Le dernier film que vous avez vu à la maison

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Star Wars. Heu... on regarde dans l'ordre donc pour l'instant je n'en ai vu que 2.

Je redoutais un peu de me lancer dans une "série" aussi classique. Pour moi Star Wars c'était pour des gens comme dans The Big Bang Theory, un peu jetés et dans leur monde ^^. Mais allez, j'avoue, c'était pas si mauvais. J'ai même rigolé et eu peur pour les héros.

N'empêche, les scènes cuculs avec Anakin et la princesse-je-sais-plus-quoi sont un peu chiantes. Ah, et c'est plus pratique d'avoir un copain qui connait super bien le film :happy:, sinon j'aurais été largué plus d'une fois.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Coup de foudre à Notting Hill. Je suis tombée dessus, j'étais pas convaincue, dans mon souvenir c'était une énième comédie romantique (et j'aime pas ça, les comédies romantiques).

Et bien au final, même si l'histoire d'amour m'a pas intéressé du tout, j'ai vachement aimé le reste. Les acteurs sont excellents (ceux qui jouent l'entourage de Hugh Grant), j'ai aimé l'ambiance, et il y a des dialogues tout bonnement géniaux.

Fin voilà, je ne m'y attendais pas du tout, j'ai été agréablement surprise.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
August Rush, avec mon copain. je ne sais pas pourquoi, mais il m'a fait pleuré, alors que d'habitude je pleure rarement en regardant des films! la honte!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lelaina;1254828 a dit :
Natalie Portman? La princesse Amidala (ouais, je kiffe Star Wars \o/)
Mais vous regardez dans l'ordre 1,2,3,4,5,6 ou dans l'ordre de sortie des films 4,5,6,1,2,3?

Voilà, la Princesse Amilada (tain, on dirait Princesse Amygdale :yawn:)
Et dans l'ordre 1,2,3.... Non parce que, déjà que je comprends pas tout, j'aurais été encore plus paumé sinon. Je pense que la suite va être pour ces vacances.

25 Août 2006
0
5 977
0
Eyes wide shut, Kubrick (1999)
Je ne l'avais jamais vu, la honte ... Mais je l'ai trouvé très prenant, moi qui ne suis pas "hyper branchée Kubrick", j'ai trouvé ça vraiment chouette, les 2h30 passent très vite, un peu déçue par la fin quand même, ça devient plus mou du genou. Tom Cruise est vraiment tout petit, c'est fou.

Une partie de campagne
, Renoir (1936), en cours : C'était génial, bon comme c'est Renoir, je m'en doutais, mais ce film est drôle (et ça me fascine toujours que des films d'il y a 70 ans puissent être aussi drôles pour des gens des années 2000, esthétiquement parlant c'est d'une grande beauté, bref j'ai adoré.

Henry V
, Olivier Laurence (1944) : Alors là c'est une autre histoire, c'est très intéressant de voir l'histoire de se dérouler dans un théâtre, de se retrouver dans des images inspirées des miniatures médiévales puis d'être en plein milieu d'une bataille tout ce qui a de plus réaliste dans de vastes champs. Mais comment dire ? J'ai lutté pour le regarder en 30 000 petits morceaux ...

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Unsa';1236796 a dit :
Pretty persuasion.

PRETTYPERSUASION.jpg

J'ai tenté de trouver ce dvd en vain pendant des mois, et paf! comme par surprise, il se retrouve dans un bac de dvd's à 10 euros les quatre, dans le petit supermarché d'à côté (le hasard fait parfois bien les choses)
Il faut déjà savoir que si je l'ai cherché avec autant d'ardeur c'est que la parfaite Evan Rachel Wood s'y trouve, forcèment. En plus de ça, deuxième gros argument : James Woods.
Ce qui est vraiment très très con, c'est que malgré les prix qu'il a reçu, ce film est sorti apparemment dans la plus grande indifférence en France. Et putain, quel dommage.
Comme d'habitude, Evan s'empare de son rôle avec une habileté déconcertante, c'est une des rares actrices à me faire oublier son statut d'actrice, les autres rôles qu'elle a joué.. La qualité de ce film dépend, sinon d'Evan Rachel Wood au rôle drôle/pétillant/intelligent/subversif, du rythme du film, qui est taillé à la perfection. Et qui sert bien évidemment la fin (si bien évidemment vous n'avez pas lu le résumé, sinon vous n'avez plus aucune surprise. Les résumés, c'est vraiment pas la vie..)
La chronologie destructurée des évènement s'amuse à nous dévoiler le personnage, pas à pas, et dans le bon ordre.
Il y a cette ambiance qui fait directement penser à American Beauty avec la musique qui entraîne le tout : le laid sous le beau, les apparences qui se révèlent trompeuses..
(S'il y a une scène que je devais retenir : celle du repas. Délicieuse.)
C'est un film que je conseille vivement et qui vient de se placer directement dans mes préférés.
Ca me donne trop envie de le voir. J'adore Evan Rachel Wood ! Il y a des films qui sont durs à trouver...

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Street dancers...
Pas très recherché sur l'histoire et puis ça fait très américain mais les chorés de hip-hop et les danceurs sont très très très bons. Waw!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes