Le dernier film que vous avez vu à la maison

7 Mars 2009
27
5
1 564
Montoir de bretagne
The Edge of Love.
Avec Sienna Miller & Keira Knightley..

J'ai adoré. Ca se passe pendant la guerre, en Angleterre. Une sorte de triangle amoureux qui se transforme en 2 duos, qui revient à un triangle, puis qui revient à 2 duos.

A

AnonymousUser

Guest
Two Lovers de James Gray. J'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé assez sombre, mais plutôt juste.

A

AnonymousUser

Guest
La Chambre des Officiers, lundi soir. C'était vraiment bien. C'est tout ce que je pourrais dire.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Hier je me suis faite une session "film sur l'armée/les secrets miliataires" avec :

Wolverine : putain il est énorme ! J'aurai jamais pensé dire ça d'un X Men mais il est vraiment bon (et pour une fois il ne dure pas 1h15 ahah).

GI Joe : mouhaha. J'ai le regardé dans l'optique "film pour se vider la tête" et je dois dire que ça a bien marché. C'est pas extraordinaire mais ça n'est pas ridicule non plus. Saud quand un des personnages dit "GI Joe", j'ai pas pu m'empêcher de pouffer à chaque fois.

Terminator salvation : putain mais c'est à chier !!!! (par contre Chritian Bale c'est où il veut quand il veut).

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
En cloque mode d'emploi.
J'aime vraiment beaucoup Judd Appatow et toute sa clique. Leur films ont plusieurs lectures différentes et je trouve ça très intéressant. Quand on s'y attarde un peu, on voit bien que ça va au dessus du "caca-bite-couille-fuck" qu'on peut entendre à tort et à travers dans les films.
Y'a des thèmes vraiment profonds, et parfois assez universels, qui sont abordés avec une subtilité et une justesse bien cachées mais tout de même bien présentes.
J'alterne entre sourires, rires à gorges déployée, émotion et réfléxion, et c'est ça qui me plait !
En cloque... parle des difficultés et des doutes que peut ressentir une jeune femme enceinte. Les bouleversements que cet évènement peut engendrer (et ce qu'il soit accidentel ou non) chez les parents.
J'ai beaucoup aimé. Le casting (comme dans tous les films "Appatow") est top ! Seth Rogen, Jonah Hill, Jason Segel, Paul Rudd et ici Katherine-Izzie Stevens-Heigl
A voir ! ;)

A

AnonymousUser

Guest
Mais ouiii.

D'ailleurs je crois que je l'avais pas dit ici parce que j'avais un peu honte de m'être fait l'intégrale mais j'avais vu I love you man et c'était trop bien parce que Paul Rudd tmtc toi + moi + mon lit c'est pour la vie.
Non en vrai c'était très chouette, comme tous les autres d'Apatow !

A

Ayden

Guest
Ray: biographie de Ray Charles, donc. Très intéressant parce que je connaissais pas du tout sa vie, je ne connaissais que quelques chansons. Ca m'a permis dans découvrir d'autres. Jamie Foxx joue très très bien, parfois on dirait Ray lui même

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
L'échange de Clint Eastwood. Et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. On m'avait dit que c'était dur comme film mais je m'attendais pas à ce que ce soit si horrible...
Et je suis très étonnée de voir à quel point Angelina Jolie y joue bien.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Edward Scissorhands. La première fois, j'avais enchaîné genre 4-5 films dans la nuit chez une copine, et du coup, on s'était endormie au milieu. Et hier, je l'ai re-regardé, j'ai accroché, j'ai accroché au jeu de Johnny Depp, à son air innocent et un peu désarmé devant ces femmes hystériques. Tim Burton est vraiment un bon.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu Raisons et sentiments qui passait sur Arte avec tout une floppée de bons acteurs en plus: Alan Rickman, Hugh Grant, Emma Thompson et Kate Winslet.
Bon c'est très prout-prout avec toutes ces histoires d'inclinations et de tempérance des sentiments. Alan Rickman me fait froid dans le dos même quand il joue l'amoureux transi U.U. Kate Winslet était sympa même si son rôle était assez casse-gueule. C'est elle qui jouait la jeune fille passionnée amoureuse prête à mourir d'amour qui au passage rougit pour rien et s'évanouit pour pas grand chose. J'ai préféré le personnage de la grande soeur joué par Emma Thompson il m'a inspiré du respect. Et big up pour Mr.Willoughby joué par Greg Wise, j'avais envie de l'épouser de lui faire une flopée de marmots tellement il parle bien et qu'il est grrr dans le film.
Par contre Hugh Grant que j'apprécie énormément faisait un peu constipé >w<. Il était abominablement crispé pendant tout le film et en plus il a eu le costume le plus moche de tout le casting. A ne pas regarder si on aime pas les histoires un peu cucul qui traînent en longueur :P .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes