Je crois que j'ai jamais eu autant envie de tuer quelqu'un.
Mon amour est à côté de son boulot à temps partiel, pion dans un collège. Et la CPE est une vraie bitchasse. Elle le rabaisse tout le temps, le critique sans arrêt, dès qu'y a une connerie c'est elle qu'elle vient accuser direct, elle bitche sur son dos du coup les gens regardent leurs pieds quand il le croise. C'est une pute de la pire espèce.
Du coup mon amour rentre totalement noir et déprimé chaque fois qu'il bosse là-bas, il a le sentiment de bien faire son boulot pour rien. Alors que dans tous les boulots qu'il a fait jusqu'ici il est toujours le meilleur, le plus consciencieux, toujours félicité par ses supérieurs. Ca le déprime et il peut rien dire parce que de toute façon ça changerait rien, et au pire il se ferait virer.
Dommage pour cette grosse pute, ma mère est sa supérieure et je vais me faire un plaisir de lui raconter tout ça (surtout que ma mère adore mon amour), et de lui dire qu'en plus cette pute de CPE force des élèves avec 11-12 de moyenne à partir en pro plutôt qu'en lycée général (alors qu'ils pourraient largement) juste pour remplir les quotas. Jamais ça lui viendrait à l'esprit de ne pas suivre ce que le gentil grand État lui demande faire. Connasse va ! C'est pas ta vie qui est remise en question c'est sûr !
C'est bon t'as 23 ans t'es déjà CPE tu te sens plus pisser. Mais à côté de ça tu ressembles à une meuf de 40 ans, t'as sûrement jamais baisé personne et ça ne t'arrivera sans doute jamais. SALE P*TE, personne ne s'attaque à l'amour de ma vie, tu vas payer !
(Bon elle paiera sans doute que dalle, parce que ma mère pourra rien faire, mais déjà si ma mère - qui est là depuis 25 ans, admirée de tous - peut la regarder avec mépris, je serai satisfaite)