour ta gueule, et J'EN AI MARRE.
je t'aime mais là tu deviens insupportable et ça serait bien que tu ouvres un peu les yeux sur le monde extérieur.

Jai juste envie d'étrangler de toutes mes forces ma soit disant amie parce qu'elle est pas foutue de lacher son mec une soirée pour mon anniversaire! Moi je suis toujours là pour elle, je l'ai dépanné encore le mois dernier et je n'ai toujours pas revu mon argnet, et elle ose faire la fine bouche! Non mais franchement je suis à la limite du dégout, des mecs que je connais à peine sont plus reconnaissant et respectueux avec moi!

A

Ancien membre

Guest
Comment il peut me faire ça ? une deuxième fois ? c'est qu'un connard, je le déteste...
CONNARD CONNARD CONNARD CONNARD CONNARD CONNARD CONNARD CONNARD CONNARD CONNARD CONNARD CONNARD CONNARD CONNARD CONNARD.
Putain, mais qu'est ce qu'elle a de plus que moi ??? Je saisis pas, là, franchement !
J'ai envie de le tuer.
:sad: :crying: :bomb: :boxing: (ouais, j'fais aussi la guerre des smileys !)

12 Mai 2008
874
323
4 884
Je vous emmerde vieilles peaux de mes couilles !
J'ai hâte de me barrer de votre putaiiiiiiiin de baraque sur laquelle je chie bien sec !! ES PECES DE MAL BAISES JE VOUS EMMERDE !!!
Tout ce que vous savez faire c'est me juger et me rabaisser à longueur de journée ! Ba vous savez quoi je vous dois rien d'autre que du fric ! Et encore le fric aussi toutes ces années vous avez galéré pour en avoir bande de looseurs ! Et c'est des gros BEAUFS RATES comme vous qui se permettent de me juger mais ALLEZ VOUS FAIRE BIEN BIEN FOUTRE !
J'ai pas besoin de vous et comptez sur moi pour vous refiler votre flouz au centime près mais c'est tout ! BASTA après B-A-S-T-A rien d'autre à faire avec vous espèces de vieux aigris.
JE VOUS DETESTE !!!
CONNARD ET ENCORE PLUS TOI CONASSE. J'AI BEAU essayer de t'expliquer mon problème tu fermes les yeux ! Pourquoi vous essayez de tout simplifier utilise tes 3 neurones bordel de caca d'oie !!!!!!!! C'est PAS de la fainéantise, de l'égoïsme, de la malveillance, de la traîtrise PUTAIN MAIS faut que je fasse le pire pour que vous soyez enfin conscients ! Même avec ça vous seriez encore capable de me reprocher des trucs ! Vous croyez que la culpabilité que je me traîne elle pèse pas assez ?!!!!
PUTAINNNN JCASSERAIS BIEN TOUS VOS MEUBLES DE BEAUF TIENS !!!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je crois que j'ai jamais eu autant envie de tuer quelqu'un.

Mon amour est à côté de son boulot à temps partiel, pion dans un collège. Et la CPE est une vraie bitchasse. Elle le rabaisse tout le temps, le critique sans arrêt, dès qu'y a une connerie c'est elle qu'elle vient accuser direct, elle bitche sur son dos du coup les gens regardent leurs pieds quand il le croise. C'est une pute de la pire espèce.
Du coup mon amour rentre totalement noir et déprimé chaque fois qu'il bosse là-bas, il a le sentiment de bien faire son boulot pour rien. Alors que dans tous les boulots qu'il a fait jusqu'ici il est toujours le meilleur, le plus consciencieux, toujours félicité par ses supérieurs. Ca le déprime et il peut rien dire parce que de toute façon ça changerait rien, et au pire il se ferait virer.

Dommage pour cette grosse pute, ma mère est sa supérieure et je vais me faire un plaisir de lui raconter tout ça (surtout que ma mère adore mon amour), et de lui dire qu'en plus cette pute de CPE force des élèves avec 11-12 de moyenne à partir en pro plutôt qu'en lycée général (alors qu'ils pourraient largement) juste pour remplir les quotas. Jamais ça lui viendrait à l'esprit de ne pas suivre ce que le gentil grand État lui demande faire. Connasse va ! C'est pas ta vie qui est remise en question c'est sûr !
C'est bon t'as 23 ans t'es déjà CPE tu te sens plus pisser. Mais à côté de ça tu ressembles à une meuf de 40 ans, t'as sûrement jamais baisé personne et ça ne t'arrivera sans doute jamais. SALE P*TE, personne ne s'attaque à l'amour de ma vie, tu vas payer !

(Bon elle paiera sans doute que dalle, parce que ma mère pourra rien faire, mais déjà si ma mère - qui est là depuis 25 ans, admirée de tous - peut la regarder avec mépris, je serai satisfaite)

A

AnonymousUser

Guest
Mais qu'elle est cooooooonne ! Hé, réveille toi idiote, on est pas dans un manga, t'es ridicule!

A

AnonymousUser

Guest
Il y a vraiment des gens qui me cassent les co*illes,
comme ceux qui font gaffe à rien !
Et puis p*t*** de m**de ça tue un bison de répondre à un message ? +£µ%¨°09877/§§§§£^ùùù$^^àçè-(
Ma prof m'a également pété les b*rnes, si bien que j'ai décidé de me désinvestir complètement d'elle et de ses projets qui ne sont qu'à ELLE, et de ne m'attaquer qu'à moi, c'est-à-dire à mon espace intérieur, mes créations et mes projets, et foutre en l'air ses conneries. J'en ai vraiment ras la m*ule que l'on touche à ce que je fais.
Du coup j'ai sauté sur mon compte en banque pour le gérer, et gérer une semaine avec le budget que j'ai pour bouffer, ça va être la galère. J'ai sauté sur les deux facultés qui m'intéressaient, et j'ai posé les gestes pour réaliser mes candidatures. Ils m'ont malgré eux cent fois plus motivée pour ce que JE veux faire, et pour quitter LEURS projets. Je me casse, je les e**erde, j'en ai ras le ionf, voilà. Je suis très, très, très énervée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes