Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

Ayden

Guest
J'ai enfin vu The Truman Show.
J'ai bien aimé même si c'est triste quand même. C'est sympa de voir Jim Carrey dans un role qui fait pas rire (comme dans The Eternal sunshine of the spotless mind), même si il reste quand même drôle.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Artefact.;1430322 a dit :
Tu viens de me donner envie de regarder Stardust Memories Ambre !
Je viens de voir La rose pourpre du Caire et c'est le Woody Allen que j'aime moyen (un peu comme pour Zelig, Ombre et brouillard ou Accords et désaccords), un peu nian-nian, et pas très drôle ni très spirituel; et pas très joli non plus. Même si l'histoire est super et que je me serai bien vue à la place de Mia Farrow et que c'est intéressant, le film dans le film, le réel et l'imaginaire, mais bon, ça n'empêche pas que c'est un peu ... mou.
Ah tant mieux !! Tu l'as déjà vu Stardust ? Sinon je suis vraiment d'accord avec ceux que tu as cité pour "le Woody que j'aime moyen", particulièrement pour La rose pourpre ! Il a beau être intéressant dans le texte, je le trouve miévre et plat, je l'avais pas aimé du tout

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Dans la semaine, je me suis éclatée.. :P
Ali-G: ce film est juste excellent!
Coco: c'est la deuxième fois que je le voyais, et c'etait assez marrant, mais bon, pas non plus exceptionnel!
La cité de la peur: Très drole :)
Brice de Nice: Ca faisait trop longtrmps que je l'avais pas vu, et les répliques sont tellement cultes et pourries!j'adore (l)
Cyprien: assez marrant, je m'attendez a un peu mieux, mais bien
Les lois de l'attraction: Je l'ai trouvé super! :)

Voila voila, je sais je regarde pas du grand cinéma, mais j'aime :d

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Bon, ben rien que pour les plans de Charlotte Rampling en n&b qui durent une bonne plombe et dans lesquels tu vois Charlotte qui lit, Charlotte qui regarde Woody, Charlotte qui sourit, Charlotte qui pleure, bref, Charlotte qui fait tout un tas de trucs trop bien, tu devrais aimer oui !

A

AnonymousUser

Guest
Whatever work: "Du moment que ça marche" voilà le leitmotiv de ce film très sympathique. L'histoire est complètement invraisemblable mais affreusement géniale. L'histoire commence avec la rencontre entre un septugénaire ancien prof de fac reconverti en prof d'échec ayant raté son suicide, son mariage et loupé de peu un pris Nobel, pessimiste,hypocondriaque mais affreusement lucide et une jeune femme naive, jolie comme un coeur, simplette sur les bords et fugueuse.
Le film est optimiste et gaie sans pour autant tomber dans le mièvre le personnage du vieux génie pessimiste est toujours là pour remettre les idées en place.
Qui plus est c'est mon 1er Woody Allen et ce n'était pas déplaisant du tout. Je me laisse rarement influencer par les films que je vois mais là...Je me dis que je devrai peut-être appliquer au quotidien ce "Du moment que ça marche". Ce film donne furieusement envie de se montrer spontanée et de prendre les choses telles qu'elles viennent. En tout cas wouah!!!!!!!!!!!!!! :heartbeat:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Moi, Christiane F. 13 ans, droguée, prostituée...

Comment dire ? Je suis un peu bouleversée, ça dégoute bien des drogues, c'est moche, vraiment, ça fait mal mais c'est vrai malheureusement. (Et au delà de ça, je suis choquée par le comportement de la mère.)

25 Août 2006
0
5 977
0
missMM;1432065 a dit :
Moi, Christiane F. 13 ans, droguée, prostituée...

Comment dire ? Je suis un peu bouleversée, ça dégoute bien des drogues, c'est moche, vraiment, ça fait mal mais c'est vrai malheureusement. (Et au delà de ça, je suis choquée par le comportement de la mère.)
J'ai détesté le film, par contre si tu ne l'as pas lu il faut absolument lire le bouquin qui est cent fois plus bouleversant/triste/passionnant.

A

AnonymousUser

Guest
Inglorious Bastards: ben le souci c'est qu'on en a tellement parlé que je m'attendais à un truc de fou, certes il est super bien fait, c'est du Tarantino, on ne peut pas le nier, et même si j'ai bien ri (oui) et que j'ai bien aimé, je ne l'ai pas trouvé sensationnel non plus. Juste un bon film.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Un journée d'Andrei Arsenevitch, un film de Chris Marker sur Andreï Tarkovski, pour l'émission Cinéma de notre temps. C'était très beau, très émouvant, je l'ai beaucoup aimé.

J'ai aussi vu Papy fait de la résistance parce que je l'avais vu une fois étant petite et qu'il m'avait plu, mais je ne l'ai pas trouvé drôle du tout et je me suis un peu emmerdée. Sauf à la fin, la scène de débat télévisé, elle m'a fait énormément rire mais alors c'est la seule fois

A

AnonymousUser

Guest
500 days of summer.

La musique est géniale. Les acteurs sont géniaux. L'histoire est géniale.
Ce film est génial. Je suis littéralement fan de l'actrice qui joue la petite soeur, elle est fabuleuse. J'ai aimé la narration, le ton du film, sa fantaisie - il déborde de fantaisie. Et l'histoire est affreusement triste au fond, mais c'est raconté avec tant de légèreté qu'on peine à s'en rendre compte. J'ai eu à la fois l'impression d'être Tom et l'impression d'être Summer. Et je veux un copain juste comme Joseph Gordon-Levitt !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes