C'est quoi ce bordel avec mon corps là, c'est quoi mon problème?! Comment ils font les gens qui s'acceptent? Je ne me souviens même plus de ce que ça fait de vivre sans aucun problème avec la bouffe, je ne me souviens même plus de ce que ça fait de ne pas me prendre la tête. Et même si je me prends la tête, je bouffe jusqu'à culpabiliser. Je me dégoute en fait voilà, je crois qu'il faut qu'on m'arrache le cerveau parce que c'est beaucoup trop ancré, j'ai beau faire tout mon possible je n'arrive pas à me raisonner. Ca dure depuis beaucoup trop longtemps, 3 ans à cogiter h24 là dessus c'est grave. Même si ma passion pour la cuisine m'aide, je me suis fourré le doigt dans l'oeil en pensant que ça arrangerait tout. Et je me dégoute aussi de me plaindre pour un truc pareil étant donné que mon poids reste inférieur à la normale.
Je crois que je suis paumée, définitivement. Et qu'on ne guérit jamais de ce genre de trucs. Merde.
Je crois que je suis paumée, définitivement. Et qu'on ne guérit jamais de ce genre de trucs. Merde.