Le dernier film que vous avez vu à la maison

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
The Breakfast Club, de John Hugues.

Un peu l'ancêtre du teen movie, mais en mieux. Cool, les perso assez simples mais pas trop, une remise en question et une découverte de personnalités bien construite.
J'ai vraiment bien aimé !

Et puis, comble du truc fou, y a donc un perso dedans, le geek de service en fait, où j'me disais "hooo qu'il est chou, mais je connais cette tête !" et après vérif, il s'agit du mec qui jouait Jim dans Edward scissorhands !! Les boules, en fait il est pas chou du tout, enfin pas là, enfin bref, le choc !

BREF, cooloss quoi !

25 Août 2006
0
5 977
0
Un, deux, trois soleil de Blier (1993), l'histoire est tordue au possible -les acteurs adultes jouent des enfants, il y a des retours dans le temps, ... Anouk Grinberg est bouleversante ! Et Mastroianni aussi. Rahhh et cette scène culte.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'ai enfin vu Le cercle des poètes disparus mercredi, parce qu'après une référence dans HIMYM c'était sur que je devais le voir. C'est vraiment un beau film, d'habitude je me dis que 2 heures c'est longs mais là c'est p't'être parce que je l'ai vu en deux fois mais c'est passé tout seul, et Barney ne blaguait pas : "The end. tears...", j'ai pleuré et regardé la scène plusieurs fois tellement c'était beau, pourtant je suis pas branchée vieux films
(et pour ne rien gacher un amw vu plus tôt m'a fait comparer les persos aux maraudeurs, Charlie est un vrai Sirius :d)

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, ça faisait un an qu'on voulait le voir l'homme et moi : Dorothy.
Pas mal, mais je m'attendais à quelque chose de moins convenu.

A

AnonymousUser

Guest
L'âge de glace 3 : euuuuh okay, c'était mignon. (et okay j'ai fondu devant les trois bébés, je veux les même à la maison) mais franchement j'ai trouvé ça surjoué - enfin, plutôt "suranimé" - ils en font trop, des fois c'est pas drôle et très cliché. Je regrette la 2D.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Nikita : je ne l'avais jamais vu. Je ne sais quoi penser de ce film, il y a de bonnes scènes (le scène dans le restaurant, celle avec le nettoyeur...etc.) mais j'ai vraiment eu du mal à m'attacher au personnage principale.

Suck my geek
: pour la 3eme fois. Toujours aussi bien. Je dois être la seule à regarder un documentaire plusieurs fois.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Billy.;1241132 a dit :
Méga big-up ! Moi aussi je l'ai vu un paquet de fois (ça m'est déjà arrivé de me dire "tiens, je vais mater Suck my geek" à 2h du mat').
Et je veux me marier avec tous les mecs du doc :o.

M'en parle pas... Alexandre Astier, Kevin Smith, Nick Frost, Yannick Dahan...etc etc etc.

A

AnonymousUser

Guest
Alors ce weekend j'ai vu Elephant, qui bon... C'est très long, et ce qui est agaçant c'est que ça joue sur ça pour se donner un air "anti-conformiste"... Quoique, soit, on a établi le fait qu'un film devait être rapide et lui en 1h il fait un film long et lent, pourquoi pas.
Ce qui est intéressant c'est qu'on ne plonge jamais dans le gros symbole tout pourri, tout prévisible, qui balance déjà les fil rouge du film... Non non et puis c'est très réaliste.
Et j'aime bien le format du "on suit une histoire qui en enchaine une autre et une autre et ... VLAM"

Babel : j'ai beaucoup aimé et ça reprend quelques éléments d'Elephant (une chronologie un peu bizarre, le réalisme, l'enchainement des évènement...). Le "brassage culturel" (pour utiliser des barbarisme) est intéressant, plaisant puisqu'en plus on entend toutes les langues etc ... Bon j'ai aimé quoi.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Watchmen : la preuve qu'on peut faire un très très bon film avec des super héros. Bon ok, ce n'est pas vraiment des super héros classiques et je pense que ça va plus loin qu'un film de super héros classique.
Le film dure 2h30 (que je n'ai absolument pas vu passer), du coup le réalisateur prend le temps de planter le décor avec une intro, des retours en arrière, de bien planter les personnages, l'histoire...etc. Il y a de très bonnes scènes de combat.

Bref j'ai vraiment beaucoup aimé.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai vu The Sadist, (dont le titre n'a pas vraiment de rapport avec le sujet en fait), un film de série B low budget genre thriller des années 60, et c'était bien flippant ! Bonne surprise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes