Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
Thirteen, et bon, bah, sans plus. La transition entre la fille sage et l'ado rebelle se fait de manière ultra rapide et par moment j'ai pensé aux dramas japonais, ce qui n'est pas un compliment (il y a des dramas que j'aime d'amour hein, mais là pour le coup ça passe mal) ! Il y avait deux/trois trucs intéressants mais globalement je me suis ennuyée.

Sinon ce soir je devrais mater Mysterious Skin et là j'en attends beaucoup, j'espère ne pas être déçue !

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Adawen;1244817 a dit :
Love actually pour la je ne sais plus combientième fois. Et j'adore toujours autant, ce film est parfait, que ce soit au niveau de la mise en scène, l'écriture et la bande son., Alan Rickman & Liam Neeson dans le même film, que demander de plus? (non, je ne suis pas gérontophile )

Ah je viens de le finir =D. Je l'avais commencé il y a quelques jours, et mon lecteur m'avait planté, bref. Il est putain d'excellent ce film! Je suis déçue de ne le voir que maintenant! J'ai adoré.

A

AnonymousUser

Guest
Lucy.;1244657 a dit :
Sinon ce soir je devrais mater Mysterious Skin et là j'en attends beaucoup, j'espère ne pas être déçue !

Waow. Après 1h40 passée à retenir mon souffle, j'ai pleuré tout ce que j'avais. Ce film est énorme, j'ai même pas les mots.

25 Août 2006
0
5 977
0
Fargo des frères Coen : Je vais être franche, je m'attendais à plus trippant mais je ressens ça pour un paquet de films. Cependant j'ai apprécié l'humour noir, le côté un peu déjanté et ... Steve Buscemi, forcément.

En cours j'ai vu un court-métrage de Pasolini : La Terre vue de la Lune, issu d'un ensemble de courts appelé Les Sorcières de grands cinéastes italiens (De Sica, Visconti, ...). J'ai détesté le fait que le prof nous dise "c'est le meilleur des courts, les autres sont nazes, blabla" alors que putain on peut garder un minimum d'esprit critique non ? Son avis je m'en fous !
A part ça, c'était absolument déjanté, et j'ai bien rigolé.

Et Night Mail d'Harry Watt et Basil Wright : Euh ... un docu de 24 min de 1936 sur le train et le tri postal.

15 Octobre 2009
78
10
2 889
Hong Kong
Moi je viens de revoir "Ce que pensent les hommes" que j'avais vu l'an dernier au ciné et vraiment, j'me suis fait plaisir !
C'est un film, pour filles essentiellement (vois le titre déjà), qui décortique nos petites manies, nos croyances et nos angoisses avec humour et comme il s'agit d'histoires croisées, on se retrouve forcément dans au moins un des personnages. Et 'y a rien de meilleur que l'auto-dérision !
Sans être du grand art, on passe un réel bon moment, et les acteurs sont tous supers (good casting) !
Et puis comme C pour nous, il se finit bien, avec la larme à l'oeil, et on part regonflées d'espoir !
Qu'est-ce qu'on est bêtes qd même !.. lol

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
16 block, je l'avais déjà vu je le trouve toujours aussi génial. J'ai découvert qu'un des acteurs à jouer aussi dans docteur house :d

A

AnonymousUser

Guest
Shortbus. Alors là, coup de c?ur ! Un pote me l'a conseillé en disant que ça me plairait, et il a bien fait :domokun:. Il me l'avait décrit comme un film parfois un peu glauque et en fait même les scènes de sexe un peu improbables passent bien tellement c'est fait avec douceur. Ça reste toujours très humain. Et puis le bonus c'est quand même l'apparition de JD Samson \o/.

25 Août 2006
0
5 977
0
BBarbara;1247210 a dit :
Moi je viens de revoir "Ce que pensent les hommes" que j'avais vu l'an dernier au ciné et vraiment, j'me suis fait plaisir !
C'est un film, pour filles essentiellement (vois le titre déjà), qui décortique nos petites manies, nos croyances et nos angoisses avec humour et comme il s'agit d'histoires croisées, on se retrouve forcément dans au moins un des personnages. Et 'y a rien de meilleur que l'auto-dérision !
Sans être du grand art, on passe un réel bon moment, et les acteurs sont tous supers (good casting) !
Et puis comme C pour nous, il se finit bien, avec la larme à l'oeil, et on part regonflées d'espoir !
Qu'est-ce qu'on est bêtes qd même !.. lol
Ah je l'ai vu aussi il y a quelques jours (et oublié aussitôt). Perso j'ai trouvé ça consternant, c'est une histoire de Ken(s) et Barbie(s). Avec des touches d'humour tellement prévisibles.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Pour la millième fois, j'ai vu Dropdead Gorgeous (Belles à mourir, il me semble), le film le plus hilarant de l'univers. Le scénario est brillant, les personnages sont des caricatures hyper réalistes... humour noir, mais franchement j'ai jamais rien vu d'aussi drôle ^^

25 Août 2006
0
5 977
0
The Mask pour la 15 999e fois et Cameron Diaz est superbe.
J'ai regardé ça parce que j'arrivais pas à me motiver à regarder Henry V d'Olivier Laurence (1944) pour les cours. :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes